16.2/20

219haruno
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Après une longue attente et un Mario Party 8 qui mavait laissé sur ma faim, me voilà bien surpris!!! Les règles ont changées et tant mieux!!!Qu'est-ce que je m'embetait a attendre mon tours en voyant les autres avancer chacun de leur côté!J'en pouvais plus!Maintenant,grace à la voiture tout le monde doit revoir sa stragégie à cahque tours!Car oui Grace aux voitures et aux dés pipés,Mario Party commence à prendre la forme d'un jeu stratégique, et ça, sa fait du bien!

mario352
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Il y a des nouveautés dans quasiment tous les coins!12 persos dont 2 cachés!
Les graphismes ont été améliorés par rapport au Mario Party 8!Les mini-jeux sont hyper funs et on a plein de bonus à acheter dans le musée Toad!Et le gameplay a vraiment changé!On est tous dans une voiture!Excellent opus!Achetez-le les yeux fermés!

20  21  22  23  24
jojowant
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

C'est un super jeu que j'adore! La nouveauté utilisant la voiture est superbe mais un peu longue si on joue à4. Les nouveaux personnages sont koopa maskass et mon préférer Kamek! Ce jeu merite 20/20! Les plateaux sont superbes surtout cauchemar au manoir et mine magma que j'adore! Les mini-jeux sont trop cool comme porte à porte ou sur le grill! Ce jeu mérite amplement 20!

dada780
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu dont le nouveau mode jeu et de nouveau mini jeux et personnage pour les fans ils adoreront se jeu qui super lorsque qu ont joue en multi pour résumer acheter le sans hésiter nouvelle choses: de nouveau personnage,de nouveau plateaux,des boss,cette fois tous les personnages sont d en un véhicule,de nouveau mini jeu etc...

point_lookout
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu à apprécier avec ses amis ! tout seul on s'ennuie :(
Sinon, les mini-jeux sont super, les graphismes sont vraiment beaucoup mieux :oui:

Mais comment tous les Mario Party, tout seul, le jeu perd sa crédibilité...
Je lui met 16 :ok:

Bat517

Super jeu (comme tous les Mario Party) ! Un grand choix de
mini-jeux et de plateaux ! Seul problème : on ne peut pas sauvegarder notre progression au milieu d'un plateau...
Sinon il y a rien à dire ! J'ai mis 19 pour pas mettre 20 !
Désolé je peux pas rester il faut que j'aille y jouer !

lyange
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je connaissais que le volume 8 de la série : que j'avait noté 15 ou 16/20 . Là tout change et c'est mieux : Il y'a beaucoup plus de bouleversements ! Vous pouvez être avant dernier vers la fin et tout peut changer en tombant sur une case . Il n'y a plus de bonbons : mais ils sont remplacés par des dés ! Des dés qui peuvent vous servir . Pour les jeux de plateaux chacun ont un truc différent qui fait qu'on accroche . Très bon jeu et je sens que je vais m'amuser !

Y2J-Jay10
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce Jeu est LE Jeu Mario Party révolutionnaire! Pour sûr, comme modes de Jeu, il y a comme d'habitude le superbe Jeu Libre, qui nous donne droit à un choix de Mini-Jeux varié que l'on peut faire sans avoir à les débloquer au hasard, ils sont disponibles directement! Ensuite il y a également le Mode Extras ou l'on peut jouer à des Mini-Jeux inédits! Disponible également le Musée Toad, ou l'on peut débloquer des Bonus avec des points récolter en participant à quasiment tout les modes du Jeu. Le Jeu de plateau, idéal pur jouer à plusieurs ou tout seul si on veut retester et s'amuser comme on veut sur les plateaux déjà débloquer.
Puis enfin le mode Solo Aventure, le machiavélique Bowser vol tout les petites étoiles dans le ciel, la troupe de Mario décide de l'arrêter! Il y a en tout 6 plateaux à traverser pour arriver jusqu'au Boss Final Bowser! Entre temps la troupe de Mario devra arrêter tout les sbires de Bowser.
La traversé des plateaux se fait maintenant dans un engin différent selon les plateaux. Il y a 2 personnages à débloquer.
Voilà j'ai beaucoup de choses à dire sur ce jeu super!
J'attribue l'une de mes meilleurs notes 19/20!

Tititin
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Super suite du huitième opus sorti quelques années auparavant. Le fait d'avoir changé le système des étoiles ( comment les gagner et en perdre ) me plaît car ça corse la difficulté si la malchance s'abat sur vous. Les missions et les boss sont un atout majeur qui rendent la partie plus compétitive à mon goût. Le fait d'avoir inclus un véhicule pour une partie, je trouve cela original, mais il y a toujours ce genre de petit problème en soi inexplicable qui fait que l'inclusion de ces véhicules me froisse un peu. Mais ce jeu est excellent et je remercie Nintendo d'avoir pris le temps de nous développer un si bon jeu.

effie-lips
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je ne sais pas si c'est le changement de développeur qui fait ça, en effet le développeur de Mario Party 8 est Hudson Soft alors que pour Mario Party 9 c'est Nintendo, mais les minis jeux sont vraiment sympas, les graphismes beaux, les plateaux sont marrant, les boss à tuer c'est bien pensé et le système des étoiles est pas mal du tout. Le seule petit "défaut" c'est le déplacement dans un seul véhicule, ça fais un peu bizarre.

[Sophouille]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un bon party game, plusieurs innovation, bon graphismes surtout pour la wii... en tout cas, je m'éclate sur ce jeu avec mes frère, soeur ou amies! C'est tout ce qui compte dans les marios party

1997-titi
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce mario party! je trouve que c'est le meilleur mario party de la série selon moi. Les graphismes sont baux et au maximaum (pas de défauts d'animations sur les personnages) les règles sont amusentes mais les plateaux sont moins sympas et un peu bordelique selon moi. la bande-son est bonne, les mini-jeux sont très bons (80 minis-jeux c'est beaucoup) et de bons modes de jeux. Au niveau des défauts, j'ai noté: l'IA EXTREMENT variable dans certains mini-jeux même en very hard (genre un IA de ce niveau là ce fait battre pour un autre qui est de niveau hard...), la traduction française totalement bousillé et des records par défaut qui sont très dur à battre (genre un gamin de 5 ans n'arrivera jamais à faire un record alors qu'il est par défaut).

[pokemanis]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien fait et les mini-jeux sont très marrants, l'idée des petites étoiles est très intéressante! Mais la seule chose que je reproche dans ce jeu c'est que les personnages ne jouent plus en solo.

alliance3
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

belle présentation mais je ne comprend pas l'idée des voitures et quatre ennemies ensemble dans la voitures.Moi, je préfère quand nous somme seul parce que si tu est loin tu as moin de chance de te faire prendre par les cases spécial comme moin 10 pièces ou quelque chose du genre.Par contre, je trouve que le jeu a l'air plus intéressant car tu est dans la même voiture que quelqu'un d'autre alors c'est vrai que tu peut tendre des piège a tes ennemies.Les graphismes on l'air super sophistiquer et je donne une note de 17/20 au jeu.

Alliance3 =D

nicmac2
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

il est vraiment génial le style de jeu a changer bien que je préfère quand on est pas dans des véhicule, les mini jeu sont
super, le seul défaut c'est qu'on ne peut pas faire plusieurs tour de plateau comme avant mais bon sa reste un bon jeu.

doom5913
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Jeu qui resemble paticulièrement a MP8 (ce qui est normal) mais avec "un coup de punch" les jeux de plateau m'ont déçu car au lieu d'être indépendant de notre parcours on est a 4 dans une "voiture" et quand c'est au tour de l'IA et que on tombe devant une intersection c'est la plupart du temps l'IA qui choisit la direction mais les minijeux sont extraordinaire j'ai bien rit .Dommage que certains personnages ait disparus Avis global : Jeu Mieux que MP8 mais avec certaines choses qui ce sont...

Xiahou-ba2737
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

C'est pas parseque il y a marqué Mario Party 9 que c'est forcément le neuvième !!! car si je compte bien le 1 , 2 , 3 , 4 ,5 ,6 ,7 , DS , 8 ,9 ah oui c'est le dixième il a l'air meilleur le que le 8 et le 7 qui on pour moi été une décèption..

20  21  22  23  24