gtamissions81
Posté le 07 sept. 2016 à 15:24

Pas mal comme jeu ! le premier est excellent, et celui-ci c'est seulement des minis-jeux dans l'histoire, il y a même les pouvoirs du premier, comme note ça sera un bon 14 ! :noel:

gtamissions81
Posté le 07 sept. 2016 à 15:24

TintinDeLois
Posté le 24 avr. 2023 à 21:04

L'un des meilleures jeu de la PS2 et de loin, jeu avec une grande durée de vie énormément de style de game play différents j'y ai jouer récement et EXTREMENT rare sont les jeux de cette qualité adapté d'un film :bave:

Ddheo_disney78
Posté le 11 juin 2020 à 00:02

Très bon jeu qui représente bien le film mais juste assez dur à certains niveaux sinon je l'adore les persos sont toujours aussi fun et bien fait.

stopauguichet
Posté le 13 déc. 2016 à 16:28

Comme le décrit très bien le test, le jeu est une succession de niveaux dans lesquels on enchaîne les épreuves imposées. Ce n'est pas un jeu d'aventure comme l'indique ostensiblement la jaquette, c'est un party-game - sans les amis - dans lequel on enfile les mini-jeux/mini-défis sans jamais se sentir plus impliqué que ça.

On ne peut pas non plus appeler ça un jeu de plates-formes, sauf si l'on n'a jamais joué à Sly, Ratchet ou Jak, qui sont autrement plus funs en terme de péripéties acrobatiques.

Ce ne sont que des mini-jeux, rien d'autre que des mini-jeux, et le titre ne s'adresse clairement pas aux adultes (ayant toutes leurs facultés intellectuelles j'entends).

Néanmoins je pense que les enfants s'amuseront beaucoup avec ce Madagascar, et c'est tant mieux car il en faut aussi pour eux.
Donc à ce titre, je ne lui mets pas une note catastrophique afin de ne pas trop plomber sa moyenne, même si personnellement je lui administrerais volontiers un 6/20 (et encore, avec beaucoup d'indulgence).

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est bien il est captivent on est dans une aventure palpitente avec au programme plein de chapitre et épreuvec délirente , de la course poursuite a la peche on ne s' enuit pas une segonde. il y a toujours un truc palpitent a faire moi je dis bravo c' est un bon jeu merci Activision.

PerVert
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un jeu dont je me souviendrais de lui toute ma vie ! franchement jamais j'avais eu autant de plaisir a jouer a un jeu autant que celui la ! les graphismes ne sont pas dignes d'une console 128-bits mais c'est acceptable vue que la Playstation 2 est en fin de vie, c'est plutôt bien coloré, les niveaux sont tous superbes franchement y'a pas mieux dans un jeu de plates-formes (a mon avis) , le GamePlay est excellent, la bande son est de très bonne qualité, et le Scénario encourage a finir le jeu, vous l'aurez compris ce jeu est une totale bombe a posséder absolument !

ramirou95
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Madagascar2 est un jeu (plate forme)de film.Il est un jeu juste passable comme la version précédente,les graphismes ne font pas grand effort.La durée du vie n'est pas longue (comme tout les jeux DreamWorks).Enfin on peut le donné 14/20