16.2/20

219haruno
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Après une longue attente et un Mario Party 8 qui mavait laissé sur ma faim, me voilà bien surpris!!! Les règles ont changées et tant mieux!!!Qu'est-ce que je m'embetait a attendre mon tours en voyant les autres avancer chacun de leur côté!J'en pouvais plus!Maintenant,grace à la voiture tout le monde doit revoir sa stragégie à cahque tours!Car oui Grace aux voitures et aux dés pipés,Mario Party commence à prendre la forme d'un jeu stratégique, et ça, sa fait du bien!

mario352
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Il y a des nouveautés dans quasiment tous les coins!12 persos dont 2 cachés!
Les graphismes ont été améliorés par rapport au Mario Party 8!Les mini-jeux sont hyper funs et on a plein de bonus à acheter dans le musée Toad!Et le gameplay a vraiment changé!On est tous dans une voiture!Excellent opus!Achetez-le les yeux fermés!

20  21  22  23  24
DrHannibaL22
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Mario party 9, bon jeu pour joué entre potes ou en familles, ennuyant en solo (comme tout les mario party ^^), il est bien mieux que son prédécesseur avec une de la nouveauté comme le déplacement des 4 joueur en meme temps sur le plateau, ainsi que le systeme d'étoile et les cases mini jeux. Bref ils ont bien remonté la pente comparé au 8 qui pour moi fût une réédition du party 6 et 7 sur gamecube ! :)

MerahAbdelkader
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je donne la note de 18/20, le seul truc que j'aime pas est le fait de devoir avancer avec les autres, et donc de subir les maladresses des autres :)

Sinon, j'aime tout de même le jeu, du fait que le gameplay à été totalement changé, des décors agréables, qui donnent envie de jouer :)

antoine2b
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et bien rigolo mais cette histoire de voiture que je nes pas toujour compris sinon les mini jeux sont magnifique le graphisme aussi avec quelque micro défaut qui ne coûte pas grand chose et les boss je lui attribut la note de 18 sur 20.

Clemgamerdu67
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Les mini-jeux sont trop basiques ( OmG ) Et pis le gameplay est bof pour Me, ce qui aime les jeux en équipes, achetés ce jeuuu !
14\20 car les graphismes sont ToP !!!
En tout cas j'aime bien :bave:
Personnages basiques aussi

Drako-boss
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Très bon Mario Party. Beaucoup de mini-jeux excellent, des choses à débloquer pour continuer à jouer ce qui est bien. Mais il n'y a pas assez de mondes et de choses à débloquer, c'est pour ça que j'ai mis un 18.

NTMnicola
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

je donne un 16, parce que je trouve que le jeu se passe trop en équipe. Il n'y a plus cette compétition entre les joueurs dans les plateaux je trouve. De plus, les minis jeux ne sont pas à chaque tour comme dans les mario party précédents. Autrement, les minis-jeux son drôles et certains demandes bcp d'adresse. Bref, niveau plateaux, le jeu est bof. niveau salle des minis-jeux, on rigole pas mal comme dans les autres mario party.

loustic01
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mario party 9 est le party game de la wii et sans conteste le meilleur mario party de ces dernieres annees!! Avant je m'ennuyais ferme à chaque partie, à attendre que les autres finissent de jouer, avec des minis jeux sans interet... Ici c'est nettement different, Big N a réussi à révolutionner un jeu en perte vitesse, Bravo!!

Goldrat56
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent en multijoueur et surtout à 4. Et le jeu change beaucoup du précédent notamment le système de déplacement sur les plateaux et les mini-jeux boss. C bien que les concepteurs se renouvellent, cela change des autres jeux actuelle qui eu sont des copies conforme de leur prédécéceur.

Etoile06
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Jeu cool, amusant, juste que personne n'est vraiment content quand il tombe sur les étoiles sombres, sinon il est super ce jeu. C'est drôle les cases chances, les jeux sont parfois difficile à comprendre, mon jeu préféré c'est le jeu où il faut soit couper le bois ou se cacher qund y a une bombe.

patateator
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu très amusant :D bien fait avec beaucoup beaucoup de contenus! les minijeux et les modes de jeux sont très sympa même en solo,on s'ennuie pas trop mais a plusieurs,on s'éclate bien :D les graphismes sont très beaux et fluides,la musique est du bon travail de ce bon vieux koji kondo!par contre,le jeu de plateau est trop chance malheureusement mais il est aussi très amusant ^_^ je vous conseille vivement de l'acheter!

jeteveux
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si c'est le changement de développeur qui fait ça, en effet le développeur de Mario Party 8 est Hudson Soft alors que pour Mario Party 9 c'est Nintendo, mais les minis jeux sont vraiment sympas, les graphismes beaux, les plateaux sont marrant, les boss à tuer c'est bien pensé et le système des étoiles est pas mal du tout. Le seule petit 'défaut' c'est le déplacement dans un seul véhicule, ça fais un peu bizarre.

DjidaneOfMay
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un réel vent de fraîcheur sur la série après la déception qu'était le huitième opus. Ici, les règles sont bien différentes. Il est toujours question de tour par tour mais la manière de procéder est changée du tout au tout : les joueurs ne sont plus répartis chacun dans leur coin du plateau mais se déplacent tous en même temps à bord d'un véhicule. Le système paraît, au premier abord, ennuyeux et complètement raté, mais il faut vraiment essayer pour se rendre compte de l'ingéniosité du système. Et de même, il n'est plus question de tours mais d'aller d'un point A à un point B afin de terminer le plateau, avec un boss de mi-parcours et de fin de parcours. Les plateaux, parlons-en. Ceux-ci sont variés et colorés, mais la seule reproche qu'on pourrait leur faire, c'est que les mini-jeux semblent trop absents... Etrange, pour un Mario Party. Ce n'est à cause de ce mauvais point qu'il faut être fâché avec Mario Party 9, mais pour tous les déçus du 8, n'hésitez pas à vous procurer le 9 !

Blacklunar
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce Mario Party ne révolutionne pas la série mais à le chic de proposer du contenu inédit. On regrettera le manque des mini-jeux des précédents opus qui n'était pas mal du tout. Notamment sur GameCube et Wii.

supermario54
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce second opus sur Wii est beaucoup plus fun, sa change du Mario Party classique et c'est réussi. Les nouveaux plateaux contiennent 2 boss et ils sont plus courts ce qui affecte de peu la durée de vie mais comme dans tout les Mario Party il faut avoir une bonne part de chance pour gagner et celui-ci ne fera pas exception. Les 80 nouveaux mini-jeux vous promettes des bonnes soirées entre potes par contre la jouabilité est différentes, plus besoin de secoué votre télécommande comme un dérater à chaque mini-jeux, certain vont être déçus(pas moi). Sinon les graphismes sont assez beaux et assez simples. Ce nouvel opus reste bien mieux en mode multijoueur qu'en solo ou il peux devenir plus ennuyeux.

eXo-Necro
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

fan du petit Yoshi et par conséquent de notre plombier préférée, j'ai joué à tous les mario party sans jamais me lasser. j'ai l'impression de retomber en enfance et de m'éclater comme un fou, j'adore!!

20  21  22  23  24