12.8/20

touly95
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Sincèrement ce jeux est vraiment bien,graphiquement magnifique pour un jeux sur cartouche, il est meme plus beau que la version psp ( sa a rien a voir ) je le trouve meme mieu que sur les consoles de salon car c'est vraiment michael jackson que l'on voi a l'ecran, le jeu est vraiment très fluide le plus c'est les petit défis qui nous permet de débloquer des bonus suplementaire pour les musique, par exemple pour thriller sa nous permet de debloquer des bonus tel que des zombie qui danse derrière nous les orage qui Pete et les chauve souris qui nous survole, on reconnai vachement
Bien lambiance des clip de mj,ce qui est vraiment positif c'est aussi les petite video en synthese qui nous rapelle exactement les clips du KING OF POP, le seul point négatif c'est le nombre de musique 15 mais sinon vraiment très bien

Little-Kingy-D
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Franchement pas bien brillant... Le jeu est en lui-même voué à une note mauvaise, car l'association du jeu de danse à une console Nintendo est pour le moins infusionnable. Inutile de préciser que ce jeu n'est vraiment pas bon et ne mérite même pas les 10€.

touly95
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Little-Kingy-D
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Nouni_14
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Super jeu rien à dire Michael est beaucoup mieux réalisé que sur DS J'ai les deux version et j'ai pus comparer . Il y a plus de chanson et dans chacune d'elle une partie réel du clip un contrôle tactile exelent il peut-être assez dur mais beaucoup plus réaliste Bravo ubisoft qui a réussit (enfin) à combiner le plaisir de jouer à ce jeux comme le plaisir de Michael à éxecuter se pas de dances.

Parole de nouni_14 grande fan de Michael Jackson .

[Guybrush]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Waoh ! C'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit en allumant la console avec la cartouche. Graphiquement c'est beau sans plus et la 3D ne fait pas honneur aux capacités de la machine. Maintenant, il s'agit là d'un jeu de rythme et à ce titre Michael Jackson : The Experience 3D est une pépite, une petite révolution ! Oubliez Michael Jacskon sur 3D, oubliez Elite Beat Agent, Oubliez OSU! Car Michael Jackson sur 3DS réinvente le style ! :-d En effet, Ubisoft a créé un nouveau système qui non seulement évite de bouriner comme un sauvage son écran tactile mais donne une réelle légèreté dans le maniement ! Il ne faut plus tapoter des ronds qui apparaissent à l'écran mais effectuer des mouvements où on veut sur l'écran tactile ! Oui oui, on tapote où on veut ! Mais en faisant un figure bien précise comme un trait horizontal de gauche à droite ! Mais où l'on veut donc... Ensuite accorchez vous bien : Une dimension RPG est présente !!! On gagne des XP, des points d'experience pour gagner des pouvoir (comme de marquer du score quand on fait un parfait, il faut le débloquer ça avec des XP ou encore de pouvoir gagner des points pendant les séances FreeStyle...) Beaucoup de nouveautés, d'éléments à débloquer, des clips à regarder quand on les a débloqués (en image de synthèse avec parfois des tout petits morceaux de vraies vidéos)... Bref, un chef d'oeuvre vous dis-je ! Petit plus, le Mode On Line est très sympa !

Ines_62
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

On me l'a offert par "surprise" à Noël et quand je l'ai essayé, je me suis dit "Les surprises c'est censé faire plaisir, non ?"... Car déjà, un jeu de danse sur console tactile, c'est du n'importe quoi ! Ce n'est pas de la danse, c'est trop répétitif... C'est vraiment nul et je ne le recommande pas. Je ne mets pas 0 car les graphismes sont vraiment jolis.