15.8/20

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu en Démo seulement, et c'était assez fun de taper sur toute ces créatures qui bougent ! On s'y divertit, la somme de ce jeu n'est pas très élevé, les graphismes sont sympas et la jouabilité très bonne. On prend très vite en main ce jeu, pas besoin d'appuyer sur quarante touches pour faire des combos. Je vous conseille ce jeu si vous aimez les Pokémon, et taper sur tout ce qui bouge (attention, c'est pas un FPS hein).

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

La prochaine qui m'a frappé c'est la durée de vie,des graphismes correcte mais il faut avoue que à un moment c'est assez répétitifs,mais on joué plus personnage c'est assez intéressent,franchement pas mal,fan de pokémon vous allez adorer !!

1  2  3  4  5
lucario2008
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Ces't un bon jeu,mais les niveaux sont répétitifs.Par contre ces't un bon jeu pour WIIWARE.Jai essayé la demo et je vois que ces't un bon jeu.Mais comme je disais avant,les niveaux sont répétitifs.Je mais pas un 20 par les niveaux répétitifs.

Icetroopa
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Les commentaires du test de jv sont décevants, le testeur n'a meme pas fini le jeu puisqu'il y a bien plus de 250 pokemon et cela se corse bien plus en avancé. Moi qui attendait le test avec impatience me voila décu. Ce jeu est vraiment exellent, les pokemon bien que plus simple sont beaucoup plus mignons et sympa a jouer . En multi c'est vraiment drole et la durée de vie est énorme pour essayer de tous les attraper

[_Adrien_]
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un 20!

Non ne criait pas a la pokémania x)

Le style graphique est super sympa est colle très très bien au jeu... La bande son est excellente, j'adore.

Ensuite, niveau jeu... Bon on a que 2 attaques... Un peu dommage, mais ça reste très sympa, et ça permet de jouer avec n'importe qui, même un joueur novice arrive a prendre en main le jeu.

Ensuite, la croix directionnelle de la Wiimote fait mal au doigts au bout d'un certain temps, et c'est pas ce qu'il y a de mieux, donc j'ai pris ma manette gamecube... Et là c'est parfait... Durée de vie très bonne, je suis d'ailleurs bloqué au dernier boss... (Avancée, Ligue S :p)

Sans oublier d'essayer d'avoir tout les pokémons après!

Pour jouer a la manette gamecube c'est simple, pour ceux qui ne savent pas: Allez sur le petit truc Multijoueur, au terminal, branché une manette gamecube dans le port que vous voulez (1 dans mon cas), la manette va être reconnu, appuyez sur A, choisissez votre pokémon, et si l'autre manette a la liste de vos pokémons, appuyez sur 1 sur la wiimote pour quittez la liste... Validez avec Start ;)

Un jeu vraiment bon, je recommande.

roiduvenin
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Bon aller, je met un joli 16 bien mérité. Je l'attendais impatiamment depuis sa sortie au japon, et j'ai bien fait. J'adore vraiment les pokémon style Mii et la bande son est à se scotcher au plafon !! Mais alors pourquoi pas 20 ? Et bien, la jouabilitée et la durée de vieont beau avoir l'air merveilleuse, il n'en d'emeure hélas asser facile. Mais je le recommande pour tout ceux qui aime pokémon ou ceux qui cherchent un excellent WiiWare !!

thewhitenight
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

j'ai testé la démo,et je trouve ce jeu bon pour un jeu pokemon version wiiware. Certes, les graphismes sont assez simplistes mais la bande son et sympa. D'après ce que j'ai pu voir, la durée de vie à l'air assez conséquente donc lorsque j'aurais assez de wii points je l'achèterais. En attendant je le recommande à toutes personnes cherchant un bon jeu wiiware pokemon.

The_SuperJeff
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

J'ai testé la demo qui étant assez longue m'a permit de pouvoir noter ce jeu. La première chose qui m'a étonnement surpris en bien c'est le nombre de personnages jouables. Les ennemis qu'on affronte seront par la suite jouables. Un autre point possitif que j'ai remarqué c'est que les combats se déroulent en temps réel. Il y a cependant un léger défaut au niveau de la variation des attaques qui ont été attribuées aux personnages. Elles se ressemblent toutes ce qui peut rendre le jeu lassant. J'ai personnellement bien apprécié ce jeu et le propose à tous ceux qui aiment l'univers de pokemon ou qui aiment bien les jeu d'action.

Mokey-Mokey
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Je n'est testé la demo mais je trouve ce jeux vraiment trés bien ,je n'est méme pas encor testé le mode multijoueur mais j'ai vu quelques vidéos et ca a l'air super , j'aime aussi les musiques de ce jeu .
Sur ce , je vous laisse

pingopingo
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

esquive parfaite durée de vie longue pour un wii ware ,recrutement possible . combat royal envoutant mais pas de choix au début de l'aventure. déplacement libre même en combat
code pour débloquer des pokémon shineys mais pas de connection avec D/P/PL.

1  2  3  4  5