8.1/20

Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Sur ds ce jeu est juste horrible.
40€ = 35€ de trop
La plupart des bruitages sont repris des précédents.
La Game play n'est pas si mauvais surtout aux potion mais à force d'en faire c'est vraiment GAVANT surtout avec l'herbicide.
Les boss sont vraiment misérables qui sont aux nombre exceptionnels de 4. La durée de vie est juste minable, je l'ai finit en trois heure ! Franchement super comme cadeau de Noël.
A ne pas acheter !

gade59
Posté le 26 août 2016 à 23:55

je rejoint l'avis de wyc , surtout que wyc à acheté le jeux et l'a fini dans sa voiture avant même de rentré chez lui !!! C'est une honte !!! comme dirait l'autre 40€ 35 de trop !!! :)

Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Sur ds ce jeu est juste horrible.
40€ = 35€ de trop
La plupart des bruitages sont repris des précédents.
A ne pas acheter !

gade59
Posté le 26 août 2016 à 23:55

Nicothegamer2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Bon c'est simple : La bande son est horrible, Le Gameplay est pas super, les décors sont pas beau et ce jeux est franchement bâclée. ce jeu m'a pris 2 ou 3 heures au total et puis c'est bon j'ai arrêter y me gavez.

Ric
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

La qualité et le jouable sont très HORRIBLE ! Les cinématiques aussi! Surprise : Pas de musique dans ce jeu ! Ce jeu ne suit pas le livre ! 40 € pour ce jeu ! je préfère Lego Harry Potter que ce jeu ! A ne pas acheter !

tcom
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

en deux mot : "bof-bof". un jeu avec des graphisme hideux et un gameplay hyper épurer: tirer sur tout ce qui bouge donc réfléchisez à deux fois avant de l'acheter,il ne refléte pas la qualité des livre ou des films.

samusli
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un jeu horrible, fan s'abstenir. Les graphisme sont hideux, le maniement est un désastre, ce jeu donnerais la diarrhée a tous Gamer ayant le courage d'y jouer.
Voila comment exploiter une licence a gros budget pour faire vendre un travail bâclé et sans saveur a des personnes ne se référant qu'a la jaquette.

peach-64
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je l' avoue, je suis une des plus grands fan d' Harry Potter. Mais je ne m' attendais pas du tout a cette horreur sortie tout droit d' un conteneur. La bande son horrible, les graphismes qui donne de la nausée... J' ai été très déçue de ce jeu, moi qui m' attendais a beaucoup mieux. Heureusement qu' on me l' a donné. Hors de question de dépenser 40 euros pour cette horreur.

pro_bis
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

se jeu est horriblement nul le gameplay ne donne meme pas envie de jouer les graphismes sont ingnoblement nul je trouve que se jeu est fait a la va vite. SE jeu il faut pas lacheter vous zaller le regreter il ya a meme pas la bande son juste dan le menu moi jlai essayer chez un pote..

Mweetoo
Posté le 09 août 2012 à 00:00

La jouabilité de ce jeu est horrible pour jetter un sort il vous faudra de la patience... BEAUCOUP de patience. Le premier niveau "les sept potter" n'a rien avec avec le nom. Les graphisme sont pitoyable et minable. Pour comprendre l'histoire et le scénario de ce jeu, lisez le livre ou regardez le film car les cinématiques sont dépourvu de son, (bruitage, musique, voix) Les étapes n'ont pas beaucoup de rapport avec le film et le livre, même pas du tout de rapport. Bref, jouer à ce jeu est aussi agréable que de faire la vaisselle.

Sibyllinee
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Rassurez moi c'est une blague ce jeu?
J'ai eu l'impression de jouer à un jeu de Game Boy Advance !
La jouabilité est mauvaise et le scénario aussi...
j'étais vraiment déçu d'avoir perdu 10 euros dans un jeu comme ça! Franchement ce jeu mérite un 4/20 et je suis encore gentil!

yoann2001
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

j'adore Harry Potter et pourtant là Harry Potter et les reliques de la mort mon franchement déçu.Je préfère avec large préférence Lego Harry Potter.Pourtant c'était le dernier tome donc les réalisateurs aurait du faire plus d'effort.

Maskman009
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

OH ! j'ai acheter Harry potter et les relique de la mort sur DS car j'avais adorées le bouquin et l'adaptation cinématographique...Mais a peine ma dsi XL allumé j'ai vite remarquer que j'avais gaspillées 40euros que j'avais économisé pour me l'acheter...Les graphismes sont laid et les porsonnages rikiki.La constructions des potion est très mal reproduite le
scénario reste (assez)fidèle au film...
Mais enfin EA auras très mal fait son adaptation d'Harry potter et les reliques de la mort première partie :/

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Malgré des décor et des voix qui on un niveau de 0 c'est quand même un jeu ou l'on peut s'amuser. Il ne vaut quand même pas les ancien volet de la saga. Il y a une bande son nul mais bon avec des armes différentes qui est un plus pour un jeu plus que maussade au niveau graphisme.

yoann60250
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu refais penser au film . Je prend du bon temps à jouer dessus malgré le manque cruel des voix et les graphismes sont miteux (surtout pour Harry Potter !!!) .
Je pense donner la note juste pour ce jeu .

mohsenbros
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je très fan de harry potter je choisis cette note parce'que le premier niveau du jeu les 7 potter les graphismes bien fait les cinématiques sont muet c'est le problème du jeu.Le jeu est plus tôt court et la difficulté mal dosée.