16.2/20

[MangaTop]
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Simple mais amusant^^, on a du plaisir à repeindre tous les batiments et donner de la vie à tous les habitants qui manquent de couleur. A cela s'ajoute une bande-son des plus originales, qui s'adapte à chaque situation de jeu.
On pourrait croire que c seulement un jeu pr enfants com le faisait penser "Spore Hero" mais moi agé de 18 ans...vous voyez ce que j'en dis, donc je dirai que meme les geeks adultes pourrait y s'amuser

Arthien
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Certainement l'un de mes jeux préférés, de blob 2 est le jeu a avoir sur wii. J'aime tout dedans : le scénario, les musiques, les personnages, les graphismes...seul mini-bémol, la maniabilité laisse a désirer...

PapierToilHet
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste monstrueux. Dans le jeu DeBlob2, c'est un peu rigolo mais le truc, on ne sais pas si il faut peindre les bâtiments et le reste parce que j'avais fini le niveau sans peindre toute la ville, et le deuxième truc c'est que les ennemis sont les mêmes c'est juste les armes qui changes. Ils faut délivré toutes les personnes dans les costume blanc mais si on finit le niveau sans délivré toute le ville, ils vont quand même se délivré. Alors c'est pour ça que je lui est donné une note de dix sur vingt.

nirasu
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

TRES BON jeu d'aventure mais pas assez bon grafisme.
JEU WII de bonne duré. Difficulté inconnu.
Choix musique étendu (bon point) Cinématique humouristique bref ce jeu a été très bien fait avec quelque défaut.
Attente d'un suite. (si possible)

Aflivet2
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Je n'aime pas vraiment ce nouvel opus, qui ma assez déçu, je préfère largement le premier.
Graphisme : 19/20 toujours amusant, beau et dynamique
Histoire : 15/20 Je préférai le premier opus, il y a quelque chose qui manque dans le deuxième.
Coup de Coeur : 0/20
Total : 34/60
Soit : 11,3/20

loupsderosieres
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

excellent jeu, tout comme le premier, un univers sympa (on peut jouer avec les enfants)qui passe du gris à la couleur, amusant, simple à jouer. Les soucis de caméra ne sont pas méchant...
c'est excellent tout simplement.

Je conseillerais à Mw2du88 d'essayer les jeux plus de trois minutes (ça lui permettrait de les comprendre avnat de les revendre)

Ponchos
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Dans ce jeu,j'ai beaucoup apprécié le côté exploration ainsi que un bon effets sonore(bruit de la peinture.etc).A part le gameplay qui à (presque) pas changer, un jeu assez sympa,qui ,quand je l'ai essayé,m'as très bien plus.

tranquillechat
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je dirais que la permière fois que j'ai pris la manette sur la wii, je n'ai pas vraiment été subjugué par la chose, et après 2h non plus... Bref cela étant avec une manette, et en testant cette version 2 plus longtemps, j'ai apprécié les graphismes, les présentations, le coté fun. On peut aller droit au but ou explorer les niveaux (ou y revenir). Je dirais que c'est un bon moment de détente, ca change un peu ! Have fun.

RedDead28
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai plus la wii mais j'y ai jouer chez un ami ! La note de 15 lui va bien ! La musique est cool ! Les graphismes sont mieux fait que l'encien je trouve ! Puis les couleurs sont vives ! Même le personnage est marrant !

shaka93000
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Mw2du88 déjà a peine jouer au 1er niveau tu dis qu il est nul , heureusement que les testeurs ne font pas comme toi , certes le 1er niveau est ultra simple , mais aprés les choses ce complique ,on fais pas toujours la même chose , question graphisme c est sympa j avais déja fais le 1er sur la wii sa change des fps ou des rpg ,question son c est pas mal non plus ,
bref pour son qui ont aimé le 1er foncé pour les autres esseyer le c est vrai sympa d autantplus qu il a une bonne durée de vie et certain challange ne sont pas si simple surtout en difficulté accru

Aryos01
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Jeux vraiment interactif qui gagna grâce à des graphismes hauts en couleurs vraiment sympa !!
Le jeu en coopération est très simple est facile à jouer!
L'aventure est longue et on ne s'ennuie pas au cours des heures de jeu, de plus en plus difficile on entre dans un univers de toutes les couleurs possibles.