11.7/20

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Nul ! Voilà le mot ! Je ne vois pas pourquoi il se sont amusés à vouloir changer complétement de version avec la version les sims 3 sur PS3 ou Xbox ... --' très décevant : on ne peut ni construire sa maison, ni la retravailler; il n'y a que peu d'habits, les sims sont débiles (les gosses vont à l'école à 7h et à 2h du matin le lendemain ils y sont toujours....) les temps de chargement lorsque l'on rentre dans une propriété sont assez long... Point possitif : on gagne pas mal de sous assez rapidement !...

Croc-Blancs
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment attendu la sortie de ce jeu . Bien qu'il possède beaucoup de nouvelles options , ce jeu m'a déçu , plusieurs chargements , nombres d'habits limité , et manque de créativité ,répétition . Les Sims 3 sur wii a été un vrai désastre .

nvidia-31
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Les sims 3 sur wii est complètement opposé aux sims 3 pc, malgré les pouvoirs du kamara ajouté, on ne peut pas construire dans les terrains comunautaire, il y a pas mal de bugs. ceci dit, on peut être dans la peau du sim et pouvoir faire des activités comme le surf et nager mais c'est tout...

gta_cj2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

je vous le deconseille car il est truffé de bugs et le pire : ON PEUT PAS CONSTRUIRRE LA MAISON DE NOS REVE... C'est aléatoire .... et en plus ca rame un truc de ouf .... c'est tres tres moyen... Voila c tout

viannish
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Alooors ... Les Sims 3 sur Wii , est un très bon jeu de simulation , moi qui ait pu tester les sims 1 sur PC et les Sims 2 sur PS2 , je trouve que les Sims 3 est bien , sans plus.
les deux seuls point négatif du jeu sont la qualité de l'image et les différents bug survenus. Voila pourquoi ma note est de : 13/20.

cyvimaen
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal mais on manque de liberté au niveau des métiers et des activités. Autrement, cette représentation de la vie caricaturée donne un résultat incomparable! Bonne chance pour tous les adeptes!^^

inconue-man
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

je trouve que se sims est decevant par a por au autre : graphisme moyen, le jeu est TRES lent on fait pas grand chose par exemple le travaille on fait que attendr on fait rien
alor je met 10 mais s'est gentil

Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien mais possède des très gros problèmes: la console fait du bruit en le lisant, on ne peut pas construire sa propre maison, il y a des ralentissements, des mur invisibles et bien moins de choix que sur les sims 2. Mais les avantages sont nombreux: on peut avoir des enfants, choisir une maison, avoir différents habits (maillot de bain, pyjama, habillé, quotidien, etc...), on peut avoir jusqu'à six sims dans la maison, on peut vieillir, grandir, les animations sont marrantes, les possibilités pour discuter avec les autres sims sont agrandies et, surtout, on peut sortir de son terrain!! Ce jeu, malgré des bugs graphiques, est cool et bien pensé.
Je vous conseil bien et même vivement de l'acheter car il vaut la peine.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Personellement ce jeu ma réellement déçu : j'avais au départ acheter ce jeu pour jouer avec mon frère mais surprise impossible de jouer a deux en mode aventure, je trouve sa ridicule !!!en plus de sa ils nous mettent un mode multijouer sous forme de quizz mais vraiment chiant ...a croire qu'ils se fichent de nous. bref sa plus les bug je préfère a la rigueur retourné sur ma ps2 je le déconseille donc fortement c'est vraiment se moquer du monde car ce jeu est tout simplement bacler

Benjamindu71
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

bref sa plus les bug je préfère a la rigueur retourné sur ma ps2

Wasp_bis
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! Moi qui ait connu les Sims 1, version PC, passer aux Sims 3 directement, et sur Wii, je peux vous dire que c'est vraiment géant ! Le jeu offre des tas de possibilités, y'a pas à dire, c'est bien plus réaliste et minutieux que la première version et, pour ma part, bien plus facile de maitriser vos personnages. Maintenant, oui, le jeu est un peu saccadé par moment et la Wii fait du bruit, mais bon, quand on est pas difficile à ce point, on profite pleinement du jeu !

eric059
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul !!!!
pas de possibiliter de construire sa propre maison czar il faut partir des model .
graphisme vraiment bacler
prend enormèment de place sur le disque dur
possibiliter vraiment limiter .
les image bloque facilement.
certain objers sont invisible .
on s'en lasse très très rapidement au bout de 2 jours il me souler dèja.
je le dèconseille fortement

anakin6990
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Enfin les sims 3 sont leurs entrées sur consoles portables, et console de salon on s'habitue très vite à la jouabilité sur la wii avec la wiimote et le nunchuk, on retrouve la ville ouverte qui est présente dans les versions PC des Sims 3.

Tony-top44
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super a quelques details près.Les jobs sont pas mal par contre,ce qui aurait ete sympa serait qu'on pourrait voir leur travail.La rencontre entre deux personnes est tres bien representer.Sinon,il aurait fallu un peu plus de "problemes"(accident de la route,intemperies,...)BON GAMEPLAY

audrey-OoO
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Il faut arrêter, ce jeu n'est pas "pourri", ayant les autres versions sur pc, je trouve que l'adaptation sur wii est trés réussi ! Certes le bruit de la wii est gênant au début mais aprés on n'y fait plus attention. Les graphismes sont géniaux. D'accord au début on est pas emballé mais apres 1h30 de jeu on redécouvre la passion de jouer au sims comme sur pc ! Voilà, j'èspère que mon avis aidera les personnes qui veulent l'acheter. Perso j'ai longuement hésité et j'ai fini par crasuer malgrès les avis négatif sur ce site car avant d'acheter un jeux je viens toujours consulter les avis de ceux qui l'ont. Bisous.

chubazago247
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

moi n'ayant pas jouer à la version PC je le trouve bien voilà pourquoi:

son + : belle ville , des choix satisfaisant , on peut vivre chez les voisin sans qu'ils nous disent de partir , pas de clown triste (contrairement au 1 )

son - : mauvais graphismes , les bruits que fait la wii peut déranger

gambox
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe,le graphisme exelent pour une wii , un peu compliquer a jouer au debut,mais quand meme on peut se balader librement en ville,il y a beaucoup de chois, la durée de vie est superbe on peut y apsser 50 heures minimum dessus .