15.8/20

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu en Démo seulement, et c'était assez fun de taper sur toute ces créatures qui bougent ! On s'y divertit, la somme de ce jeu n'est pas très élevé, les graphismes sont sympas et la jouabilité très bonne. On prend très vite en main ce jeu, pas besoin d'appuyer sur quarante touches pour faire des combos. Je vous conseille ce jeu si vous aimez les Pokémon, et taper sur tout ce qui bouge (attention, c'est pas un FPS hein).

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

La prochaine qui m'a frappé c'est la durée de vie,des graphismes correcte mais il faut avoue que à un moment c'est assez répétitifs,mais on joué plus personnage c'est assez intéressent,franchement pas mal,fan de pokémon vous allez adorer !!

1  2  3  4  5
Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

le jeu est excellent et la durée de vie est infinie.le fait d'avoir intégré la 5G de pokémon est très satisfaisant .seul point noir devoir utiliser le podomètre pour avoir des pokémon rares comme darkrai .

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Petit beat'em all mignon qui vous permettra de partir à la chasse a vos petites bêtes préférées. Vous cognez, vous capturez et vous ramassez de l'argent pour acheter des capacités et d'autres pokemons. C'est simple mais efficace... Le coût est assez élévé (1500 points) mais le jeu possède néanmoins une bonne durée de vie avant d'avoir franchit tous les niveaux. Les graphismes sont pauvres mais restent corrects

dragpon2701
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est certes différents des premiers jeux, en effet celui-ci est un spin-off. et un très bon spin-off. débuter avec une poké-poupée rattata pour finir par "devenir" ami avec toutes les autres poké-poupées. cela change du RPG habituel. perso j'avais un avis négatif sur le jeu, au départ, je me demandais quelle bêtises nous sortaient-ils encore? et puis je l'ai finalement acheté et je ne suis pas déçu de mon achat.

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

L'idée de faire un beat them all avec les Pokémon est excellente et c'est vrai que les petites bêtes se prêtent assez bien au jeu. On obtient donc un jeu bien nerveux ou l'on doit vaincre un paquet de Pokémon ennemi pour en recruter de nouveaux bien meilleurs. Le but étant de remporter la bataille royale ou de nombreux Pokémon s'affrontent sur un ring. Il y a plusieurs ligues à remporter mais en revanche les 6 lieux à visiter sont toujours les mêmes. On peut aussi jouer jusqu'à 4 en coopération et apprendre de nouvelles attaques aux bestioles. Cependant la lassitude s'installe et on martèle un bouton tout en avançant ce qui devient vite rébarbatif. Pourtant la durée de vie est bonne proposant plusieurs modes de difficultés ainsi que 250 Pokémon à collectionner mais il est lassant. Néanmoins pour un jeu Wiiware il reste excellent à un prix attractif ce qui en fait tout de même un très bon jeu.

Fubuki-Shirou
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un tres tres on jeu avec tout cela:
Un gameplay sympa = 20/20
Un scénario inspirée = 20/20
De tres tres bon graphisme (sans rigoler) = 20/20
Un jeu qui est sympa a jouer et intéressant = 20/20
Donc si on fait le calcul la note finale est de ...
20/20 :bravo:

emman_1234
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

C'est vrai que c'est un peu simple comme jeu, mais franchement il est vraiment bien. Déja, les différents modes font durer l'aventure plus longtemps et puis essayer de collectionner tout les pokemon mon dieu c'est vraiment long! Puis ensuite, les controles sont simples et efficaces, et de pouvoir utiliser la manette classique est un atout. Pour les graphiques, oui c'est un peu carré mais c'est justement ce que les développeurs recherchaient. La musique est un peu réptitive, mais elle ne tombe pas tellement sur les nerfs. Oui les niveaux sont toujours les mêmes, mais comme les pokemon changent, sa ne se remarque pas tant que sa. Bref, pour un jeu en dl, c'est franchement bien! Je le conseil vraiment!

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un 20! Non ne criait pas a la pokémania x) Le style graphique est super sympa est colle très très bien au jeu... La bande son est excellente, j'adore. Ensuite, niveau jeu... Bon on a que 2 attaques... Un peu dommage, mais ça reste très sympa, et ça permet de jouer avec n'importe qui, même un joueur novice arrive a prendre en main le jeu. Ensuite, la croix directionnelle de la Wiimote fait mal au doigts au bout d'un certain temps, et c'est pas ce qu'il y a de mieux, donc j'ai pris ma manette gamecube... Et là c'est parfait... Durée de vie très bonne, je suis d'ailleurs bloqué au dernier boss... (Avancée, Ligue S :p) Sans oublier d'essayer d'avoir tout les pokémons après! Pour jouer a la manette gamecube c'est simple, pour ceux qui ne savent pas: Allez sur le petit truc Multijoueur, au terminal, branché une manette gamecube dans le port que vous voulez (1 dans mon cas), la manette va être reconnu, appuyez sur A, choisissez votre pokémon, et si l'autre manette a la liste de vos pokémons, appuyez sur 1 sur la wiimote pour quittez la liste... Validez avec Start ;) Un jeu vraiment bon, je recommande.

supermario54
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Pokémon Rumble a une histoire original, les niveaux sont marrants avec un bon mode multijoueur mais les décors deviennent vite très lassants, ce sont toujours les memes, idem pour les bandes-son mais c'est un jeu indispensable pour tout les fans de la saga Pokémon, c'est un bon jeu juste pour sa jouabilité mais il ne mérite pas une super note.

boulet_hard
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un pokemon plutôt pas mal, comme tous les autres. Etant le meilleur RPG du monde, ce jeu est parfait, qu'il soit sur console ou sur PC.
La liberté de jeu est maximum, et cela nous permet de devenir des dresseurs hors du commun.
Ce jeu est représentatif des pokemon.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

Elyptio
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Il est excellent: il ne bat pas un jeu "pokémon" en son genre mais nous propose encore un spin-off qui plus est, en vaut la peine. Certes, trololilonche, mais c'est wizz, c'est lol, c'es mdr ! Vien connecte toi a ma soirée Pokémon Rumble

bioumanpink
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Jeu vraiment pas exceptionnel, Pokemon Rumble est un jeu qui sert plus de défouloir qu'autre chose et c'est comme ça que je l'aborde. Pas de scénario, gameplay simple mais efficace et des graphismes pas repoussant. Le jeu est cependant trop répétitif et un peu ennuyeux à la longue. A la toute toute fin, le jeu devient très dur et intéressant par la même occasion.

SW6
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu change un u des pokemons classiques trés amusants . Les graphismes sont assez bien et le jeu n'est pas trop lassant.Le seul problème c,est le manque de pokemon la 2G et la 3G ne sont pas presentes dans le jeu j'aurai aimer avoir ses pokemons. Le jeu reste assez bien

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ça change des Pokémon DS parce qu'on est libre de faire ce que l'on veut et les graphismes change beaucoup des pokémon traditionnels. De plus,on est pas obligé de combatre 1 seul pokémon a la fois et on peut avoir plus de 50 pokémon dans son equipe en allant de la puissance 22 a la puissance exedant 600

Demoniac_Kid
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Un jeu de pokémon qui ne ressemble a aucun autre jeux de la série.Le jeu est amusant pour les jeunes ou les plus vieux.Le jeu est en Français en france(europe) et en anglais au canada.Le jeu peux jouer jusqu'à 4 joueurs en multi.Il est cours mais la difficulté du jeu fais que le jeu dure plus longtemps un bon petit jeu amusant pour ceux qui aime la série.

1  2  3  4  5