14.8/20

kenzoki40
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

En tant que fan du Roi de la Pop c'était soit ça passe, soit ça casse. Je sais que ce jeu a fait un bide sur toutes les autres plateformes mais je trouve qu'il s'adapte très bien au format de la Vita. l'écran tactile est super réactif et le timing super bien géré. Pour les fans, le jeu fourmille de petites intentions sympas (le moonwalk en guise d’icônes de téléchargement et les costumes a débloquer). Alors bien sur, 15 morceaux c'est pas énorme (en même temps la discographie de MJ doit compter une bonne 30aine de tubes) , surtout que chaque joueur a son top 15 en tête et que ce n'est pas forcément celui d'Ubisoft, mais les classiques sont là. Donc un réel plaisir a retrouver MJ sur console et pour une fois un peu de DLC serait le bienvenu au fil du temps.

benj78_returns
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu de rythme sur PsVita.

Graphisme: 15/20
Les graphismes son agréable a regardé et je trouve qu'on voit vraiment les détails et qu'il est pas moche du tout. c'est vrai que sur certain titre ils sont vraiment fait le strict minimum mais bon ça passe.

Jouabilité: 14/20
Au début quand on commence faut vraiment s'entrainer car sinon c'est un vrai bordel avec les doigts surtout que certaines chansons vont vous donnez du fil a retordre. Ayant presque fini le jeu je c'est de quoi je parle ^^

Ambiances: 18/20
Pour la music y a rien à dire les meilleurs titres sont là ! enfin presque... mais dans l'ensemble on y prend gout.

Conclusion:
Un tres bon jeu de musique sur PsVita en espèrent qu'il y ait des mises à jour gratuit

kenzoki40
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

benj78_returns
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu de rythme sur PsVita.

Graphisme: 15/20

Jouabilité: 14/20

Ambiances: 18/20

Conclusion:

Lunesta
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, pas très cher à l'heure ou j'écris cette critique (20€). Un bon jeu de rythme très agréable à jouer. Certes un peu lassant à la longue mais c'est un bon jeu avec bien sur une super bande originale avec les chansons les plus connus (Beat It - Smooth Criminal - Thriller...)

14/20 Pour ce jeu qui m'as plu même si il n'est pas phénomenal

prodelapsvita
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test.

clovis93310
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'ai mis 1/20 juste pour la gloire de MJ. Cependant c'est un jeu qui n'expriment pas les capacités de la Vita visuellement et en terme de jouabilité. Aucun enthousiasme sur ce jeu qui ne reflète en aucun point la Vita.Portage des consoles de console pour la Vita Raté et qui manque de réel travail.
Pour moi defendeur de la Vita et des ses jeux j'ai été decus de ce jeu qui a une durée de vie misérable.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu ..

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa, peu de titres mais tous très agréables à jouer, dommage que le jeu manque de contenu ( de mode de jeu etc.. ). Bonne qualité, on prend beaucoup de plaisir à jouer sans s'en lasser même si c'est toujours le même, on essaie de battre son record pour tout collectioner.

thal02
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce n'est clairement pas un mauvais jeu mais l'ensemble du soft reste trop léger pour satisfaire pleinement le joueur. En bref on prend beaucoup de plaisir à jouer au peu de chanson disponibles. Cependant le prix très raisonnable nous laisse entendre que les développeurs respectent les joueurs. En espérant un jeu plus complet par la suite

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Michael Jackson : The Expérience HD reprend le nom du jeu paru sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 14 avril 2011, mais il s’agit en fait d’un portage de la version Nintendo 3DS qui elle est sortie le 10 novembre 2011. Il s’agit bien évidemment d’un jeu de rythme dans lequel il n’est pas question de danser, mais où il faut effectuer des tracés sur l’écran tactile afin d’avoir le meilleur score.

Looking_4myself
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux de danse :). Les graphismes sont très beau et la qualité des musiques aussi. On a sans cesse envie de s'améliorer. En bref un jeux sympa pour 20€ pour s'amuser pendant un long moment! Personnellement j'ai les écouteurs Ps Vita, ça rend le jeux encore mieux.

greglenordiste
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu pour les fans du roi de la pop, Michael Jackson est très bien modélisé comparé aux autres plateformes, les bandes-sons sont au rendez-vous, petits bémols concernant le nombre de chansons: 15. Oui, c'est peu, mais elles sont de qualités !

wati-gamer
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Personnellement j'ai les écouteurs Ps Vita, ça rend le jeux encore mieux.