15.4/20

It-s-me-mario
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très moyen tout ça ; un scénario un peu incohérent que j'ai du mal a associer a l'univers étendu de star wars (le 2 a fait encore plus fort !), des graphismes moches (contrairement a la version PC), des mondes pauvres et trop linéaires !!! Pour moi les jedi knight faisaient bien mieux de ce point de vue là, et pourtant ils sont plus ancients ! Seul la maniabilité est a peu près correct, lorsque l'on doit par exemple reproduire les geste au sabre-laser avec la wiimote dans des duels acharnés ou se frayer un chemin à travers les couloirs remplis de stormtroopers. Les scènes des coups de grâces sont assez bien imaginées aussi, mais la qualité graphique des cinématiques est aussi faible que celle des phases de jeu...Je ne parle pas de la durée de vie qui ne dépasse pas 10h et d'un mode duel totalement inutile et dénué d'intêrets. Préférez-lui plutôt ces bons vieux jedi knight ou les kotor ...

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble, j'adore ce jeu, déjà en étant fan de star wars, en revanche le jeu me parait un peu court.
Le scénario est réellement excellent, la trouvaille d'un apprenti secret de vador entre l'épisode 3 et 4 est génial. Mais la Wii ne lui rend pas vraiment service

IIWillidu95II
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je pense très sérieusement que SWPF est le jeux le plus mauvais que je n'ai jamais acheté ... Je trouve honteux que JVC lui mette 12/20 et vous allez comprendre pourquoi :

La première chose qui frappe c'est clairement LES GRAPHISMES ! mon dieu que c'est laid ! IMMONDE ! même sur ps2 se jeux aurait été en dessous du lot ! Même Jedi Outcast sortis presque 8 ans avant était mieux foutus ! BORDEL c'est n'importe quoi !
Bon, bref hein, viens ensuite le deuxième choc : CETTE PUTAIN DE CAMERA ! (ais-je besoin de plus épiloguer ?)
Ensuite on continus hein : L'ia est tout bonnement MERDIQUE, le jeux est incroyablement facile, la durée de vie est minable (j'ai un pote qui l'a finis en 6h et moi même en 9h) et croyez moi vus la bouse que c'est vous n'aurez pas envie d'y revenir !
Alors au final pourquoi 4 ? En partie pour la bande son qui, il faut l'avouer, est assez plaisante (du moins au niveau des musiques hein, le reste est juste acceptable). Mais aussi pour deux trois petits trucs, il y a pas mal de combots et deux trois éléments de personnalisation au niveau du personnage, ainsi qu'une bonne reconnaissance des mouvements...
En gros, rien de biens consistant pour relever le niveau de se jeux pitoyable ! A ÉVITER D'URGENCE !

Missnezor
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeu !
Les graphismes sont pas trop mal, les dialogues sont acceptables, mais le plus amusant, c'est de diriger la force !
Avec le Nunchuck et la télécommande Wii, on frappe, on soulève, on balance, c'est excellent !
Pour une fois, on incarne les méchants, ça change.
Enfin, c'est sympa d'incarner le célèbre Dark Vador et son apprenti, de combattre les Jedis, éliminer l'Empire à petit feu ! (Je vais pas spoiler hein ;))
Il est cependant assez court, et répétitif...
Je vous le conseille fortement, en tout cas !

Gleuh
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympa. :)
Utile quand on veut se défouler devant son écran au risque de balancer la télécommande par terre ^^.
La campagne, certes, est en faites juste un truc on on défonce plein d'ennemies, mais il y a toujours l'autre mode pour pouvoir défier ses amis en 1 vs 1 :).
Graphiquement, c'est pas superbe, mais du moins pas désagréable.
Un jeu qui vaut le coup de passer a la caisse. :)

[aurel60]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Graphiquement il est plutôt joli. La jouabilité je la trouve excellente avec plusieurs combos, on peut empaler et bien d'autres choses. La durée de vie est bonne surtout si on veux tout les cristaux. Bande son très bonne et le scénario est prenant. Je conseille.

MataNui_2011
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument génial!!! Il suit à merveille les films Star Wars avec un scénario d'Haden Blackman (qui a fait aussi quelques comics Star Wars) sur lequel on a rien a redire. C'est du pure Lucas Arts et le jeu est court comme il faut, rappelant les jeux scumm des années 1990 (The Dig, Full Throttle, Monkey Island,...). Les graphismes sont magnifiques en plus!!!

Elite-jump3-new
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très divertissant! des mouvements suffisament précis, un pouvoir de la force même très chouette, on peut lui repprocher une durée de vie assez courte et un graphisme "bof" .
Sinon ce jeu un très cool :-) respecte plus ou moin la saga (film) et surtout tient bien la route!

yazza
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Personnellement j’ai pas trouvé les graphismes affreux. Pour wii je les trouve passable. La jouabilité exploite bien les possibilités de la console bien que parfois la reconnaissance des mouvements ne soit pas satisfaisante. Je suis pas du tout d’accord avec la rédaction pour la durée de vie. Bien sûr on peut traverser les niveaux sans affronter les ennemis mais j’ai pas acheté le jeu pour ça… il y en a quand même pour de nombreuses heures avec le mode histoire qui s’intègre parfaitement entre les épisodes III et IV. La bande son reprend les magnifique thèmes des films. Le défaut principal que j’ai constaté est la difficulté qui est mal dosée : on peut massacrer des TR-TT facilement mais j’ai énormément de peine contre de simples stormtroopers volants et le dernier niveau est pratiquement impossible à terminer sans mourir. Ce jeu reste quand même de bonne qualité.

dosan22
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu Star Wars que je recommande à tout fan de cet univers. L'histoire est bonne, mais ce qui est dommage c'est les graphismes (mais assez bon pour la Wii) et les petits changements d'histoire entre la version PS3 et Wii. Cependant il mérite quand même un 16.

wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très impressionant aux niveaux des graphiques, de la réalisation,de l'histoire,des personnages et des qualités des vidéos. L'aventure débute sur un personnage jamais vu et créer part les éditeurs de Star Wars. Je trouve dommage que l'on prenne Dark Vador juste pour débuter l'aventure. Décevant car le personnage incarné est toujours le meme. Trajets enfin (parcours) dans l'aventure assez bien réaliser. Le jeu est vite backler car il n'y a que un mode de Jeux Solo. C'est pout cette raison que j'accore la note de 14/20.

Dettrick
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu , que ce soit dans les graphismes , la bande-son , le scénario qui se suit selon moi . Ce Beat'em all est vraiment plaisant à jouer . La difficulté est très varié . Que ce soit pour les boss , avec les manips à faire à la fin , c'est vraiment bien fait , j'ai bien aimé .

obalot
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super!!
Graphismes:18
Durée de vie: 13 (un des seuls bémols)
Scénario: 20 (un très bon point)
Bande son: 19 (digne de Star wars)
Note général: 18

Un super bon jeu parfois un peu long mais super de toute façon, des combats épiques, des modes de jeu parfait!!

shura123
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Jeu pas terrible et assez difficile à manier . L'adaptation wii et l'histoire n'est pas terrible . Gameplay répétitif , on en revient à refaire la même chose à chaque fois . Un jeu qui séduira les fans et les amateurs mais pas les gros joueurs . 14/20

lukashbz
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeu pas terrible , consiste à tuer les roupes impériales de dark vador tout le long du jeu , une jouabilité insuffisante , bref ce jeu n'est pas extraordinaire, le graphisme n'est pas suffisant mais on ne peux pas leur reupprocher car la wii n'est pas une console assez puissante pour des jeux de super qualité graphique . Durée de vie bof .

Deltaplate
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part :

- Un graphisme classique, mais qui marche. On distingue facilement les personnages, et leurs traits.
- Bande son assez belle, jamais répétitif.
- Gameplay assez bof, seul point faible du jeu. On arrive quand même à maitriser.

[SexAppeal]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un gameplay sympa. De beaux graphismes, un mode multi sympa également. Malgré tout, un peu facile, on est trop fort (pouvoirs du perso). De plus les missions ne peuvent pas être sélectionnées ce qui nous oblige à refaire l'ensemble.
Et pour finir avec une bonne durée de vie, ce jeu vaut le coup pour les fans de la série.