11.3/20

Aoris2
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ne faites pas attention au testeur qui a posté précédemment sous plusieurs pseudos. Ce jeu est d'une médiocrité affligeante. Une simple exploitation de la licence, un produit dérivé créé avec un budget minimum afin d'engranger le maximum de bénéfice. En fait, ce jeu est à Harry Potter ce que "Enter the matrix" est à Matrix

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Défaut :
- répétition à la longue
- graphisme pitoyable (faut le dire)
- durée de vie inssufisante
- mission nul

qualité :
- histoire fidéle au film

J'ai gacher 30 euros en penssant qu'il serait comme la 2eme partie ou le 5 !!

1  2  3  4  5
Aoris2
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Défaut :
- répétition à la longue
- graphisme pitoyable (faut le dire)
- durée de vie inssufisante
- mission nul

qualité :
- histoire fidéle au film

J'ai gacher 30 euros en penssant qu'il serait comme la 2eme partie ou le 5 !!

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 18:38

Sadet
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

J'ai vraiment adorer ce jeu vraiment magnifique meme excellent le scénario et vraiment très très bon j'adore et la durée de vie et très bon car et la bande son et super et la jouabilité et tous simplement bon et les graphisme sont très bon un excellent jeu.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu change nettement des opus précédents et se centre plus sur le combat ce qui est loin de me déplaire car pour la première fois on a vraiment l'impression d'être un sorcier sachant combattre. Les graphismes sont excellents. Le jeu est assez court mais les défis permettent de rajouter du temps de jeu. Bien qu'il y ait quelques missions qui ne soit pas très attrayante, globalement elles sont toutes agréables à jouer

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Geek-69 / 21-01-2011

Ce jeu n’était pas attendue car il est assez nul.Premier default du jeu,notre baguette nous sert comme mitraillette et je ne comprend pas sa,il n'y a que de l'action dans ce jeu,ce qui a tendance a nous ennuyée rapidement.Ce Harry Potter est mélangée avec des armes.Il y a des environnement ou on peut se perdre tellement c'est ouvert!Les graphismes n'ont pas été travaillée et sa se voit tout de suite.

[France]
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas comme je les attendaient le jeu est bien, Nous avons beaucoup de "baston" dans lesquels ont peu lancer des sorts. Le jeu suit vraiment le film que ce soit dans l'introduction ou dans la suite. C'est un peu laçant à la fin de lancer des sorts mais ça reste intéressant. Il y a deux modes de jeu celui avec kinect est assez bien, il ne suit pas trop le film, l'autre, un peu mieux car il suit la vrai histoire.

gaspard-maguich
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Les points -:
-une gameplay trop simple.
-trop répétitif.
-jeux trop court.
-missions secondaires sans grandes intérêts.
-on peu contrôlé que Harry

Les points +:
-fidèle au film.
-bande son assez réussi pour ma part.

Je tien à rajouter que les graphismes assez convenable mais pas du niveau de farcry3. ^^

Nicoowar666
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Cette Première Partie des Reliques de la mort ma asse déçu car je penser que pour le dernier épisode de l'histoire il se serait un peux plus pousser coter réalisation --'. Les Graphismes ne sont pas Horribles mais c'est surtout l'histoire qui asse long ou parfois il se passe des chose que il ne se passe pas du tout dans le film ! Quelques passage on est rajouter ou cela sera asse lassant... par ex ( on devrait partir d'un point A pour aller a un point B tout cela en aillant une masse d'ennemie ! arriver ua point B puis se retaper le chemin inverse avec encore plus de masse d’ennemis que au départ ) Coter combat ce n'est pas trop excitant vous aure asse de sort mais juste le sort de base sera utiles pour tuer vos ennemis en spa man votre touche de tir . Le reste des sort sera utile juste pour déplacer casser ou encore tuer des montre sinon le reste et inutile . Pour donner un peux plus de durée de vie au jeux vous devrait faire des missions qui seront imposer ou vous serait téléporter dans un endroit perdu et ou vous vous demanderai " mais quesque je fou la ! " ou il faudra sauver des néo-moldus des griffes des manges-mort ou cela va commencer a vous énerver au bout de la 3éme missions . Bref la premier parti de ces relique de la mort et asse décevante mais esperon que la second parti et beaucoup mieux ! Si je la trouve un jour :)

Flo-is-here
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Difficile de trouver des points positifs à cette adaptation qui semble se viander avec conviction dans tout ce qu'elle entreprend. "Harry Potter et les Reliques de la Mort : première partie" associe en effet avec maladresse des séquences de shoot au gameplay bien poussif à des scènes d'infiltration archaïques, tant dans leur structure que dans les mécaniques employées. On ressort donc très déçu de cette aventure qui promettait pourtant d'être rafraîchissante.

irukasenseyse
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai acheter le jeu car je suis fan d'Harry Potter et car il était a 10€!
Les graphismes passent , l'histoire ne suis pas trop le livre ni le film, le jeu et le gameplay est très très répétitif , un seul sort est réellement utile !
Le jeu ne fait au plus que 5 heures !
10/20 entant que fan mais 7 entant que joueur !

Sangoal
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu étant fan des films et car il n'était qu'à 10 euros neuf mais j'ai été assez déçu. Des graphismes moyens, une jouabilité imprécise et une durée de vie pauvre font que ce jeu n'est pas fun. Il se rattrappe heureusement sur sa bande son intéressante et son scénario fidèle au film. En bref, un jeu moyen qui n'est intéressant que si on est fan et qu'il est à un prix convenable.

DarkSnip69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Voilà ma note ce jeu est bof pour certains internautes mais moi je l'ai acheté parce que j'adore la saga des Harry Potter et je voulais voir comment c'est et moi là je trouve ça bien mais le scénario n'a rien à voir au film et au livres c'est du grands n'importe quoi et dommage d'avoir misé un jeu comme celui là comme jeu de tir ....

darthgaby
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très décevant, juste sauvé par la bande son. Les maps sont des couloirs mal maquillés, le visuel général est horrible, le gameplay pénible et aléatoire, les ajouts par rapport à l'histoire son insignifiants et répétitifs. A tous points de vue c'est un jeu raté. A éviter.

Alex-Clockwork
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Entendons-nous bien, il n'est pas ici question de juger de l'histoire d'Harry Potter telle qu'on peut la découvrir dans le roman et dans le film, mais bien de la façon dont elle est retranscrite dans le jeu. En ce sens, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 repose sur une bonne quantité de cinématiques qui semblent assez mal compressées, mais qui ne sont pas totalement ratées non plus.

1  2  3  4  5