15.9/20

sorayadu53
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super et bien fait !!! J'y joue pas trop souvent car j'ai une maladie qui m'affaiblie (mais sa c'est autre chose !) Je ne vois pas pourquoi ce jeux mérite un 11/20 ! C'est tres physique et au bout de 3-4 choré, on est épuisé (préparer une bouteille d'eau!)

daftquentin
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Le soft est de bonne qualité, avec une maniabilité correcte, des graphismes et des décors soignés, en corrélation avec Michael Jackson et son univers. En revanche, la durée de vie est bien trop faible avec 26 titres et seulement 1 mode de jeu, ce qui rendra le jeu vite lassant.

1  2  3  4  5  6  7
Samir-79
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bien y'a beaucoup de chanson c'est dommage mais moi se que j'ai préférer c'est surtout bille jean(j'ai oublier comment sa s'écrit)o peut dans soit comme michael soit comme la troupe le jeu est bien mieux en multijoueurs il y'a un mode dance school ou on nous apprend à dansé bref je n'ai plus rien d'autre à dire car je suis plu fan.

gate14
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce Mickael Jackson superbe parceque on a de beau graphismes et on retrouve bien toute c'est chanson et vraiment tout c'est pas de danse superbe dommage qu'il n'y a pas le MoonWalk.Mais je lui mes quand meme sa note de 16/20 qui est quand meme une trés bonne note.

ValentinOM55
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est de bonne qualité, avec une maniabilité correcte, des graphismes et des décors soignés, en corrélation avec Michael Jackson et son univers. En revanche, la durée de vie est bien trop faible avec 26 titres et seulement 1 mode de jeu, ce qui rendra le jeu vite lassant.Si vous aimez danser sur des hits je vous conseille just dance.

shadowdied
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal de bon graphysme de superbes tube de michael jackson moi ce j'aipme beaucoup c'est dans certain clip et puis avec ses clip on insiste a son évolution je prèfère comme il atait avant plutout que après sa chirurgie.

maxetdodi
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Assez similaire à un JustDance, Michael Jackson: The experience nous offre le meilleur du répertoire du "King Of Pop" avec des pas de danses bien reproduit et des clip de bonne qualité. La wii nous offre le meilleur d'elle même. 15/20

thegamehhh70
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Trés proche d'un Just Dance , "Michael Jackson The Experience" offre la possibilité de danser sur les titres cultes du roi de la pop.Alors certes, on regrette l'absence d'un mode online ou karaoké ,mais qu'importe, le jeu réussi à nous divertir grâce à sa jouabilité plutôt réussi (on obtient pas 5 étoiles en faisant n'importe quoi) et ses chorégraphies proches des originales (il est même possible de prendre quelques cours de danse avec des vidéos).
Sur ce ,j'enfile mon gant et je retourne sur la piste pour exercer mon moonwalk !

ChoupiChapi
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je suis fan de MJ et du jeu !
Ce jeu me fait littéralement délirer sur des musiques que j'adore, et pour moi c'est ça le concept d'un jeu de danse comme celui-ci et c'est réussi donc je mets 20.
Ainsi, le sosie qui ressemble plus ou moins à MJ, l'abscense de clips qu'à souligner la rédaction, ou les décors (qui ne sont pas si mals à mon goût et qui colle à l'univers de chaque chanson) n'ont pas une grande importance.

Luigi-fan2
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ben le jeu est assez bien mais les graphismes sont laid sinon il y'a beaucoup de chanson c'est dommage mais moi se que j'ai préférer c'est surtout bille jean(j'ai oublier comment sa s'écrit)o peut dans soit comme michael soit comme la troupe le jeu est bien mieux en multijoueurs il y'a un mode dance school ou on nous apprend à dansé bref je n'ai plus rien d'autre à dire car je suis plus fan...

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu de danse, différent de Just Dance, mais bien. Qui n'a jamais voulu pouvoir apprendre/imiter M.J. ? C'est l'occasion. Autant dire que après l'avoir testée c'était très intensif, les pas sont très compliqués et on y arrive bien après avoir fait la chorégraphie pleins de fois. 16/20.

loveur62630
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Dans ce jeu on ne doit pas et on ne peut pas dire que les graphismes sont pourris car ce jeu c'est plus pour le fun.Ce faire un karaoké car on voit les paroles, les pas ne sont pas fidèles car on ne pourrait pas faire 1 seul perferct.Et ce jeu et pour la famille il y a toutes les difficultés.Grâce a ce jeu on peut devenir un pro de la danse enflammer la piste.

cosmicmath
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un excellent hommage à Michael Jackson à travers ce jeu. C'est agréable de jouer à plusieurs pour voir qui est le meilleur grâce au système de scores et pour des moments de défoullements garantis. Seul bémol: un ou deux titres supplémentaires aurait été un plus.

mistigri89
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le texte, car personnellement je m'en fiche des cilps, j'adore MJ et pourtant je n'ai vu que 4 de ses clips ! Oui, certes copié de Just Dance, là dessus rien à dire je suis d'accord, en plus sur Just Dance 3 la jauge est plus jolie. Que viens faire " Heal the world " dans un jeu de danse je me pose la question, surtout que la choré est vraiment à ch***. Et moi les vrais danseurs avec leur " one, two, three, four ! one, two, three, four !" m'énerve plus que tout !
Mais ce jeu mérite tout de même le 17.
Mistigri89 (=^-^=)

]Twilink[
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Bien que les graphismes sont assez joli, les choregraphie ne sont pas les meme par rapport aux vraies et de plus, il suffit de bouger la wiimote de gauche a droite pour gagner des points (et j'ai gagné alors que le joueur a coté de moi reproduisai les mouvements...).De plus les pas ne sont pas explicites.Il en devient donc difficile de les reproduire en temps réél.

HBKVincent
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

bon on va rectifier un point: jeux vidéo a mis un 11 en disant différents points négatifs du jeu. Je sais pas comment ils peuvent dire sa car ce jeu est tout simplement génial qu on soit fan de Michael comme moi ou pas , on arrive a bien s amuser, les chorés sont bien faite, il y a pour tout les niveaux , les décors sont assez bien. ce n est pas le jeu de l année mais c est un très bon jeux

petit bémol: certaines musique réputées pour leurs chorés (comme dangerous ) sont absente

je le recommande a tous !!

Sangoku39
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Sa représentez le king of pop ? Le roi de la pop? Meme le roi de la musique ? Faut y arretez les gens vous ete manipulez ses une insulte a MJ . Sa peut plaire a des gens qui lecoute que de temps en temps et quil l'aprécie mais pas a des vraie fan ...Désolez davoir gachez la moyenne .Dsl pour les fote dortograph jai la flemme decrire

1  2  3  4  5  6  7