15.9/20

sorayadu53
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super et bien fait !!! J'y joue pas trop souvent car j'ai une maladie qui m'affaiblie (mais sa c'est autre chose !) Je ne vois pas pourquoi ce jeux mérite un 11/20 ! C'est tres physique et au bout de 3-4 choré, on est épuisé (préparer une bouteille d'eau!)

daftquentin
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Le soft est de bonne qualité, avec une maniabilité correcte, des graphismes et des décors soignés, en corrélation avec Michael Jackson et son univers. En revanche, la durée de vie est bien trop faible avec 26 titres et seulement 1 mode de jeu, ce qui rendra le jeu vite lassant.

1  2  3  4  5  6  7
Picsou313
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu !Ma chanson préférée c'est "Money". Tout arrive au bon moment même si on y arrive pas très bien!En savant qu'une chanson dure environ 5 minutes il faut beaucoup de temps pour être au top !

[JV]MissJackson
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je l'ai eu pour noel et je ne regrette pas, moi qui a toujours voulu danser comme michael, je suis ravie ! le mode école est parfait pour ça et vous apprendra pas à pas les mouvements de MJ, les chansons sont très bien choisies, the girl is mine et Heal the world sont parfait pour danser calmement, Bonne chance pour atteindre les cinq étoiles !
Je recommande vivement ce jeu !

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai vraiment pas apprécié du tout ce jeu même si le gameplay est vraiment sympa et très accrocheur, moi qui m'attendais à plusieurs clip de Michael Jackson mais non, aucun n'est dedans, titre beaucoup plus prétention qu'autre chose.

igame-kid
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Oh la la, Michael Jackson est mon idole donc ne soyez pas surpris que je dise que ce jeu est vraiment moyen voir mauvais.
Le truc qui m'a le plus déçu c'est les chorégraphies qui respecte comme même les pas de danse du roi de la pop mais qui sont trop répétitifs voir des fois abusé comme les chansons "Earth song" ou encore "Will you be there" ou la plupart du temps il faut tous simplement levez les bras (d'ailleurs je me souviens que dans "Will you be there" je suis tellement resté les bras en l'air que je n'avais plus la force de les bouger a la fin) Je trouve que je suis gentil pour la note alors vous aller me dire "pourquoi 10 sur 20". Et bien parceque c'est un jeu concernant MON IDOLE et je n'avais pas la force de mettre en dessous de la moyenne, voila.

R91-03
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

MJ: The experience est un jeu sympathique auquel on prend plaisir à jouer, surtout en famille!!! Il est vrai que l'on peut faire des gestes approximatifs mais l'on s'amuse quand même. Et après avoir fait une bonne série de chanson, on est quand même fatigué!!! Il y a pas mal de chansons et des vidéos bonus.

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment sympa, dommage que sa ne se joue pas avec 2 manettes de wii car la si on se trompe on a juste a bouger le bras ou est la manette est on a les points.
Bref, je conseille ce jeu à tout les fan du ROI DE LA POP

sdsources89
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Toujours sympa de reproduire les choré de Mickael, surtout quand on est sur de pas faire n'importe quoi!

Mais bon, ne nous réjouissons pas trop vite, comme tous les jeux de danse a la wiimote, c'est peu fiable est assez aléatoire.

Par contre, des vraies danses qu'on connait et une playlist assez large bien que très Jacksonnienne...

Fait pour s'amuser entre amis et on s'amuse! En plus on a réellement l'impression (c'est mon t-shirt qui parle) qu'on a dépensé les quelques verres et le bon repas pris avant juste avant

shayarii77
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, surtout pour les parties en multijoueur!!! Les chorégraphies sont bien faites, malgré la difficulté de quelques chansons.Mais je trouve que c'est dommage qu'il manque certaines de ses meilleures chansons.

Marble_beaver
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas adepte des jeux de danses sur Wii mais j'ai eu le coup de coeur pour celui-ci.
Je passe même le jeu sans y jouer rien que pour écouter les musiques. En plus ce jeu nous mène dans une ambiance particulière. Graphismes sobres, bien soignés, et bien pensés.
Pour résumer
Bien rétro, bien disco, bien kitch. Excellent !!

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est une bonne idée de danser comme Michael,le playlist est assez grand.Les chorégraphies sont palpitantes.C'est un peu répétitive mais ça a un bon rythme.Le mode multijoueur est toujours agréable.C'est un peu dommage qu'il n'y ais ni mode défi ni mode combat.La préscision est a revoir.Je vais donc lui mettre 16/20

HugoJackson
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Super jeu, à jouer en famille, entre ami ou encore tout seul !
C'est super de pouvoir suivre les pas de danses du roi de la Pop !
Avec ses chansons cultes vous n'allez pas arrêter de vous faire des battle de danse !
Le seul reproche est qu'il n'y est pas de mode online :( !

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je suis très fan de Michael Jackson. Je trouve ce jeu vraiment très bien ; différents niveaux selon la chanson ; dommage qu'il en ai que 26, mais ca occupe déjà bien. Les meilleurs titres y sont. Je n'ai pas beaucoup attendu pour y jouer et je suis déjà à fond dedans. Je le conseille à tous les fans qui veulent apprendre.

Stefstef92
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Malgré un contenu un peu trop léger Micheal Jackson : The experience reste un tres bon je de danse surtout pour les fans du king of pop qui se raviront de pouvoir danser presque a l'identique , les cours de danse ne sont pas d'une qualité exceptionnel , le niveau n''est pas adapté au néophyte.

Tristanf1
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je m'attendais un peu à ça en effet, mais il y a un manque de clips vraiment énorme, mais le gameplay est vraiment plaisant car je me sens vraiment en train de danser à ses côtés mais l'étoile 5 est vraiment difficile à avoir, il faudrait être au moins au niveau de michael pour y arriver.
Le plus dur reste l'éternel Thriller mais toujours très amusant à faire :)
Les bonus ne m'ont été d'aucune aide personnellement mais il reste utile pour danser thriller ^^
Je suis également content de voir que pratiquement toutes mes chansons favorites y sont sauf man in the mirror :(
Donc voila je crois que je fais le tour ^^

ganstalean
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Graphisme époustouflant et toutes les chorégraphie y sont !Le mode école de danse est génial tous est génial ! A recommander a tous les fans . :) .Je suis au :ange: !

1  2  3  4  5  6  7