11.7/20

Gorillaz10000
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je me suis bien amuse en jouant a ce jeu, oui, les graphismes sont moyen mais l ambiance du film( parfois inexistante) et l humour sont convaincants. Mais il y a souvent des beugs aussi comme par exemple on veut sauter sur la liane et on ne la touche pas et le personnage VOLE au dessus de la lagune.
Mais aussinon j ai apprecie se jeu qui n est pas la pire realisation base sur un film a la quelle j ai joue.

Gorillaz10000
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ni bon, ni mauvais, "Madagascar 2" se place dans la liste des adaptations de films ratée.
Je ne vais pas parler des graphismes, c'est toujours le même pour ce genre de jeux.
Si vous êtes un "hardcore gamer", le jeu sera terminé en moins de 5 heures et vous lassera du début à la fin.
La jouabilité n'est pas si mal en elle-même.
Bref, un jeu à ne pas payer à 30€ quoi.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est vraiment nul....pourquoi ils mettons pas tout la gomme ???
comme tout les autres jeux, graphisme époustouflant, son bien doubler ....:/ Dommage snif snif. Je lui met un 4/20

Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Bon je donne un avis sur les points du jeu:
-Les graphismes sont très moyen déjà le fameux bug de "je traverse le buisson qui me traverse le corps.
-Le Gameplay est bon mais les déplacement entre chaque niveau sont quand affreusement ennuyeux.
-La bande son, je la trouve moyenne car c'est tout le temps le même son qui juste remixé dans la plupart des niveaux

Mais moi qui ai aimé les films j'accroche juste juste à ce jeu.

toutou-2011
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

ce jeu est franchement bien. j'ai adore les graphismes, les mini-jeux sont super.mais ce qui m'a pousse a mettre 20,c'est la presence d'animaux tout rigolos et mignons, ce que j'adore.
PS:la bande son est aussi geniale

gamer_512
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

C'est vraiment nul....pourquoi ils mettons pas tout la gomme ???