• Prime Day
    • Prime Day
    • Tutoriels

Simon-2
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Vraiment, moi ça été mon meilleur Mario. C'était le premier, je crois. Je n'ai jamais fini le jeu, mais je me suis bien amusé. Si, par hasard, vous le trouveriez à une vente quelquonque, acheter le. Mais si vous l'avez etvous pensez le vendre, à votre place je l'aurais gardé.

Simon-2
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

La-bible-du-jeu
Niveau 4
Posté le 25 févr. 2019 à 16:11

Jeu d'action pure, Mario n'est pas facile à mener jusqu'à des scores élevés mais risque de lasser à la longue ceux qui ne sont pas fanatiques des jeux à records.

zEoRaGeX
Niveau 8
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu très bon mais pas parfait, je ne sais pas si ceux qui mette 20/20 ont fini le jeu car c'est bien beau de dire que c'est parfait car c'est mario mais il faut d'abord y jouer!
C'était innovant,etc...D'accord mais le jeu est franchement ennuyeux une fois fini car il n'y a rien à faire à part du scoring ..

amdvision
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Niveau 9
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu devait être bon avant, mais ,maintenant, il est vraiment dépassé!Ce n'est pas que je n'aime pas les vieux jeux(j'adore Zelda OOT), mais le gameplay de ce jeu est minable!On se lasse très vite!

spielrock
Niveau 10
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Mario Bros est vraiment bien. Le jeu est quasi infini (je vous met au défit), le gameplay est sont point fort.
Pour s'amuser le plus possible je conseille d'y jouer à deux.
La bande son n'est pas terrible. Forcément le jeu est vieux et d'autres seront nostalgique de ré-entendre le buit de glissement ou de pas de Mario, mais même à cette époque on pouvait faire mieux (par exemple la petite musique d'introduction).
Il n'y a pas de scenario, mais ce n'est pas réellement ce que l'on attend sur ce type de jeu. Les graphismes sont plutôt bon.
Un jeu que je conseille à tout le monde.