11.7/20

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Nul ! Voilà le mot ! Je ne vois pas pourquoi il se sont amusés à vouloir changer complétement de version avec la version les sims 3 sur PS3 ou Xbox ... --' très décevant : on ne peut ni construire sa maison, ni la retravailler; il n'y a que peu d'habits, les sims sont débiles (les gosses vont à l'école à 7h et à 2h du matin le lendemain ils y sont toujours....) les temps de chargement lorsque l'on rentre dans une propriété sont assez long... Point possitif : on gagne pas mal de sous assez rapidement !...

Croc-Blancs
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment attendu la sortie de ce jeu . Bien qu'il possède beaucoup de nouvelles options , ce jeu m'a déçu , plusieurs chargements , nombres d'habits limité , et manque de créativité ,répétition . Les Sims 3 sur wii a été un vrai désastre .

japanfan67
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu bien : les graphismes sont bien faits, les contrôles sont faciles à adapter, les possibilités sont vraiment nombreuses,...
Cependant, gros défaut : on vieillit trop vite !!! Le passage de l'âge adulte à la vieillesse, c'est 40-50 ans dans la vraie vie, ce que dans les Sims 3, c'est 22 jours, et on ne peut pas rallonger cette période !
Hormis ça, je recommande ce jeu !

poupeii95
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Alors moi, j'ai pas du tout aimé Les Sims 3 en Wii . C'était pourri ! Les Sims 2 était meilleur Le plus gros soucis : On ne peut pas joué a deux ou plus, quand on fait un bébé, on peut savoir si c'est une fille ou un garçon que APRES que tu lui est donné son prénom et le bébé ne naît pas tout petit, La maniabilité n'est pas très bien, dans "Les Sims 2" c'était mieux, On vieillis trop vite, Pour faire sa maison, on est obligé d'acheter une maison et on ne peut pas la construire comme on le voudrait (placer soit même les mur , etc ..), La ville est toute petite, il pourrais y avoir plein d'autre métiers ( en gros, il n'y en a pas beaucoup), Dans l'armoire, on ne peut pas re-choisir ses vêtements, c'est plus nul, Des fois, sa beugue beaucoup.. En gros, j'espère que si il yn a un nouveau "Sims", j'espère qu'on pourra joué a deux et tout !

chachap
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a un peu déçu car la maniabilité n'est pas superbe. De plus, l'armoire des sims est très peu remplie. Il n'y a pas de mode scénario comme dans les sims 2. Personnellement, je trouve qu'il faut toujours faire la même chose et on finit par se lasser vite.

Sakamain_8
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien !
On peut faire des activités comme peindre , jouer de la guitare etc ....
Pour se promener les contrôles sont assez difficile . Les mouvements sont difficile a manier .
Pour le vieillissement , sa va trop vite !
Franchement c'est vrai , sa va vraiment vite .
Globalement le jeu est bien malgré ces défauts !

fan-de-jeu-7
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu je l'es acheter car j'ai les sims 2 sur ps2 et j'ai adorer les sims 2 ou j'avais un bebe alien et tout ou j'organisait des fetes... alors j'ai allume la wii et j'ai 2 frere et quand j'ai vu je me suis dit: c'est ou le mode multi comme dans sims 2??? pour moi un noueau sims doit avoir des nouvautes et y'en a (6 dans une maison,le skate,la plage..) mais pas enlever le mode multi ou on nou pose des question de merde! dommage -5 points pour ca

vir1803
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Pour les plus grand fan c'est un bon jeu mais faut a chaque fois chercher la touche pour mettre pause ou pour changer de personnage ou encore pour le mode achat/ construction. Bref on perd vachement de temps, un peu dégouté car je m'attendais a mieux surtout pour un sims 3!

Fire-bleue
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Bon j'ai acheter ce jeu pour jouer AVEC mon frère moi aussi mais c'est la que je vois que le mode multijoueur c'est un quiz !!! LOL hohé ou va le monde ? Vous croyez vraiment qu'un quiz a 2 personne c'est amusant ? déja q'un quiz sa rend fou alors a 2 ... Apart sa les graphisme boff le mode aventure pas mal...

Roblaxi
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Se jeux est cool tu crée ton sims tu choisie ta maison tu fait du skate et tout tu nage et tu bouge ton sims comme gta le problèse ses que tu peut pas conduire un voiture et il a pas de piscine !! aloer je met 18sur20

fpsdu59
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

jeu moyen, ville trop petite, pas beaucoup de sims dans la rue, pas beaucoup de modèle et d'emplacement de maisons, mauvais graphique, presque que rien à faire. Jeu très décevant. Jeu déconseillé. A acheter sur PC.

Glyndor
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Personnellement, j'avais hâte de le recevoir et j'ai fais une bien belle gaffe.Le graphisme est nul et il est délicat de se servir d'un objet avec la wii mote.
Bref, à part le choix des caractères de son personnage, rien de grandiose.

(J'y est joué 1 fois)

ichigo-angel
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est nul on s'ennuie vite la ville est toute petite on vieillie trop vite il y'a pas asser de terrains on peut pas fair ce qu'on veut le graphisme est nul version PC c'est meilleur.c'est domage

Hishen919
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Les sims3 sur wii est pas mal , la ville evoluera petit a petit en réalisant des opportunites mais ce qui magace est que les enfants nés sont agés directement de 7 ans , il n'ya que des piscines publics alors que jai un terrain qi fais 5 fois ma maison les petit chargement a chaque fois que je veux sortir de la route et les styles des maison n'est pas recherché

anaa69
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Le fait qu'on puisse se balader dans la ville est très intéressant. Les sims 3 sur Wii peut-être lassant du fait des chargements incessants, les pouvoirs Karma sont pratiques pour arriver à ses fins ainsi on peut s'amuser mais il y a quelques défauts agaçants comme la construction de maison et le mobilier qu'on ne peut placer comme on veut et dans la quantité qu'on veut .

Protoranger
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, malheureusement la jouabilité est vraiment très pénible à prendre en main. De plus il y a l'éternel problème des jeux Sims sur console : les chargements. Chaque seconde, on doit supporter ces chargements incessant et franchement gonflants à court terme.
Hélas, ces deux défauts nuisent rapidement à la durée de vie du jeu qui pourtant en lui-même est génial. Je pense maintenant qu'EA Games devrait cesser de vouloir trop s'enrichir et de plus miser sur la qualité que la quantité.

Twilight021097
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

J'adore, sauf que plusieurs fois, sous tous mes meubles, portes, murs (dans le menu construction) il y a une croix rouge, et je peux pas les mettre, ou alors quand je veux aggrandir ma maison il y a un message qui apprait avec "Plusieurs fois, vous n'avez pas respecté les mesures de sécurité incendis. Veuillez vous munir d'un extincteur" ou un truc comme ça...Si quelqu'un sait pourquoi, vous pourriez me répondre ?