12.8/20

Winter_Angel
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Le jeu est nul.Sa commence,on doit faire la chasse aux mangemorts.B,B,B,B...Voilà ce qu'on fait tout au long de l'aventure.Appuyer sur un bouton pour tuer les mangemorts.A part quelques rares quêtes ou on doit faire autre chose,le jeu se résume à cela .

ghornet
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul, tout simplement!
On se fait chier à faire des actions répétirépétirépétirépétitives dans des décors qui se ressemblent tous et qui, franchement, pour un jeu aussi récent, sont minables! Bande sonore: aucune a part les cris des sbires de voldemort (3 cris différents qu'ils repetent en boucle). Franchement, ce jeu, on se balade et on tue tout ce qui passe; rien d'autre. Certains disent que ca ressemble a un jeu de guerre, sauf que moi je dors en jouant à ce jeu.
Ah oui, il y'a aussi la caméra dont je ne vous ai pas parlée: c la plus merdique depuis l'invention des jeux vidéo, et la vue a la premiere personne est encore pire.
La durée de vie est tres faible : j'ai terminé ce jeu en 2 jours et j'ai pas du tout envie de recommencer! la boite est désormais bien rangée dans mon placard et 'est pas prete d'en ressortir!
Seul point positif pour lequel j'ai mis 5: des cinématiques d'assez bonne qualité et un jeu qui suit bien l'histoire.

1  2  3  4  5  6
-Dixon-
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Harry Potter et les reliques de la mort première partie est l'un des plus mauvais jeux Harry Potter. Malgré ses bons graphismes, il y'a des quêtes annexes vraiment inutile et des ennemis un peu partout. Un jeu de tir très bof, il respecte tout de même le livre et le film. J'attendais vraiment plus de ce jeu c'est donc un 10/20.

flicka_28
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est pas mal, les graphismes ça SUPER, exactement les même lieux que le film . Les missions en petit plus, sont encore sympa mais perso pour certaines j'ai détesté les faire tellement j'avais peur :3 (Oui je suis une pétoche)
Au sinon la partie du ministère de la magie est vraiment EXTRA elle est super bien faite, le fait que l'on puisse sa cacher quand on veux en dessous de la cape d'invisibilité est vraiment bien, c'est une bonne idée! Petit point négatif malgré tout, changer de sortilèges est compliqué de se faire rapidement même une fois qu'on a la main sur le jeu, il faut a chaque fois aller sur une mini pause si l'on veut.. Ce jeu est malgré tout très bien fait, je le recommande a acheter avec la partie 2 qui est encore mieux! ;)

H_TONTON_H
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Bon les commentaires démzurées stop!! Ce jeu est tout simplement exellent!! de bon graphisme, un mode de selection de sort simple et interessant. Tuer les mangemorts n a rien de repetitif, et au contraire est une chose que e trouve satisfaisante. Je trouve quye l idée de la cape et des potions sont ingenieuses, le patronus et le protego egalement. petit reproche touyt de meme:
La vie, elle s epuise plutot vite.

Sinon je ne regrette pas du tout de l avoir acheté.

Eltristo99
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Assez décue !!!!

Très rététitif les gestes sont toujours les même (peut-être quelques nouveaux sorts)
Les graphismes sont assez bien mais bon si il faut donner une note se sera une
Assez mauvaise car je ne le conseil parceque aucune chose né nouvelle et je suis
Encore très décue.

NOno4323
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

C'est le jeu Harry Potter sur Wii qui m'a le plus decu
Je conseil plus Harry Potter et l'Ordre du Phenix et le Prince de Sang Mele car meme si on a fini le jeu on se Balade a Poudlard
On a pas cette chance dans Harry Potter 7
Je prefere la partie 2 car elle est moin dison sombre que celui la.

Matthieu493
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Je lui met un joli 15 car, après avoir les critiques désastreuses de ce jeu je m'attendais à une bouse alors que pas du tout. Les graphismes sont vraiment pas mal, on reconnait très bien les personnages, les musiques et bien d'autres encore. J'ai particulièrement bien aimé les cinématiques (Manoir, Dobby...) et certaines zones fidèles aux films tel que le Ministère de la Magie ou encore 12 Square Grimmaurd. Il faut certes un certain temps pour s'habituer au gameplay mais on s'y fait vite. Je conseille ce jeu à tous les fans du sorcier le plus célèbre de tout les temps, Harry Potter.

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Là,faut arrêter,certes le temps des merveilleux Harry Potter version vidéo-ludiques est résolu mais de là à ce qu'il se mange des cartons,non!D'une fini Poudlard,donc fini le Mode Exploration on vient à un mode de plus en plus complexe et qui,je trouve,est mieux que le sixième opus,la bande son est bien comme dans le film,les graphismes sont pas mal pour la WII et la maniabilité est peut être bizarre mais facile.Un très bon H.P que je note de façon point de vue et non comparative...

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui je pense à eu sa place car l'aventure est d'abord très envoutante. On resens l'esprit des films et contrôler Harry est une expérience unique. Les phases d'infiltration sont parfaitement glissées dans le jeu. La gestions des sorts est galères et les graphismes un peu flou. Mais bon, c'est un jeu superbe! Et les fans du sorcier aux lunnettes rondes y trouveront leurs compte.

Bridgess34
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Aieaieaie...

On pouvait s'y attendre depuis le déclin net de la qualité des adaptations passé le troisième tome...

Le gameplay est lent, très lent à mon goût, il manque un certain panache qu'on avait déjà perdu quelques opus auparavant...
Le tout est très sombre en général, parfois déprimant, on en perd presque le plaisir de jouer.

Je ne dirais pas que c'est une déception, mais je peux en tout cas dire que ce n'est pas une réussite... La moyenne quand même à ce titre d'une saga mythique !

GeekWiiMan
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je crois que cet Harry Potter 7 P1 mérite juste la moyenne. Il n'est franchement pas intéressant surtout si on connait déja l'histoire. La jouabilité n'est pas du tout là et ce jeu est pour le moins lassant (j'ai abandonné en cours de route). Le système des sorts est vraiment nul, et comme certaines personnes l'ont fait remarquer, certains sorts sont inutiles et le stupéfix nous suffit. Lorsqu'on combat les Magemorts, c'est assez embarrassant d'ouvrir la roue des sorts pour en changer.
Si il y a un point positif c'est que c'est un Harry Potter avec la musique qui va avec.

Batswann59
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Pour ce jeu , en effet, on peut parler de mauvaise copie de Gears of war . Pas seulement par ces graphisme (qui , quelques fois ce révèleront très moches) et sa durée de vie , mais aussi par sa jouabilité infecte pour ma part . Les sorts sont tellement énervant à choisir que je n'utilise presque que le stupéfix ( et peut-être le confrigo) . De plus, la caméra est extrêmement lente à se tourné . Sinon , la partie infiltration , je trouve que sa AURAIS pus être bien ( j'insiste sur le aurais ) car j'ai vraiment eu l'impression d'être à l'intérieur de la cape d'invisibilité , malheureusement , cette partie-là est trop ennuyante mais ce qu'il y a de vraiment bien , c'est que l'on pourra utiliser dans tous les niveaux à n'importe quel moment la cape . Après , on peut dire en effet que le scénario est difficile mais je le trouve plus détaillé que dans le partie 2 , et on retrouve la bande-son du film plus 1 ou 2 musique d'ancien jeu HP . Bref , je trouve que ce jeu est assez mauvais mais que dans la partie 2 , EA à régler beaucoup de petits problèmes alors si vous cherchez un Gears of war sur WII , je vous conseille HP 7 partie 2 .

-ZeGamer-
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

J'ai vraiment été très déçu par ce jeu, un Harry Potter gâché, limite Call Of Duty. Je déconseille fortement d'acheter ce jeu aux forumeurs, certes, la nostalgie du film est toujours là, mais pas les graphismes.

Virgith
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je mets la moyenne pour ce jeu qui ne rend pas la magie des livres ou encore des films. Beaucoup de scènes sont passés à la vite fait ou quasi loupés. La durée de vie est très courte : environ 5h pour finir le jeu pour les débutants.
Ensuite très peu de sortilèges utilisables (quasi toujours stupéfix sur tous les méchants). C'est également répétitif : Stupéfix sur les mangemorts encore et encore.

ian6
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Certes les graphismes ne sont pas aussi bons que ce qui se fait en ce moment mais l'aventure est beaucoup mieux que dans HP 5 par exemple. Les choses que j'ai le plus aimé sont : -La nuit : les missions nocturnes sont palpitantes car des préfets surveillent tout le château... Il y 3 solutions : -Se cacher et avancer lentement, -Emprunter le plus de passages secrets possibles, -Attaquer les préfets (chaud ça...). Et dehors, il faut éviter les loups qui se cachent dans le brouillard. -Le balai : le quidditch ! C'est le dernier opus dans lequel il apparaît. Malgré que les matchs soient trop faciles j'aime beaucoup. De plus on peut l'utiliser dans le parc pour aller sur le château. -Le château : pas aussi grand que dans HP5 (logique), il est assez bien fait, on retrouve les pièces les plus importantes de Harry Potter. Ce que j'ai le moins aimé : -Le scénario : mal respecté... Pas vraiment possible de comprendre l'histoire si vous n'avez pas lu le livre tellement c'est raccourci. -Les chargements trop longs. Hormis ces défauts, je le conseille à tous les fans d'HP.

LordHelghast
Posté le 12 août 2011 à 00:00