15.8/20

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu en Démo seulement, et c'était assez fun de taper sur toute ces créatures qui bougent ! On s'y divertit, la somme de ce jeu n'est pas très élevé, les graphismes sont sympas et la jouabilité très bonne. On prend très vite en main ce jeu, pas besoin d'appuyer sur quarante touches pour faire des combos. Je vous conseille ce jeu si vous aimez les Pokémon, et taper sur tout ce qui bouge (attention, c'est pas un FPS hein).

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

La prochaine qui m'a frappé c'est la durée de vie,des graphismes correcte mais il faut avoue que à un moment c'est assez répétitifs,mais on joué plus personnage c'est assez intéressent,franchement pas mal,fan de pokémon vous allez adorer !!

1  2  3  4  5
CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

Maskman009
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Attention jeux moyen très moyen ! Les graphismes n'en valent pas la peine trop semblables a ce de "pokémon ranch" !
Le gamplay peut être intéressant mais bon les attaques sont limitées. Quand aux scénario il n'y en a pas et la durée de vis est très très courte j'ai fini le jeux en moins de 3h

peudobear
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

INFORMATION fonctionnalités du jeux

_il y a trois mode (normal pokemon bleu rouge... et le mode avancer pokémon perle diamant puis le mode EX je nais pas beaucoup d'information)
_il y a un mode multijoueur (only coopération de 1 a 4 jouer)
_ on peut jouer avec la wiimote en position horizontale
_ plus de 250 pokémon capturable (diviser en plusieurs mode)
_des rumeurs sur un prochain add_one
_il n y a aucune possibilité de transférer les pokémon sur une DS
_il est possible de mettre les pokémons sur une wiimotes (pour aller chez des amis...)
_possibilite d avoir les pokémons avec des codes comme mew astuce plus loin...
_stockage de pokémon très très grand (peut être infini je ne sais pas mon max soit être de 5 ou 6 page mais je pouvais encore en mètre...)

il y a donc de nombreuse possibilité pour ce jeux pokemon bien diffèrent de ces prédécesseur

ps avi tirer d un topic de mon autre pseudo etunsprite

VeryLittleZed
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

j'ai testé la démo,et je trouve ce jeu bon pour un jeu pokemon version wiiware. Certes, les graphismes sont assez simplistes mais la bande son et sympa. D'après ce que j'ai pu voir, la durée de vie à l'air assez conséquente donc lorsque j'aurais assez de wii points je l'achèterais. En attendant je le recommande à toutes personnes cherchant un bon jeu wiiware pokemon

oOSantaOo
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Fun et convivial, Pokémon Rumble séduit par son concept simpliste mais accrocheur où l'on dirige un jouet Pokémon pour en mettre K.O. des centaines d'autres. Si vous ne savez pas quel jeu Wii Ware choisir, celui-ci est dans les meilleurs ventes, c'est un choix que l'on ne regrette pas ! Le prix (15 euros) est quand même un peu abusif, puisque c'est un jeu très répétitif et aux graphismes minimalistes (les décors sont soignés mais l'apparence des Pokémon ne vole pas plus haut que sur une Nintendo 64). Cela s'adresse surtout aux plus jeunes, en raison de sa simplicité qui décroît lorsque l'on joue à plusieurs. Seul, les modes avancé et EX s'avèrent assez dur. On retrouve -pour le plus grand bonheur des fans- les 150 premiers Pokémon plus une centaine parmi les récents.

Masquoman
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, enfin un jeu pokémon en temps réel, par contre a partir de la ligue A, le jeu devient un peut ennuyeux, pour passer a la ligue suivante faut un pokémon d'une certaine puissance minimaum, mais a partir de la ligue A, ca prend un temps fous a trouver. DONC : jeu bien, mais ne pas en attendre trop de lui, mais pas voler pour 1500 wii point, donc un peux près 15 Fr

cyriloulou
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu que je conseille aux fans de Pokémon.Malheureusement le jeu devient très vite répétitif et on peut s'en lasser très vite.On ressent la difficulté au fur et à mesure de la progression.Mais le fait de pouvoir contrôler des jouets rend le concept amusant.

Darkhawk_2010
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je l avais telecharge quand il y avait sa demo pour mon petit frere ... et j y joue meme parfois ! Les graphismes sont super , la bande son c est pareil comme pour la jouabilite et l histoire ! Dans ce jeu vous devez controler des "jouer" pokemon , mais qui sont quand meme puissant !

Julpiter5
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Jeu très marrant, qui apporte un sacré bonus à la série pokémon, qui manque énormément d'action. Bon après, les graphisme sont pas super, il manque pas mal de pokémon et surtout il à une durée de vie très courte. Mais à part, je trouve que c'est un super jeu, qui vaut largement ses 1500 point wii

gaugau121
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Les graphismes passent, la maniabilité est facile à prendre en main, la bande-son agréable mais lassante, bonne durée de vie, mode multijoueurs, niveaux lassants à la fin, quelques pokémons mal-fait. Assez chers ( 1500 points ) mais pokémon Rumble reste cependant un bon jeu et a avoir pour les fans.

24Bowser24
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu sur Wii est génial sauf qu'il vaut un peu chers (1500 Wii points) mais sionon niveau durée vie il n'y a rien n'a dire, juste quelques pokémons qu'ils sont très mal fait mais sa reste un bon jeu. =)

Je lui attribu la note de 15/20. =)

Diddy64
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Pokémon Rumble, c'est bien, c'est fun, c'est convivial, et mélanger beat-them all et collections est original.
Mais il souffre de moult défauts:
1:La difficulté
Dans les niveaux normaux, quelque soit la difficulté choisie (Normal, Avancé, EX (Désolé pour le spoil...)), c'est toujours "les doigts dans le pif" pour les finir...ou presque.
Mais les batailles royales de niveau EX sont in-fai-sables! Je réussis les niveaux EX la main dans le slip, et je rame dans les batailles royales de la même difficulté de jeu? C'est n'importe quoi ce truc de dingue!
2:Les batailles royales
Les batailles royales classiques, c'est chacun pour soi et point barre! Ici, dès qu'on parvient à des boss de bataille royale, c'est tous contre vous! Non, non, non! Je plaisante pas! D'abord ils vous suivent, puis ensuite ils vous dézinguent. Où est le chacun pour soi des batailles royales là-dedans?
3:Euh...
...Wario World sur GameCube est digne d'un beat-them all: il a la page de présentation qui claque, le héros très musclé qui veut tout péter partout et des mouvements bien violents!
Pokémon Rumble n'a rien de tout ça!
Verdict:
Si vous aimez le beat-them all avec des mouvements qui déchirent (ironie) et faire des collections, Pokémon Rumble vous ravira.
Bon ben...sur ce, je vous laisse, j'ai un VRAI jeu de beat-them all (avec de la plate-forme dedans) qui m'attend, je veux parler de Wario World!

TheLightknight
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

ce jeux est tres bien et encore mieu en multi mais c est tres repetitif mais ceux qui aiment collectionner les pokemon y passeront des heures. Les graphismes sont marrants. Il vaut largement ces 1500 wii point.

Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt sympas, bien marrant, pas prise de tête et graphiquement, on n'est pas trop déçu pour un jeu de cet envergure. Dommage qu'il y a quelques ralentissement dès qu'on a plein d'effet spéciaux à l'écran.

joohan
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Au début j'avais essayé la démo que je n'ai pas aimé, je trouvais ça trop facile mais quand j'ai acheté le jeu, au fur et à mesure qu'on monte dans les niveaux, la difficulté augmente. Il aurait quand même pu modifier les graphismes car ils ne changent jamais (aprés il y a juste de la brume ou une couleur rosée mais sans plus) Je ne connaissais pas les nouveaux pokémon cela m'a permi de les connaitre.
La durée de vie est pas mal mais ce qui est dommage, je trouve, c'est que les pokémons avaient été créé à la base pour faire des duels et pas qu'il y en ait 5 sur nous comme à la bataille.

1  2  3  4  5