17.8/20

pazair
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu. je me demande pourquoi il n'a eu que 8/20 les graphismes sont très réalistes le jeu est repris du film. moi je l'adore. je trouve les paroles un peut mal faites c'est tout. la jouabilité ne se fait pas que au clavier. go acheter manette xbox 360

pazair
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

MononiBlack
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

J'ai hésité entre lui donner un 11 ou un 12, mais j'ai finalement opté pour cette dernière note. Quoi qu'il en soit, je trouve que la note de JV.com est quelque peu exagérée...
Les graphismes sont, certes, assez nuls et indignes d'un PC, mais la jouabilité est très correcte, et les minis-jeux sont très divertissants. Les missions à effectuer sont faciles et amusantes, et on ne se lasse pas vite d'y jouer. La durée de vie est correcte, vu que les missions à effectuer sont assez faciles et ne demandent pas beaucoup d'efforts pour la plupart, tandis que la bande son reste acceptable également.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

20/20 Pour Madagascar J'lai ai tous fini vu que je suis adepte de ces jeux bref c'est facile mais tres marrant il faut aimer sinon, bref essayez le tout de meme avant de l'acheter car il ne faut pas l'acheter sans savoir ce qu'il contient

raouf2428-666
Posté le 15 août 2011 à 00:00

j'ai vraiment aimé tout ce qui est sur ce jeu sur PC moi qui joue avec mannette . les grafismes sont trés beaux les voies sont les memes les endroit resemblent a ceux du film et la musique est belle dans dance like an african seul chose qui fait perdre deux points c'est les toches avec le clavier qui
ne sont pas pratique dutout dans le PC .

pourtoilawl
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu il est extraordinaire ceux qui ont l'occasion de l'avoir et qu'il le prenne pas on peut vraiment plus rien faire pour eux, on peut dire c'est vraiment des cas sociaux.C'est vraiment un très bon jeu à essayez absolument,il reprend très bien le film qui est déjà très très bien,je ne comprends vraiment pas cette note qui est très faible.

julien52100
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

moi je l'adore.
je trouve les paroles un peut mal faites c'est tout.
la jouabilité ne se fait pas que au clavier.
go acheter manette xbox 360