16.2/20

219haruno
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Après une longue attente et un Mario Party 8 qui mavait laissé sur ma faim, me voilà bien surpris!!! Les règles ont changées et tant mieux!!!Qu'est-ce que je m'embetait a attendre mon tours en voyant les autres avancer chacun de leur côté!J'en pouvais plus!Maintenant,grace à la voiture tout le monde doit revoir sa stragégie à cahque tours!Car oui Grace aux voitures et aux dés pipés,Mario Party commence à prendre la forme d'un jeu stratégique, et ça, sa fait du bien!

mario352
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Il y a des nouveautés dans quasiment tous les coins!12 persos dont 2 cachés!
Les graphismes ont été améliorés par rapport au Mario Party 8!Les mini-jeux sont hyper funs et on a plein de bonus à acheter dans le musée Toad!Et le gameplay a vraiment changé!On est tous dans une voiture!Excellent opus!Achetez-le les yeux fermés!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24
up2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Meilleur que son huitième opus, Mario Party 9 possède des boss. Par plateau, un boss intermédiaire et un boss final font leur apparition. Pour avoir l'Etoile, il faut avoir plus de petites étoiles que ses adversaires. Un nouveau plateau peut se débloquer : un plateau de Donkey Kong où les petites étoiles sont remplacées par des bananes et les boss par des bonus. Ce plateau fait référence à Donkey Kong Country Returns.
Et, vivement Mario Party 10 !

jefer
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Dernier jeu dont ma sœur à fait acquisition, premier Mario party. Un jeu de l’oie amélioré mais rien de transcendant, le gros plus les bonus, très complet, un peu de superflu tout de même. Au delà dommage qu’il y est si peu de personnages, il rempli son rôle de party game.

EGONmeyer
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Bravo Nintendo pour ce 9 ème Mario Party; Toujours un bon esprit de dérision, et c'est pas plus mal pour nous. Passer des soirées entres potes et s'éclater sur un jeu plutôt hors du commun; Je crois que ça vaut bien un dix-huit sur vingt!

nintendo100
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeu : 14/20! Jeu plutôt sympa à plusieurs mais plutôt compliqué au niveau des mini-jeux... Mario party 8 par rapport aux autres était très décevant et celui là vient ranimer la série des mario party... les plateaux sont sympas mais les règles ont bien changé... Ce mario party plus que les autres fera gagner les plus chanceux d'entre nous...

ToadTanouki
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent bien que différent,et ça peut être un plus pour le gameplay du jeu.Certes,c'est dérangeant pour certains,mais pour moi,les stratégies (et défaites surtout!) affluent.Une Bande son et images géniales,un vrai défi contre les Ordis Maîtres.Mini-jeux originales,nouveaux modes (Boss,Bowser Jr.,Contre-la-Montre,...) me ravissent en solo comme en multijoueurs.

Bref,un jeu à conseiller pour tout fan de Mario!

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Après huit épisodes conçus dans le même moule et alors que l'on croyait la série définitivement à bout de souffle, Nintendo relance Mario Party avec un neuvième volet plein de surprises. Tous les fans n'adhéreront peut-être pas aux changements drastiques opérés dans cet opus, mais on ne peut qu'encourager cette volonté d'apporter du sang neuf en repartant quasiment de zéro au lieu de jouer la carte de la facilité. Un choix incontournable pour les amateurs de titres vraiment fun et conviviaux sur Wii !

LaMoure
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plu. Grâce à ses bandes-sons attrayants,graphismes parfaits,mode histoire très très addictif,jeu et mini-jeux à partager en famille. Amusement à la clef. Je le recommande à tout les fans des opus M.P

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Perso je le trouve bien meilleur que le précédent, question graphique (on est + familiarisé avec l'univers de Mario que dans MP8 et la qualité est meilleure). L'ambiance musicale y est très bonne. Ma seule déception résidera dans le mode de déplacement moins attrayant et offrant moins de liberté, mais très bon jeu quand même!

balboni
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Vraiment un jeu de sensation,j'avais déjà jouer aux party 6 sur GameCube,qui était bien aussi.Les mini-jeux sont pas mal,a part certain qui sont énervant,mais rien n'est parfait.Il y a 80 mini-jeux pour la plupart cool et amusant !
Par contre,il faudrait plus de map et de joueur,mais bon ça passe.Niveau graphisme,bien joué nintendo ! Une prouesse,les personnages sont bien faits,comme les décors.
Un sérial Killer pour ce mario party.Cependant,ont se baladent en plateau,c'est moins amusant.Mais ma note final vaut 17 donc très bon jeu.

xsnikerz
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

C'est mon petit frère qui y joue et je jette des coups d'oeil et il plutôt sympathique. Sa fait des petits retour en enfance sympathique. J'aime bien ce jeux, je n'y joue pas souvent mais les quelques minutes(heures) que j'y joue, c'est des bons moments.

salepeste
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Moi je suis un peu déçue, n'ayant pas joué aux Mario Party avant le 8, celui là je l'avais adoré. Celui-ci, je trouve qu'il fait beaucoup plus enfant que les autres, les graphismes sont beaucoup plus simples, à mon gout. Je n'aime pas le principe de la voiture, je préférais quand on avançait tous seuls, pour moi il y avait plus de stratégie...Et puis même le dé à changé, on devait bouger la commande avant, maintenant il faut appuyer sur A et on sait même plus "viser" le chiffre ! Les mini-jeux sont bien, ils ressemblent aux anciens mais revisités. Et puis le jeux est beaucoup plus rapide aussi. Enfin, je pense que ceux qui aimaient vraiment le principe du 8ième seront un peu déçu, tandis que les autres qui découvriront le 9 ième devraient apprécier.

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

A première vue, super. Le déplacement à quatre dans un véhicule différent selon le circuit est pas mal. L'ajout de 2 nouveaux personnages en réjouit plus d'un. Malheureusement, il y a moins de stratégie que dans les autres Mario Party. Sinon très bien.

Magolor
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Même si ce jeu ne reprend pas les mêmes principes que ses prédécesseurs, Mario Party 9 a beaucoup évolué dans tous les domaines. Une multitude de boss, des plateaux inédits et même des "trucs" à débloquer. Bref, ce jeu m'a particulièrement impressioné. :p

cmapoubelle
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu,sauf que c'est un peu cher dans le musée ,je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin pour les achats.
Tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GazelLeRetour
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil snif. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de Mario ;Mais aussi aux autres ! :bave:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24