12.8/20

Winter_Angel
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Le jeu est nul.Sa commence,on doit faire la chasse aux mangemorts.B,B,B,B...Voilà ce qu'on fait tout au long de l'aventure.Appuyer sur un bouton pour tuer les mangemorts.A part quelques rares quêtes ou on doit faire autre chose,le jeu se résume à cela .

ghornet
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul, tout simplement!
On se fait chier à faire des actions répétirépétirépétirépétitives dans des décors qui se ressemblent tous et qui, franchement, pour un jeu aussi récent, sont minables! Bande sonore: aucune a part les cris des sbires de voldemort (3 cris différents qu'ils repetent en boucle). Franchement, ce jeu, on se balade et on tue tout ce qui passe; rien d'autre. Certains disent que ca ressemble a un jeu de guerre, sauf que moi je dors en jouant à ce jeu.
Ah oui, il y'a aussi la caméra dont je ne vous ai pas parlée: c la plus merdique depuis l'invention des jeux vidéo, et la vue a la premiere personne est encore pire.
La durée de vie est tres faible : j'ai terminé ce jeu en 2 jours et j'ai pas du tout envie de recommencer! la boite est désormais bien rangée dans mon placard et 'est pas prete d'en ressortir!
Seul point positif pour lequel j'ai mis 5: des cinématiques d'assez bonne qualité et un jeu qui suit bien l'histoire.

1  2  3  4  5  6
Winter_Angel
Posté le 08 août 2011 à 00:00

ghornet
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul, tout simplement!

Harry-potter-72
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

pourquoi 0 ?

Ce jeux est une honte pour les fans, on fait toujours la même chose battre des ennemies en leur lançant toujours les mêmes sorts c'est tellement chiant a la longue que je passe devant sans même les toucher bref a éviter

Vhaxas
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu, cette blague. Pas grand chose à dire à part que c'est du grand n'importe quoi, Harry Potter n'est plus Harry Potter, la licence mise tout sur le fait qu'il y a des fans, graphismes légèrement améliorés, on retrouve plus du tout la vrai époque des 3 premiers Harry Potter sur console qui étaient d'une tout autre qualité vidéo-ludique. Bref, c'est raté, comme depuis le 4...

snoopy25
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

c'est vraiment le pire jeu harry potter. les autres sont biens mais les reliques de la mort 1ère partie est vraiment nul. ce n'est que du combat, les lieux se ressembles, les niveaux ou il faut sauver les nés moldus n'ont pas à être insérés dans l'histoire et sont super durs. l'histoire est mal représentés. seul point positif, pouvoir utiliser la cape d'invisibilité et le sort spero patronum.

Perfy25
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Je suis un fan incontesté de Harry Potter, pourtant, j'ai à peine commencé de jouer que j'avais déjà envie de jeter le jeu à la poubelle.
Les graphismes sont VRAIMENT pas terrible, les textures médiocres, le gameplay passable.
Si cela n'avait pas été un Harry Potter, je ne serais pas monté au dessus de 7.
Je vous conseille vivement de lire les livres!

]yeahyeah[
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Hum... Il est tombé bien bas le sorcier, le seul point positif, c'est le gameplay correct. Oui, c'est sympa de lancer des sors de cette manière, mais l'aventure est baclée, le scénar aussi, graphismes déjà vu, un peu répétitif, la cape pas très utile, mais bon, les divers sors empêchent d'être en dessous de 10. A acheter uniquement si vous aimez appuyer sur le bouton B de votre Wiimote...

mat-mysterio
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

8/20, je n'ai pas du tout était séduit par ce jeu. Toujours appuyer sur B B B B devient ennuyant. Moi qui m'attendait a retrouver un nouveau volet de la saga en jeu vidéo et bien je suis tombé sur un espèce de jeu pour les fans de guerre. je n'ai pas était séduit. Je m'apprête a acheter la 2ème partie j'éspère qu'il sera mieux.

lasgaskiller
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

ce jeu a bien failli me dégouter des jeux vidéos pourquoi? La raison est simple:jouabilité vraiment très mauvaise graphisme a piquer les yeux bande son catastrophique je met un juste a cause du sénario qui retranscrit bien l'histoire donc n'achetez pas ce jeu même si vous êtes un fan inconditionel du jeu.

misao59
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est déçevant... il ressemble en effet plus à un jeu de guerre qu'à une adaptation. Les quêtes ont à peu près toutes le même but, j'ai essayé la plupart des jeux HP dont le 5ème qui était pour moi un des meilleurs en matière de graphisme (même si il y avait peu d'action). Etant pourtant fan d'Harry Potter depuis son commencement, je regrette d'avoir acheté ce jeu...

SaKaWa
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Mon frère vient d'acheter ce jeu et par curiosité je me suis laissé tenté pour l'essayer un peu.
Résultat ? Un gameplay pitoyable, une prise en main minable, une durée de vie limité...
Heureusement que je suis fan de la saga Harry Potter en film et en livre c'qui m'empêche de saquer ce jeu encore plus.
Je vais lui mettre un 8/20

tyranosss
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je joue depuis vraiment longtemps au jeux vidéos et je n'est jamais vus un jeux aussi pourrit, on a l'impression que harry est un dieu il tue minimum 200 détraqueurs, 300 mangemorts et 800 rafleurs en courant et en jetant des sort n importe ou, on a l'impression d'avoir une sulfateuse à la place d'une baguette magique. Décors pauvre et répétitif tous comme les actions. Pour ce qui lui mette une note au dessus de 5 sur 20 réveiller vous car les développeurs on vraiment fait n importe quoi on se demande se qu'ils font. je lui met 1 sur 20 juste par politesse mais ce jeu ne vaut rien.

stouky
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Hum 16 de moyenne les lecteurs!!! réveillez vous, êtes vous aussi fan pour être aveugle a ce point?!! Carton rouge pour ce Harry Potter!!! Après nous avoir livré une sixième fournée passable, EA remet sa en pire: graphisme d'un autre age digne des premiers jeux PS2 et encore je suis gentil, maniabilité horrible: les phases à la cape d'invisibilité sont archi lente, les duels à la GOW sont aussi peu dynamique, une durée de vie hyper-courte(les défis pour redonner un peu d'intérêt sont inutiles) et l'histoire est très peu clairement expliqué pour que les néophytes comprennent. Ce jeu c'est simplement une opération marketing d'EA pour se faire plein de fric en utilisant une licence célèbre

fiver
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

je vais etre très négatif je suis deçu du jeu je l'ai eu aujourd'hui et je l'es fini enfin la campagne. Je trouve que il ne correspond pas a l'univers de HP d'accord il n'est pas a Poudlard mais bon pourquoi avoir fait que des combat contre de rafleur et mangemorts c'est pas un jeu de guerre mais un jeu d'aventure je crois que mettre HP7 en jeu video partie 1 et 2 c'est pas bien du tout le film et couper en 2 pour a cause d'un film trop long mais un jeu video c'est idiot de la couper vraiment je ne sais pas comment je peu vous mettre 5/20 je suis deja assez gentil juste car je suis un grand fan de HP faites mieux la prochaine fois faites des jeux entier avec un gameplay plus développer
voila je sais je suis négatif mais je veux que je prochain soit mieux que ça

Aang1999
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je regrette d'avoir acheté ce jeu car vraiment , ce jeu se joue comme Gears of War (j'ai terminé Gears of War sur Xbox 360 car j'ai voulu une xbox 360 et on m'a acheté le pack GOW ) . c'est une honte de nous donner un jeu copié de l'excellent GOW.
Vous avez mal fait EA

1  2  3  4  5  6