10.6/20

Olivier222
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a été pour moi un des plus marquant... dans la section baclage. On dirat qu'Ubisoft c'est presque forcé. Un seul mode solo, seulement 12 chanson ect... En tout cas j'ai été impressioner du baclage remarquable de ce jeu.

Puffle
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu n'est pas bien je trouve!
Les graphismes sont bof.
Les mouvement sont très répétitif, il faut juste taper sur des rond et tourner.
Tout ce qu'il y'a de bien, c'est les musiques.
Le Jukebox et pas mal pour écouter les musique de Micheal Jackson, mais sinon, ce jeu n'est pas vraiment bien.
Je lui donne donc un 6/20...

Olivier222
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Puffle
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu n'est pas bien je trouve!
Les graphismes sont bof.
Les mouvement sont très répétitif, il faut juste taper sur des rond et tourner.
Tout ce qu'il y'a de bien, c'est les musiques.
Je lui donne donc un 6/20...

ThriceOwns
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Sans prise de tête, cette ¨expérience¨ est à savouré à petite dose.
Michael Jackson: The Experience sur DS est loin d'atteindre des niveaux records coté contenu, c'est 12 chansons qui vous seront offertes dans 1 seul mode de jeu valable selon moi, le Mode Tournée.
Quoique le test JVC en dise, j'ai trouvé les chansons bien choisis ainsi que Heal The World, une balade certes mais très bonne à écouter et c'est le principal... car Oui le gameplay est franchement pas difficile. Je le classe dans les jeux détentes auquel tu n'accordes que 5-10 minutes le temps de faire 1 ou 2 chansons. Cependant tu apprécies ce moment et tu y retournes entre 2 parties de Professeur Layton ou Ghost Trick. Bref, un bon petit divertissement mais qui vaudrait la peine lorsqu'il baissera de prix un peu. (Je donne la note de 6/10 à Michael Jackson: The Experience.)

B3ll3_n4n4_02
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

18 car Je l'adore deja ce jeux même si beaucoup dise que l'image et nul, ect, moi je l'adore. j'ai 26 grandes couronnes, et 60 petites couronnes pièces, donc 18 parce que le complique et p-e vraiment compliquer xD et parce que je suis déçu vraiment que il n'y a pas thriller... bisous a tous

estebanane
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Après avoir eu l'épisode Wii, je décide de me prendre la version DS... Le jeu est en fait un copier-coller de l’excellent Elite Beat Agent (ou Ouendan pour les connaisseurs), ce qui annonce donc un gameplay au top, cependant la difficulté n'est pas assez haute sur la quasi totalité des chansons. Le fun est tout de même au rendez-vous et il faudra un nombre très satisfaisant d'heures pour avoir toutes les chansons en 5 étoiles avec une couronne, et pour débloquer tout les objets. En bref un jeu vraiment sympa, il aurait pu avoir un bon 18 de ma par, mais j'enlève des points pour la difficulté trop basse et le nombre de chanson également un peu faiblard. Si vous avez aimez Elite Beat Agents/Ouendan vous apprécierez forcement.

TestManOfficiel
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pour commencer,c'est pas parceque c'est MICHAEL JACKSON que le jeu est bien ! Le jeu est assez bien mais seulement sur : Wii, Xbox 360 KINECT. Sur Nintendo DS, le jeu laisse un gout amer ! Mais bon, Dans la catégorie Nintendo DS nous avons connu pire ! Conclusion : Jeu assez bien mais, il aurait pu mieux faire au niveau : graphismes et jouabilité !

spielrock
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

La musique est bien, forcément c'est du MJ.
La durée de vie est nul. 12 titres, 2 heures de jeu ... c'est un peu du foutage de gueule.
Les graphismes sont d'une banalité affligeante.
Le scénario est ... attendez il n'y en a pas je crois.
Le mode tournée se fini rapidement et est à faire à tous les niveaux si l'on veut rentabiliser le truc. Le mode Juke-box est inutile. Le mode Trophée nous apprend des choses, mais il faut vraiment s'intéresser à MJ (en même temps pour acheter le jeu ...).
Bref un jeu à réserver au plus jeunes, aux fans du genre (rythme) ou aux fan de MJ. Un jeu sans réel fun.

Wilson-House01
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, mais trop répétitif. Ils auraient aussi pu faire un effort sur les graphiques, mais la qualité sonore est assez bien! C'est pour cela je lui attribue la note de 11. Et aussi, vive Michael Jackson!

totoatot
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui veut la moyenne pour moi car attant un fans de Michael Jackson depuis tout petit se jeu ne ma pas trop deplus : Le gameplay a la Elit beat agent va super bien avec se jeu et je trouve que ( meme c'est simplifié a l'extreme) et sera agreable a jouer .Quand au graphismes c'est vrai que l'on a un michael jackson tout moche et maigrichon mai on est tellement acroché a l'ecrans tactile que l'on ny fait meme pas attention.Il y a aussi pleins de bonus a deverouller .(Se qui allonge un peu la duré de vie car elle est tres )
En parlant de durré de vie,( un gros point faible du jeu donc )que 12 titres seulement dequoi juste ecouté un album c'est tres dommage surtout que ( comme la dit jeuxvideo.com ) il y a pas toute les bonne chanson,des intrus en sortes .Et intérréson nous au point qui ma le plus decus : l'absance de Thriller !!!!Car attan un fan j'espaerais au moins avoir thriller et non a la place ils ont mis ddes titres moins populaires ou connus comme heal the world que ne vas pas bien a se jeu .
Bref un jeu qui veut la moyenne meme pour les fans car se jeu a ses qualité et ses defaut.

[Guybrush]
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

J'ai essayé d'être honnête et de ne pas sur évaluer ni sous évaluer le titre pour sa version DS !

Il s'agit pour moi d'un bon titre de jeu de rythme qui ne révolutionne pas le genre mais qui est agréable à jouer. On ne peut rien reprocher au Game Play ! Même s'il n'est pas original pour deux sous...

Ce qui rend le titre vraiment sympa ce n'est donc pas son Game Play très classique mais le fait de jouer sur les chansons du King of PoP ! Pour un fan c'est forcément une expérience agréable !

Pour réussir à progresser il vous faudra forcément « Entrer dans le Rythme » de chaque chanson (surtout les plus rapides !) de manière à quasiment anticiper le tapotage de l'écran au stylet en fonction du rythme de la chanson !

Bref très bon jeu :)

* Points Forts :

- L'univers de Michael Jackson.
- Profondeur du jeu correcte avec des objets de la Star à gagner pendant la tournée.
- Qualité sonore blufante pour une DS
- Les mouvements de l'avatar de Michael Jackson sont très fidèles
- Réalisation et offre de Game Play très précise

* Points Faibles :

- Peu de chanson surtout comparé aux versions des autres supports
- Game Play certes efficace mais très voire trop classique
- Il manque quelques vidéos du vrai Michael Jackson ne serait-ce qu'en Bonus à débloquer

DS 12.15€ DS 12.90€ DS 19.99€