11.7/20

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Nul ! Voilà le mot ! Je ne vois pas pourquoi il se sont amusés à vouloir changer complétement de version avec la version les sims 3 sur PS3 ou Xbox ... --' très décevant : on ne peut ni construire sa maison, ni la retravailler; il n'y a que peu d'habits, les sims sont débiles (les gosses vont à l'école à 7h et à 2h du matin le lendemain ils y sont toujours....) les temps de chargement lorsque l'on rentre dans une propriété sont assez long... Point possitif : on gagne pas mal de sous assez rapidement !...

Croc-Blancs
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment attendu la sortie de ce jeu . Bien qu'il possède beaucoup de nouvelles options , ce jeu m'a déçu , plusieurs chargements , nombres d'habits limité , et manque de créativité ,répétition . Les Sims 3 sur wii a été un vrai désastre .

TITANAL
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très très mauvais pour moi, Les graphisme sont très mauvais, la durée de vie est limité a 6-7H, le jeu bug tout le temps... Au moment de choisir les habille il y a presque rien par rapport à la version PC, sérieusement 30€ ce jeu est rès très cher je l'estime a 5€. Le jeu mérite un 1/20 je pense que les développeurs se sont pas trop fatiguer sur ce jeu mais plutôt sur PC.

llasorangefr
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

J'attendais énormément de ce jeu , grande fan des sims 2 sur psp je pensais que les sims 3 sur console serai encore meilleur ! Mais non ! On voit rien des écritures , on a du mal a se déplacer , les missions sont horriblement ennuyante , aucune aide pour s'approprier les touches ,ect ect !
On peut croire que j'exagère mais non ! Ce jeu n'a aucun charisme , donne un affreux mal de crâne et le multi n'en parlons même pas --"

--Violette--
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

On s'en lasse très vite, la maniabilité est très limité, etc... largement moins bien que celui sur PC, mais tout de même correcte comparer à d'autres jeux du même genre...

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

HORRIBLE !!!!! Les graphismes me donnent envi de vomir, en plus c'est trufé de tRES TRES gROS bug ! C'est maniable comme mon pied le son on dirait un gars qui sais pas joué de la guitare et le scénario de toute façon il n'y en a pas . Le pire jeu de la Wii mais aussi le PIRE Sims ! A EVITE !!

JeremG4M3R
Posté le 10 sept. 2017 à 15:06

Je trouve que The Sims3 WII est un bon jeu mais quelques défauts sont à déplorer : Le manque de possibilité: de construction(construire sa propre maison ; on ne peut que l'aménager) , de personnalisation, de possibilité de créer & le manque d'habits sont à déplorer. :honte: :nonnon: & BON :play:

Posté le 22 janv. 2015 à 21:40

Merdique ce jeu , #le jeu le plus auquel j'ai jouer. DES BUGS A GOGO, une durée de vie plus que nul chier , peu de vêtements, peu de personnalisation, une ville courte, bref jeu de merde INUTILE , LA WII ÉTAIT DÉJÀ BIEN ENFONCER COMME ÇA POURQUOI EN RAJOUTER?

marcanto7
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Graphismes : 11/20 Décevant... les graphismes ne sont pas réussis.
Jouabilité : 12/20 Les ralentissements incessants gâchent le jeu.
Durée de vie : 13/20 Le jeu n'a pas de fin certes, mais d'ici là on en sera vite lassé.
Bande son : 13/20 Mis à part les bruitages qui sont plutôt bien réussis rien d'extraordinaire là dessus.

Décevant au final

Love_Rachou
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Si vous avez déjà les sims sur ordi, n'achète pas celui sur wii. Il est vraiment inutile et pas complet. Vous ne pouvez pas construire vos propre maison, juste les décorer, certaines maisons sont indisponible car il est dit que le terrain est trop petit (même si vous prenez le plus grand terrain disponible), la ville est petite, pas très peupler, beaucoup de temps de chargement, petite famille, temps de chargement long lorsqu'on veux changer de joueur le jeu a une durée de 50 jours après ces quelques jours que se passe-t-il ? Les concepteur vous vont recommencer une nouvelle partie -.- Tout de même 3 points parce que je me suis amusé pendant quelques jours juste avant qu'on me fasse découvrir sims 3 sur mac *_*

Sherylou
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Je suis déçu du... graphisme, nombres de PNJ, de choix d'habitation, de vêtements, déçu de la carte toute petite (perso j'aime quand on est dans un vaste monde *-*).
C'est moins intéressant que sur PC. J'y ais joué quand même mais je m'en suis lassé... Y a pas beaucoup de fonctionnalités.

Bon jeu à tous !

jul1995
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Jeux très décevant mais heuresement que je l'ai payé seulement 19,99 Euros.
Graphismes médiocres mais bonne bande son
Ce qui handicape gravement le jeu, c'est les bugs en permanence. De plus, on ne peut pas faire d'extension.
Pour les fans des sims, je ne recommande pas ce jeu, je le recommande seulement ceux qui n'ont jamais joué aux sims de leurs vies.

Link-7077
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Pour résumer rapidement ce jeu : décevant. Ce jeu est une catastrophe comparé à la version PC. Ce jeu est à peine comparable aux Sims 2 et est bourré de bugs. Les micro-temps de chargement vous embêteront tous le temps, il y a beaucoup moins d'objets, d'habits, de possibilités de métiers... Néamoins, les Sims 3 sur Wii reste un jeu qui garde l'esprit de la série.

En résumé, ce jeu montre une fois de plus que EA et Nintendo ne font pas bon ménage.

Posté le 04 août 2013 à 00:00

Ne pouvant pas jouer aux Sims 3 sur Pc, j'ai acheté la version Wii de ce jeu. J'ai d'abord été assez satisfaite par la personnalisation des sims et par la ville balnéaire mais j'ai très vite été déçue, je me suis rapidement lassée de ce jeu, les actions sont toujours les même, c'est un jeu un peu trop répétitif.

mirana1999
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je suis une fille et fier de l'être! Mais c'est pas moi qui vais jouer pendant des heures à ce jeux.(C'est un bon jeux pour les cazu' ou ta petite soeur car ça va l’occuper pendant pas mal de temps! Mais attention toutes les filles ne sont pas comme ça!) Le truc c'est surtout que j'utilise ce jeu pour passer mes nerf quand je suis énerver. Je vous jure que voir ton ennemis souffrir et le faite de contrôler toutes sa vie...Sa fait tellement du bien! Et oui je suis une sadique et alors? Tout vos nerf passerons dedans et vous serez calmé en un moins de temps que vous le pensez

Amel17
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Franchement,vous êtes difficiles,moi j'ai adoré,graphismes superbes(surtout pour la wii),ceux qui disent que la durée de vie n'est pas longue,IL NE FAUT PAS SE FAIRE VIEUX DES LE DEBUT,MAIS ADULTE!!!!!!!!!
Par contre,c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour les vêtements,mais à part ça il y a une énorme jouabilité,plein de choix pour diriger sa vie comme on veut,plein de choix de personnalisation du perso(caractère,carrière,etc...) et de personnalisation de la maison(on peut prendre un terrain vide et faire construire selon les envies,ou alors prendre une maison déjà construite,et choisir si meublée ou pas).
Par contre,la wii est bruyante et raquasse pendant le jeu.
Enfin bref,tout ça pour dire que le jeu est génial,je le recommande fortement!!! ☺ ☻

[anonime]
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu il est vraiment génial , à acheter !!!
malgré les petit beugue au démarrage du jeu et la lenteur dont il fait preuve quand on veux changer de sims ou qu'on veux se déplacer en voiture , je le trouve très bien , on peut aller dans ma ville(on est pas obliger de rester enfermé chez soit comme dans certains autres sims sur d'autres consoles ...)
les maison on souvent beaucoup d'étages , il est vraiment bien .

Les seules chose que je n'est pas aimée , c'est qu'on vieillit BEAUCOUP TROP VIITE !!! ça gâche vraiment tout le jeu ! j'avais à penne eu le temps de faire tout ce qu'il y avais à faire dans le jeu , que mes sism étaient déjà bon pour le cimetière ... il faudrait trouver un code ou une astuce pour arrêter de vieillir ou moins vieillir moins vite , comme dans les sims sur pc .