11.2/20

KevGamers52
Posté le 27 oct. 2019 à 14:38

Le jeu est plutôt bon malgré que les graphismes sont bof,la maniabilité reste correct le scénario est le même que dans le film avec de certains changements ! De plus les cinématiques sont biens mais le jeu à des moments répétitifs et gâche le jeu et l'expérience je conseille à ceux qui sont fans de cette série !

Pouasson-de-oro
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Jeu pas franchement gâté niveau difficulté ou durée de vie (comme plein de jeux à licence), mais je me suis tellement marrée devant que je pense qu'il mérite un 16. A posséder uniquement si vous êtes fan du film et aimez les mini-jeux.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien car les mini-jeux sont assez bien l'histoire est bien car c'est l'histoire du film avec quellques petite retouche mais a part ça je trouve que le jeu est assez bien malgres ca duree de vie assez petite.Mais ce jeu en lui même est assez bien.

Rubikube_sora
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu ne sert à rien , les graphismes sont nul , l'histoire est mal réalisé , les particularités des personnages sont minables . Encore un film mal adapté en jeu video . A ne pas acheter ni louer.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très fun et amusant qui aurait pu être mieux,les graphismes sont bof,mini jeu bon,durée de vie faible quand même,il est assez mal fait et vaut quasiment la moyenne,je vais lui attribuer 9/20!!! une mauvaise impression

[monstre]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Comme toutes les adaptations de film, ce jeu là est tout simplement minable qui ne mérite pas votre attention. On s'ennuie dans des lieux aussi moches que lassants. Si vous voulez voir du vrai Madagascar, retournez voir le film, c'est mieux et c'est moins cher. Voila !

funky_kong_2010
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Petit jeu assez amusant! Mais mal fait! :( Impossible de retrouver tous les singes mais les niveaux sont vraiment rigolo! Les graphismes sont moches! :( Je ne vous le conseille pas, il y a bien mieux à présent :ok:

Jofe
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

woody0816
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Je l'ai eu à mon anniversaire je l'ai adoré les mini-jeux sont superbe la durée de vie est très bonne.Ce jeu plonge au plaisir de Madagascar avec plein de nouvelle chose.les mini-jeux sont aussi très cool à deux.En bref ce jeu est super.

lavache599
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu tout bonnement excellent !! il est rempli de mini-jeux, les graphismes sont sympa, et le jeu pas trop dur, la preuve je l'ai terminé, même si ce jeu est destiné principalement aux enfants, je me suis eclaté dessus. A la fin il faut essayer de récupérer 100 singes et de ce fait revenir sur tous les niveaux du jeu, donc ça permet d'explorer les moindres recoins des cartes. Un jeu à acheter absolument, je trouve que JVideo.com devrait revoir leur note à la hausse :p