15.8/20

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu en Démo seulement, et c'était assez fun de taper sur toute ces créatures qui bougent ! On s'y divertit, la somme de ce jeu n'est pas très élevé, les graphismes sont sympas et la jouabilité très bonne. On prend très vite en main ce jeu, pas besoin d'appuyer sur quarante touches pour faire des combos. Je vous conseille ce jeu si vous aimez les Pokémon, et taper sur tout ce qui bouge (attention, c'est pas un FPS hein).

Usti

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

joujoumania
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Oula il existe vraiment des gens qui n'ont jamais connu de vrai jeux interressants....J'ai 3 zigotos qui sont en train de jouer depuis plus d'une heure et là je sature. La musique n'en parlont même pas, on dirait un remix des Choristes. Depuis tout à l'heure je vois toujours la même chose, des pseudo pokemons qui frappent avec leur bras droit pour tuer d'autres pseudo pokémons... En plus, j'ai peur que les wiimotes en preine un coup, surtout ce fameux bouton 2... Sinon j'ai mis 2/20 quand même parce que le titre est réaliste: ce sont des pokemon qui se battent dans une arène d'où Pokemon rumble!!!

sebasura
Posté le 16 févr. 2018 à 13:58

Ce jeu est vraiment pas mal. J ai mis un 16 car ami shasseur de shiny... il y en a sur ce jeu!!!! et je prends un grand plaisir de farmer pendant des heures pour pouvoir avoir des pokemon chromatiques sur un jeu différent de la branche principale!!😊 ça permet de faire une activité que j'adore tout en changeant d'air!

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

EmpereurDu1518
Posté le 29 août 2014 à 00:00

La prochaine qui m'a frappé c'est la durée de vie,des graphismes correcte mais il faut avoue que à un moment c'est assez répétitifs,mais on joué plus personnage c'est assez intéressent,franchement pas mal,fan de pokémon vous allez adorer !!Tres bon

Schneitizel
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Outre le fait que certains Pokémon ne peuvent être obtenus, ce jeu est juste magique! J'y ai passé un temps fou dessus et surtout un temps fou à jouer en multi, le jeu à une bonne difficulté croissante et est très plaisant à jouer.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Frais et extraordinairement accessible, Pokémon Rumble ravira autant les amateurs de beat'm all minimalistes que les Pokémaniaques compulsifs. Certes, ses divers niveaux sont répétitifs et son système de jeu ne brille pas par sa profondeur mais quel bonheur de diriger son Pikachu en temps réel à la Wiimote !

Youtsu
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Pokémon rumble : L'un des seuls jeux dont je portais de l'intérêt dans la boutique WiiWare. Dés sa sortie, je m'étais empressé d'acquérir des Wii Points pour pouvoir enfin y jouer. Assez dépaysant, ce Pokémon n'en reste pas moins réussi !

La première chose qui est remarquable, ce sont les graphismes. Mignon mais assez "bizarre", cela se colle parfaitement avec l'univers proposé. Là ou dans les Rpg, de vrais Pokémons sont contrôlables, Pokémon Rumble nous propose de prendre part à l'aventure avec des jouets.

La progression dans les niveaux se résume à avancer tout en tuant les ennemis pour arriver dans la salle du boss et y découdre. Le gameplay est ultra simple, mais juste jouissif. La capture des Pokémons se fait en terrassant l'adversaire par terre pour pouvoir le ramasser. Bien sur ils ne tombent pas tout le temps, il y a une petite part de hasard.

Et si vous pensez être à la hauteur, la bataille royale n'attend que vous. De la boxon en abondance dans une petite arène, pour un souc pas possible mais juste épique.

Pokémon Rumble se révèle être un bon beat'em all dans son genre. Simple d'accès, il est juste fun surtout en coopération !

DemetriaLovato
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Pokémon Rumble, c'est bien, c'est fun, c'est convivial, et mélanger beat-them all et collections est original.
Mais il souffre de moult défauts:
1:La difficulté
Dans les niveaux normaux, quelque soit la difficulté choisie (Normal, Avancé, EX (Désolé pour le spoil...)), c'est toujours "les doigts dans le pif" pour les finir...ou presque.
Mais les batailles royales de niveau EX sont in-fai-sables! Je réussis les niveaux EX la main dans le slip, et je rame dans les batailles royales de la même difficulté de jeu? C'est n'importe quoi ce truc de dingue!
2:Les batailles royales
Les batailles royales classiques, c'est chacun pour soi et point barre! Ici, dès qu'on parvient à des boss de bataille royale, c'est tous contre vous! Non, non, non! Je plaisante pas! D'abord ils vous suivent, puis ensuite ils vous dézinguent. Où est le chacun pour soi des batailles royales là-dedans?

GTX_Titan
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Excellent, rpg pokemon bien reconnu, l'univers est respecté (comme mewtwo est le plus puissant) et c'est pour une fois, un pokemon en temps réel... simplement excellent (a noter que les graphismes sont enfantins et très agréable , dans le game play)

[JContributeur]
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu sur WII est magnifique, je l'ai adoré, les niveaux sont assez envoutants et ont leur droit de difficulté, les sprites sont vraiment mignons, les pokémon sont nombreux, et il y'a plusieurs levels. Vraiment merveilleux !

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Mais il souffre de moult défauts:
1:La difficulté
2:Les batailles royales
3:Euh...
...Wario World sur GameCube est digne d'un beat-them all: il a la page de présentation qui claque, le héros très musclé qui veut tout péter partout et des mouvements bien violents!
Pokémon Rumble n'a rien de tout ça!
Verdict:
Si vous aimez le beat-them all avec des mouvements qui déchirent (ironie) et faire des collections, Pokémon Rumble vous ravira.
Bon ben...sur ce, je vous laisse, j'ai un VRAI jeu de beat-them all (avec de la plate-forme dedans) qui m'attend, je veux parler de Wario World!

-SpeederTeam7-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

~~ 14/20 ~~

J'ai aimer ce jeu. Des bon graphismes mais pas un très bon son. Bon je donne quand même une bonne note : un 14/20. Merci d'avoir lu. A bientôt.

PS : Super la qualité ! Je me suis vraiment bien amuser.. Je vous le conseille !

1  2  3  4  5