16.2/20

219haruno
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Après une longue attente et un Mario Party 8 qui mavait laissé sur ma faim, me voilà bien surpris!!! Les règles ont changées et tant mieux!!!Qu'est-ce que je m'embetait a attendre mon tours en voyant les autres avancer chacun de leur côté!J'en pouvais plus!Maintenant,grace à la voiture tout le monde doit revoir sa stragégie à cahque tours!Car oui Grace aux voitures et aux dés pipés,Mario Party commence à prendre la forme d'un jeu stratégique, et ça, sa fait du bien!

mario352
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Il y a des nouveautés dans quasiment tous les coins!12 persos dont 2 cachés!
Les graphismes ont été améliorés par rapport au Mario Party 8!Les mini-jeux sont hyper funs et on a plein de bonus à acheter dans le musée Toad!Et le gameplay a vraiment changé!On est tous dans une voiture!Excellent opus!Achetez-le les yeux fermés!

20  21  22  23  24
thomas62100
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ,on s'amuse le graphisme colle parfaitement a ce que je voulais pareil pour les bandes-sons,ils sont super.L'aventure est un minivraiment trop classe avec les boss cela donnent du piments au jeux.ce que j'ai vraiment aimer c'est qu'on a pas de tour et que le jeu ne devient pas tous le temps répétitif.Par exemple a chaque tour, on fit un mini jeux , c’était trop répétitif,c'était énervant alors que dans ce Mario party ,les mini-jeux ne sont pas répéter a chaque tour et quand on est dernier,on gagne au moins une étoile alors que les autre Mario party ,si on perdait ,on gagné aucune pièce mais surtout je préféré gagné des mini étoile que des pièces.le seul inconvénient dans ce jeu c'est que Toadette, Frère Marto,Bloops,Skelerex ne sont plus la mais heureusement qui ont mis deux de mes personnages préférés "Koopa et Maskass".j'aime le mode à la 3ème personne c'est trop classe mais voilà a mon avis le meilleur Mario party que je connaisse c'est Mario party 9,c'est le jeu ,le plus génial .

maskass_is_back
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Jeu réussi. Les graphismes & musiques collent bien a MP.
Les mini jeux sont funs et dynamiques.
Mais on regrettera quand même l'absence des persos classiques(boo,toadette etc.)

Conclusion: un bon jeu a avoir et une bonne évolution par rapport a mario party 8.

e1ectron
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je suis entierement d'accord avec jv concernant l'innovation , par contre je regrette les capsules pour pieger les cases du plateau (sacré papi champi), mais c'est vrai que du coup ca part moins dans tous les sens (et tant mieux de ne plus avoir les bonbons du precedents episodes..
les mini jeux sont de tres bonnes factures et on a pas besoin d'etre un crack pour s'en sortir
Ajouter a cela quelques jeux originaux dans le menu "extras" et la possibilité de depenser nos points dans des skins de voiture, ou dans un nouveau plateau
Et petit bonus : il n'y a plus les bandes vertes du format 16/9eme du precedent volet

Je le conseille vivement
bisous kevin!