11.5/20

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Il est grand temps qu'on arrête de prendre la wii pour une décharge publique. Que les graphismes soient moins bons que sur PS3 ou sur X-Box 360 passe encore, mais qu'on censure abondamment le jeu, qu'on supprime plus de la moitié des ennemis du jeu et qu'on simplifie tous les niveaux, je trouve cela véritablement scandaleux. Je pense aussi à la fin du niveau "La Méditerranée": juste courir le long d'un couloir gris avant d'escalader un mur, alors que les autres versions du jeu ont plein d'effets spéciaux comme des débris qui tombent et toussa, je trouve ca scandaleux. Ok, on est sur wii, mais de nombreux jeux ont montrés qu'on savait faire beaucoup mieux que ca... Quant à la caméra, elle est parfois véritablement horrible à piloter. Au niveau des niveaux en eux-mêmes, seuls deux présentent un réel intérêt: la Thaïlande et le Mexique, le reste peut aller à la trappe vu que les nombreuses suppressions dont a fait l'objet le jeu les rendent totalement inintéressant. Seuls réconforts du jeu: le mode chasse au trésor permet de recommencer depuis le début les niveaux, et non pas les revisités après les avoir nettoyé la première fois comme c'était prévu sur PS3 et X-box 360, et Lara qui est bien modélisée. Le reste, c'est tout simplement une honte!

fevila
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

La Wii n'est pas l'inférieur de la Xbox360 et de la PS3, elle est différente...
Cependant quand je vois l'abomination de ce Tomb Raider, alors que c'est le jeu qui ma coûté le plus chères (sur Wii)...
Avant toute chose je pose un blâme au rédacteur de jeuxvideo.com qui à testé le jeux pour ne pas avoir fait un test pour les 2 versions.
Je pense que comme beaucoup j'ai étais bien emballé en regardant les vidéos sur Xbox360 pensant que sur Wii à part la touche graphique rien ne serait bien différent... et bien non.
Underworld sur Wii c'est un jeu simple avec des monstres vraiment laids, chiant et peu nombreux. des munitions à l'infini, 2 armes, pas de trousses de soins ( pas besoin...).
Les graphismes sont pas si mal mais bon c'est pas top pour autant surtout quand on se rapproche des bords de "l'aire de jeu".
Petite précision par rapport à la jaquette, le verso qui présente le jeu contient des informations mensongères... chouette!!!
Si je me souviens bien le jeu contient une seul énigme, consistant à pousser un bloc à l'aide de son grappin... Aussi malgré la presque apparence de liberté le soft est ultra linéaire.
L'Histoire est à vomir...
Je suis pas un fan de Tomb Raider mais je me souviens avoir apprécier les premiers.
Déception, la version Wii de ce jeu ne mérite pas d'être joué.
Pour ce qui cherche un bon Tomb Raider sur Wii, Anniversary que j'ai pu testé est bien mieux ;).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
the-ninth
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien dans l'ensemble enfin après la jouabilité est ce qui va handicapé tout le jeu , déjà on est sur une version wii qui dans certain énigme nous fait mimé des mouvement...c'est pas un défaut en soi, mais bon autant les enlevés sa rajoute vraiment rien. Mais le vrai défaut du jeu c'est la maniabilité qui est vraiment nul, on a pas mal de séquence de plateforme et la bah le plus souvent vous voulez sautez sur une plateforme(logique)mais c'est pas assez précis du coup vous tombez et c'est moment d’imprécision vont vraiment tout gâché, voilà donc a testé pour les vrai fan mais pas trop pour les gens comme moi ou sa était mon premier tomb raider

Rand47
Posté le 05 août 2012 à 00:00

je met cette note car l y a des bugs de camera assez frequents mais sa pardonne un petit peu sinon le jeu est assez bien en lui meme et je l'avoue les mini jeux sont assez nombreux et a la fn sa devien gavant onc 13/20 est la note que je donne.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Super lara .

WarriorCats
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Nul.Les graphismes sont beaux, et je crois que c'est le seul point positif de ce "jeu".Cet épisode ne fait pas honneur à ses prédécésseurs.Un scénario puéril, des ennemis quasi-absents, des énigmes bidons, pas d'objets à trouver, pas de munitions, des armes aléatoires, une durée de vie complètement nulle...Franchement, ce jeu a été bâclé.Je ne comprends pas qu'un Tomb raider soit aussi facile et nul.Je mets un 4 (pour les graphismes).J'espère qu'un nouveau et bien meilleur volet sortira d'ici là...

GalaxyChoco
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

MiGoTxD
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vrai que ce jeu n'est pas tres bien je l'aime quand même, il demande beaucoup de temps et défois c'est embêtant pour rester polie :-p parfois il y a des beugs mais se n'est pas trop grave :-)Mais sinon sa vas.

laraxcroft
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon, écoutez-moi... Tomb raider Underworld sur Wii est un très bon jeu, le graphisme est totalement différent de Pc, Ps3 et 360 c'est très dommage, la maniabilité est très bien malgré quelque petits soucis par moment... la durée de vie, alors effectivement c'est un scandale que les niveaux soient coupés de la sorte, ils sont différents et courts (c'est ça la véritable honte du jeu) et Lara manque plein d'actions (Sprint(déjà ça je trouve ça classe)les coups de pieds,l'escalade(on grimpe sur les murs comme dans le 6,5...)...) En fait il ne faut surtout pas connaitre ces Underworld sur PC, PS3 et 360 sinon on trouve ça a chier, j'ai vu le niveau de Xibalba sur PC et selui de Wii wtf ? Le niveau est coupé en 85 il manque plein d'endroits, ya moins d'ennemis, moins d'effets spéciaux comme la pluie qui mouillent les vêtements, les endroits très bien cachés et les dizaines de trésors (c'est incroyable le nombre de trésors de PC par rapport a Wii)et je reprends le graphisme : Presque décevant cela aurait pu être largement mieux enfin bref 14

tsubasa97
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

le jeu est réussi graphiquement, la thailand est vraiment magnifique et lara est superbe. Malheureusement tout n'est pas aussi beau, déjà j'ai pu remarquer que la version wii n'a surement pas été testé par l'équipe de jeuxvideo.com, il suffit de lire le test et d'aller dans les astuces pour s'en rendre compte, la version wii est totalement différent des autres. Personnellement je ne comprends le pourquoi de cette différence, je veux bien admettre que la wii soit moins puissante mais faut pas pousser, il y a des ennemis en moins et avec l'intelligence d'un caillou, les lieux ont des construction différentes, à part les trésors il n'y a strictement rien à ramasser. Le gameplay reste assez similaire à anniversary mais les boutons sont différent et une chose à été amélioré, la visé, lara vise automatiquement l'ennemi, plus besoin de pointer vers l'écran (c'est alternatif). Le jeu à été simplifier le rendant vraiment fade pour un tomb raider, c'est une grande déception et incompréhensible, le jeu aurait du rester le meme d'un version à l'autre.

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Oulala .. Pour un premier jeux sur la wii Lara Croft Tomb Raider Underworld est plaisant ! Aller, les grasphismes sont vraiment "pourris" , le scénario tien la route , la bande son ne me plait pas et la durée de vie est correct et la jouabilité aussi ! Bon si vous avez la XBOX360 je vous recommende fortement ce sinon ne l'acheter pas !

Guilou072
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le scénario est correct la bande-son aussi,la du'ée de vie l'est également,le seul bémole qui me fait mettre un 10 sur 20 est les graphisma qui sont a mon gout déguelasse ! Si vous tenez vraiment a avoir ce jeux que je vous recommande achetez-le plutot sur la console xbox360 .

Attrapeur
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu sur Wii et c'est pour moi un des meilleurs jeux pour cette console: le scénario est très prenant et quel plaisir de retrouver notre chère Lara dans une nouvelle aventure!
La bande son est moyenne, les graphismes de même mais si on aime les Tomb Raider cet opus est indispensable, surtout quand on voit cette fin !

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Bon alors pour ce jeu j'ai pas du tout accroché... J'me suis forcée d'essayer de finir l'aventure, mais pas moyen. Je ne crois pas que Tomb Raider soit fait pour être joué sur la Wii...
Et bon c'est dommage car je pensais que ça allait être un bon jeu.

[Carbonara]
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Sur Wii c'est horrible , la maniabilité est juste ... bidon , c'est la première fois que je ne prend aucun plaisir à jouer à un Tomb Raider , bon , au moins c'est pas la version PS2 mais franchement il aurait put faire un effort !

cenareyisback
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est awesome comment les avis peuvent avoir mis que 12\20 je ne comprend pas bref moi je l'ai et je le conseille a tout, les fans d'aventure, Un Uncharted en plus aventure mais malgré cela moins d'action.

MadLisbeth
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jour où je l'ai acheter sur Wii. Seulement, voilà, j'ai vu ce que ça donne sur PS3 et sérieusement sur wii c'est de la grosse daube à côté.
Graphisme de merde, pas d'action, ennuyeux, enfin voila quoi.
Dans l'étape de la mer méditérannée il n'y a aucun ennemis, les requins sont inexstants, les effets spéciaux sont merdiques...
Bref, j'ai vendu ma wii pour prendre une ps3, marre des jeu d'enfants et des graqhisme type déssin animé. Uncharted me voila!

1  2  3  4  5  6  7  8  9