Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal aussi graphiquement que jouablement .
Ce jeux a beaucoup de mini jeux très sympathique et amusant .
L'histoire est longue et on la croirait interminable .

Ce jeux je l'aime bien et je le conseille .

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Les animaux déjantés de Madagascar reviennent sur Nintendo DS ! Dans ce second opus, sauvez la savane africaine et revivez les meilleurs moments du film. Vous incarnez Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame. Au programme, des niveaux de plates-formes mais aussi des missions secrètes aux côtés des pingouins agents secrets.

Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal aussi graphiquement que jouablement .
Ce jeux a beaucoup de mini jeux très sympathique et amusant .
L'histoire est longue et on la croirait interminable .

Ce jeux je l'aime bien et je le conseille .

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

guillaume5433
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Jeu jeu est bien. Mais malheuresement le graphique reste a desirer. Bon sinon le jeu est comme même un peu trop facile est ceux qui debute n'aurons pas de soucis pour y joue. Bon sinon je n'aime pas trop la bande de son. Le volume n'est pas assez fort.Mais ce jeu et mieux que le madagascar 1

marekart08
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment trop bien !!! MOi qui est vraiment apprécié les 2 madagascar au cinéma j'ai été vraiment satisfaite de replonger cette expérience sur ma nintendo ds!!! Avec une bonne maniabilité et des graphismes mignons, vous aurez de quoi craquer si vous êtes un fan de Madagascar!!!

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Trop simple dans son approche et dans sa conception, Madagascar 2 sur DS ne semble pas avoir su exploiter le potentiel du long-métrage et se contente de nous servir de la plate-forme archi classique comme on en a déjà trop vu. Bref je le déconseil.

Inazuma5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Madagascar 2 est un jeu pas trop mal avec de beaux graphismes et une bonne jouabilitée et une bonne bande son. Le jeu est bien avec les personnages principaux de Madagascar: Marty,Alex et plain d'autres comme les pingoins,les singes etc....

mat-lesboss
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Jeu pas mal dans l'ensemble mais quelque peu ennuiyant et vachement répétitif.Sinon,le fait d'alterner avec plusieurs animaux du jeu n'est pas une mauvaise idée.Certaines missions sont durs dotre vachements faciles.Je n'est pas acheter ce jeu de mon plin grè mais je ne suis pas déçu de l'avoir même si je n'y jou pas beaucoup parceque j'ai passer l'age.Une honnête note de 13!

DS 49.99€