14.4/20

Shore
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je trouver ce jeu pas chère en ocass et comme disais celui qui est en dessous de moi, je m'attendais a un jeu moyen enfaite pas du tout c'est un jeu très sympa a faire certes repetitif un gameplay simple et un scenario pas mal et les cut-scenes sont très bien fait et très marrant. A faire pour pas se prendre la tête

Arnazud
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu pour pas très cher.
C'est un type de jeu de plateformes, où il faut en plus toucher les bâtiments pour les peindre.Il y a énormément d'objets cachés, et le jeu se révèle en fait assez long.
Par contre ne comptez pas sur le coop, à l'instar de Super Mario Galaxy, le joueur 2 joue un viseur et aide le joueur 1 en tirant sur les ennemis, mais il a vite le tournis vu qu'il ne contrôle pas du tout la caméra ...
Bon jeu, pour les amateur de plateformes.

Shore
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Arnazud
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu pour pas très cher.
Bon jeu, pour les amateur de plateformes.

FranckGuilaume
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'étais appréhensif au vu de ce titre.
Malgré cela et passé les premières minutes de jeu, on se rend compte que c'est un véritable petit OVNI vidéoludique.
L'idée de repeindre le monde rien qu'en marchant partout ou on veut est géniale, c'est un jeu fait pour se détendre !
A ce prix-là, ne vous retenez pas !

ryder_hunter
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Personnellement contrairement à beaucoup je ne connaisait pas l'univer de de blob j'ai achetez se jeu pour pas chere et je m'attendez à un jeu assez moyen et pourtant j'avais tort car se jeu est vraiment sympa le gameplay les ghraphismes et la bande son tout est réussie le fait de devoir redonner des couleurs à une ville en noir et blanc est vraiment génial.

La_Wii
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je suis en ce moment même entrain d'y joué, et je le trouve encore mieux que la version Wii (que j'avais déjà adoré !) C'est fun, coloré, joyeux ! Les graphismes sont sympa, et la bande sons est génial. L'humour est omniprésent, et les clipars sont tous mieux les un que les autres ! Beaucoup de nouveauté dans ce deuxième opus !! Je ne suis pas du tout déçus. Il faudrait vraiment plus de jeux dans ce genre sur play3, et pourquoi pas un 3 ???? En plus, le jeux est a 25€ dans la plus par des magasins ... bravo

Easyplayer
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Po mal comme jeu. Belles couleurs, bande son très sympa avec des possibilités illimitées (chaque couleur est associée a un instrument de musique et lorsquon colori qlq chose, cela ajoute une note de plus à la musique). En gros, plus on tartine la map de couleurs, plus la bande son est riche en notes et en instruments (et c'est plutot réussi!). Jeu pas stressant avec de grandes maps et un scénario enfantin, mais marrant. Très bien pour ceux qui n'ont pas eu de crayons de couleurs étant petit... les autres aussi peuvent tenter.

rafou13sonic
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien,le gameplay est bien,la jouabilité aussi... Bon,comme on est dans un jeu de couleur,les graphismes sont beaux,la bande son est stylé,le scénario est bof (en gros,on doit repeindre le monde...) et la durée de vie est grande.Bref,achetez-le quand même !

zepretender
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

J'avais beaucoup apprécié la version Wii, j'adore la version PS3. Décors vastes, fun oniprésent, cut-scènes hilarantes et "l'esprit de Blob" un brin libertaire. Ajoutez à cela une bande son de folie et une maniabilité réhaussée. Un titre novateur, jouissif qui ne mérite pas sa petite note de 15, mais vaut bien un bon 18/20. Enfin du fun et un jeu qui innove - et change des FPS - sur PS3. Bravo De Blob !

Megamind-3D
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Toute en verticalité, l’infrastructure proposait de nombreux challenges dont le premier était assez évident, éviter de tomber sous peine de devoir reprendre l’ascension depuis le début. De larges flaques de peinture permettaient à notre Blob de se charger littéralement en énergie avant de se lancer à l’assaut des murs blancs, mais aussi de ses coriaces adversaires plus nombreux et plus variés que dans le précédent opus. Une fois votre boule gorgée de liquide coloré, il est toujours possible de verrouiller une cible et de lui sauter sur la tête à la manière d’un Sonic, puis d’enchaîner les piqués jusqu’à s’être débarrassé d’une escouade de sergents Inky, de Ice Inkies, de Space Inkies ou encore de Inky Elites.

demter
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

De Blob 2

Etant une joueuse assez curieuse, je me suis laissée tenter par De Blob 2, et d’un, par son prix très attractif de 10 euros en neuf, et de deux, par le descriptif au dos de la pochette…

Franchement, ce n’est pas terrible. Je suis déçue.

C’est très répétitif. Il faut toujours absorber de la peinture et mettre en couleur les maisons, les personnages, les monuments etc.

Certes, il y a énormément d'objets cachés, et le jeu se révèle assez long. Mais voilà, ce n’est pas original du tout !

Il s’adresse avant tout à un jeune public visant le coloriage… mais moi, en toute honnêteté, je ne me suis pas amusée !!

elientys
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'ai réellement été déçu par ce titre qui avait pourtant tout pour plaire...
Le gameplay manque d'originalité et le titre n'apporte rien d'innovateur par rapport au premier opus...pire il se convainc dans des actions répétitives. De plus il est réellement décevant de voir les maints déplacements superficiels au bon déroulement du jeu.
En bref un titre qui aurai certainement su séduire si un patapon ou autre echochrome n'avait pas déja été la pour nous vendre de l'innovant... quand à la plate-forme ou aux jeux pouvant s'adresser à un jeune public merci de retourner d'urgence vers un ratchet and clanck, un sly trilogy ou encore aux nombreux titres qu'offre le psn dont les premiers titres de naughty dogs.

Gwizzini
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Franchement je suis super deçu de ce jeu. C'est trè très répétitif comme jeux, en plus le gameplay n'est pas extra: Ramasser de la peinture, l'absorber et colorer des bâtiments, des montagnes et autres monuments. Le graphisme n'est franchement pas terrible et, comme je l'ai déjà dit c'est ré-pé-ti-tif; on doit colorer encore et encore et encore!
En bref ce jeu(enfin si on peut appeler ça un "jeu")est franchement naze, je le déconseille fortement!

Adham25
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Tres beau jeu avec de magnifiques couleurs, un tres bon gameplay et senario.les graphisme de de blob 2 sont quasiment excellent avec une musique qui va avec le jeu,dommage qu il n y a pas un mode en ligne mais je vous le conseil touts!!

rayman_2011
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

un jeu haut en couleurs voila qui donne beaucoup de plaisir visuel de tre beau graphisme une prise en main agreable une dure de vie satisfesante le multi est agreable ........................................................