16.8/20

juliandu31
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier assassin's creed, je ne suis pas du tout déçu, la réalisation est magnifique malgré quelques bugs(mais heureusement il y a des patchs pour corriger cela) , le gameplay est excellent et les batailles navales sont à coupées le souffle, la durée de vie est énorme avec ces 3 aires de jeu et surtout la frontière, qui est magnifique et si vivante grâce aux bruitages.
Le scénario est très complet et très détaillé pour ceux ne connaissant pas la révolution américaine, cela leur permettra d'en connaître un peu, même si bien sûr les livres sont de meilleur informateurs que ubisoft en termes d'histoire. Mais elle se laisse aisément suivre avec ces lots de rebondissements.
Connor m'a énormément plu, il est personnage dans la tourmante, ne savant pas quel camp choisir du fait de cette guerre qui le dépasse. Cette version wii u n'apporte rien de nouveaux par rapport aux autres versions, hormis le fait de pouvoir y jouer entièrement sur le gamepad et de pouvoir changer l'équipement plus rapidement. Un jeu indispensable à posséder.

Rajisk
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est tres certainement l'episode le plus aboutit de la serie et egalement un tres bon jeu qui constitue une bonne pioche pour les detenteurs de Wii U qui n'ont pas acquit le jeu sur les autres consoles. Le solo est tres simpa, malgre de nombreux bugs a deplorer, il y a moyen de passer des heures a explorer New York ou Boston, ou encore arpenter les environnements naturels de la Frontiere, vraiment splendides. Niveau scenario, le jeu tient la route, c'est surtout au niveau des graphismes que je reste sur ma faim, car certaines textures font tache mais le jeu reste beau. Autre petit bemole de cette version est le Multi, trop peu frequente, la duree de vie est neammoins compensee par une campagne solo tres complete qui vous demandera une cinquantaine d'heure pour tout accomplir.

1  2  3  4  5  6  7  8
alec0907
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

J'ai ce jeu depuis 2 jours, j'ai déjà eu 2 freeze de la console, des bugs d'affichages en veux tu en voila, des personnages qui restent bloqués et donc qui empêche ma progression (objectif tuer tous les gardes, les gardes dont tous mors et le jeu reste bloqué, le personnage qui me suis n'avance pas).
Et enfin, la grosse blague: le multi. Depuis 2 jours, je n'ai pas réussi une seule fois à faire la moindre partie en multi. Même avec un ami, je l'invite, il a le message session expirée et vice versa. Et lorsqu'on lance en même temps une partie rapide, on se retrouve chacun seuls dans une partie. Je comprends mieux pourquoi ubisoft brade ses jeux, ils sont finis à 50% donc ils les vendent à 50% du prix!!!!

_ddancing24
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Attention! Ce jeu n'est pas mauvais mais n'arrive pas à la cheville de AC 2.

Il y a autant de cinématique longues trop nombreuses que les Final Fantasy!

De plus, contrairement aux autres versions précédentes: On peut perdre facilement le but le la mission ou perdre la direction/objectif..où aller bref. Pensons au jeune indien que l'ion incarne en forêt après le jeu de cache-cache! (hé oui!)

Bloquer à cet étape..je n'ai pas continuer à poursuivre le jeu.

DE plus, la linéarité de l'histoire est douteuse: Elle fait des saut de plusieurs années, contrairement à quelques petites années dans les autres AC.

Non, déçu.

bair1994
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Le fait de jouer les tarzans dans les arbres était super kiffant. Les nouveautés comme les batailles navales valent vraiment le coup. Certaines missions donnent envie de jeter sa manette à travers la télé, mais une fois qu'on arrive à les compléter, ça vaut le coup de quelques minutes de frustration. La fin est assez étrange et après l'avoir vue j'ai du passer 15 minutes à spéculer sur le prochain numéro.

1  2  3  4  5  6  7  8