15.8/20

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu en Démo seulement, et c'était assez fun de taper sur toute ces créatures qui bougent ! On s'y divertit, la somme de ce jeu n'est pas très élevé, les graphismes sont sympas et la jouabilité très bonne. On prend très vite en main ce jeu, pas besoin d'appuyer sur quarante touches pour faire des combos. Je vous conseille ce jeu si vous aimez les Pokémon, et taper sur tout ce qui bouge (attention, c'est pas un FPS hein).

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

La prochaine qui m'a frappé c'est la durée de vie,des graphismes correcte mais il faut avoue que à un moment c'est assez répétitifs,mais on joué plus personnage c'est assez intéressent,franchement pas mal,fan de pokémon vous allez adorer !!

1  2  3  4  5
Nickhos
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Petit beat'em all mignon qui vous permettra de partir à la chasse a vos petites bêtes préférées. Vous cognez, vous capturez et vous ramassez de l'argent pour acheter des capacités et d'autres pokemons. C'est simple mais efficace... Le coût est assez élévé (1500 points) mais le jeu possède néanmoins une bonne durée de vie avant d'avoir franchit tous les niveaux. Les graphismes sont pauvres mais restent corrects.

pokego
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est, même si on est pas pokémaniaques, un véritable bijou. Preuve?J'ai réussi a y faire jouer mes parents x)
Plus sérieusements, des graphismes plutot drôles, une bande son originale et absolument pas répéitive,ok le level design est répétitif, mais quel bonheur de taper sur ces petites bêtes,et de chercher LA perle rare qui complétera notre collection.
Un jeu trés accessible même pour ceux qui n'ont jamais touché une wiimote,18/20.

samoht444
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ouah!! Ce jeu est vraiment bien ne serait-ce qu'il est beaucoup trop court, d'où mon 18. Les graphisme: 15/20 parce qu'il y a vraiment mieux; la bande-son: 19/20 car les musiques correspondent à l'ambiance et les bruitages sont bien interprétés; la durée de vie: 16/20 parce que jeu est trop court mais il y a le mode multijoueur qui compense; la jouabilité: 20/20 car la prise en main est parfaite dès le premier instant de jeu et le fait de découvrir de nouveaux compagnons et génial.

louminou
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Alalalala comment des gens peuvent mettre 20/20 ou même 19/20 à de tel jeu...Je viens de tester la démo et franchement sa vol pas haut, c'est bien pour se changer les idées pendant 5 minute mais c'est tout. La bande son est nul de chez nul, les cris des boss ont diraient ceux de la game boy et encore.... La difficulté est inexistante et on se résume à ce promener de "salle en salle" en appuyant sur la touche 2 dès que quelque chose passe devant nous. Aucune stratégie, aucune évolution de pokémon. Un jeu qui ne vaut vraiment pas 15€, il y a quand même mieux à faire avec la licence pokémon sur Wii

wii_tom64_dsi
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Très, très bon jeu. J'ai testé la démo aujourd'hui même et je ne regrette pas de l'avaoir téléchargé. N'étant pas un fan incontesté de Pokémon, je m'attendais au vieux combats au tour par tour où il n'y a pas ne serait-ce qu'un brin d'action, mais pas du tout ! Ce grand changement révolutionne le côté fun de Pokémon ! Je n'hésiterais pas à l'acheter dans le jours qui viennent. Ce jeu est au minimum à tester avec la démo, sinon, vous le regretteriez facilement et vous passerez à côté du, je pense, meilleur jeu WiiWare.

proton57
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu, enfin un jeu pokémon en temps réel, par contre a partir de la ligue A, le jeu devient un peut ennuyeux, pour passer a la ligue suivante faut un pokémon d'une certaine puissance minimaum, mais a partir de la ligue A, ca prend un temps fous a trouver.
DONC : jeu bien, mais ne pas en attendre trop de lui, mais pas voler pour 1500 wii point, donc 15 €

dinymos
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Je l'ai essayer gratuitement en le téléchargeant sur la boutique et je ne suis pas déssus .Il est vraiment troptroptroptrop bien mais quand meme il faudrait sois un mode ou tu enchène les boss sois plus d'arene enfin les "donjons"
sinon hyper bien

manonr45
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Un jeu avec des graphismes simples mais très prenant je passe des heures dessus sans m'arrêter.Il a une durée de vie assez longue pour la capture de tout les pokémon.Je le conseil à tous les fans de pokémon.Malgré que je suis déçu qu'il n'y ai que 257 pokémon...

Thity45
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Démo testée ce week-end, et effectivement ce n'est pas vraiment beau, c'est assez répétitif mais par contre qu'est-ce qu'on s'éclate ! Et puis les enfants (4 et 7 ans, fans de Pokemon) ont testé le jeu. Et là ça a été le pur délire, d'abord chacun leur tour et ensuite à 2 en collaboratif ça a été très dur de les faire lacher. Et enfin 1500 WiiPoints dépensés intelligemment, je n'ai pu résister à acheter la version complète. Enfin des démo jouables sur les Wiiware, il était temps d'y penser. Sans cela je n'aurais certainement pas acheté le jeu sans l'avoir testé.

devildu61000
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu sur le Wiiware que ne vaut que 15€ même si il faut payer 20€ mais il vaut le coup.
Les gros défauts sont :
Durée de vie plutôt courte pour l'aventure principale
Niveau lassant et répétitif

Sinon 257 pokémons a obtenir sur 493 et apparement une MAJ pour bientôt !

LarizZ
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Genial!
Les pokemons sont super bien fait et sont plutot rigolo,le bestiaire est trés vaste,c'est super simple à jouer...
Quel dommage que les stages soit les mêmes dans tout les ligues... Mon jeu pokemon préféré =) Je le conseille aux fans de pokemon et au gens qui savent pas quoi faire sur la wii !

Nagui28
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Bien sympathique ce petit beat'em all a la sauce pokemon. quel bonheur de pouvoir diriger sa petite bestiole en temps réel contrairement aux innombrables versions sur consoles portables ou l'action est affreusement lente, combat au tour par tour oblige ... Ici, l'action est de mise et il ne faut surtout pas baisser sa garde. En revanche le design un peu "jouet robotisé" des créatures j'accroche pas vraiment, tout est question de gout. Et la pauvreté et la repetitivité du level design et un peu décevant mais on s'y fait ... Je suis ( du verbe suivre :o)) ) donc la note de JVC . Je la trouve méritée, ni plus ni moins.

link-guerrier
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est superbe! Certes il n'est pas magnifique graphiquement mais quel bonheur cette prise en main! C'est vrément super de diriger ton Pokémon en temps réel et la maniabilité est super aussi car on peut choisir la mannette de son choix (Pad GC, Pad Classique, Wiimote)! Et puis j'adore en plus les 251 Pokémons présent... (ceux des 2 premières générations sans compter Dialga, Palkia ect...)

Et le multijoueur déchire! Je machéte la version compléte sans hésiter car c'est peutetre le meilleur Wiiware pour le moment...

MaskDeZvarri-
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Petit jeu sympathique. Un peu cher pour un wiiware , en fin bon , il est bon , on va pas crier au toit. Bande son répétitive , 2 technique maximum , graphismes mii... Voici les points négatifs que je lui reproche. 250 pokemon , 6 monde , une duree de vie sympa pour un wiiware.

Un petit jeu qui ravira les pokefan. Évidement , ce jeu est bien au dessus de Pokemon Ranch...

vive-les-rpg
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

il est bien mais trop répétitif et a la fin...c'est lassant... ca reste l'esprit pokémon quand même.ensuite le but ne vole pas bien haut(tu tapes les autres dans des pseudo-donjons et tu fait la bataille royale...+)MAIS on a quand même la démo pour se faire l'idée et ca c'est bien^^

ps:si on est un pokémaniac il faut foncer dessus!!!

1  2  3  4  5