15.4/20

It-s-me-mario
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très moyen tout ça ; un scénario un peu incohérent que j'ai du mal a associer a l'univers étendu de star wars (le 2 a fait encore plus fort !), des graphismes moches (contrairement a la version PC), des mondes pauvres et trop linéaires !!! Pour moi les jedi knight faisaient bien mieux de ce point de vue là, et pourtant ils sont plus ancients ! Seul la maniabilité est a peu près correct, lorsque l'on doit par exemple reproduire les geste au sabre-laser avec la wiimote dans des duels acharnés ou se frayer un chemin à travers les couloirs remplis de stormtroopers. Les scènes des coups de grâces sont assez bien imaginées aussi, mais la qualité graphique des cinématiques est aussi faible que celle des phases de jeu...Je ne parle pas de la durée de vie qui ne dépasse pas 10h et d'un mode duel totalement inutile et dénué d'intêrets. Préférez-lui plutôt ces bons vieux jedi knight ou les kotor ...

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble, j'adore ce jeu, déjà en étant fan de star wars, en revanche le jeu me parait un peu court.
Le scénario est réellement excellent, la trouvaille d'un apprenti secret de vador entre l'épisode 3 et 4 est génial. Mais la Wii ne lui rend pas vraiment service

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
jedi4
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

UN jeu a grand Spectacle :-) voila, je suis allez m'acheter une WII pour y jouer !!!! en général je suis plutot brancher jeu PC, mais ici, je ne regrette rien l investissement, effectivement, je retrouve les ingrédients de la BONNE et vielle ( meilleur ) incontournable TRILOGIE, ce jeu en vaux vraiment la peine, surtout les combats au sable lazer, le plus amusant c est de vraiment participer au combat IMPRESSIONNANT l' effet... a voir et a essayez... vous n' allez pas le regrettez...cela change de ma souris et clavier...

darkmatt22
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Un très bon jeu que je conseille à tous. Le scénario est super et la jouabilité est excellente surtout avec les manettes. Les graphismes sont pas super mais pas besoin de leur enlever 5 points pour ça.

59ced59
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

très franchement je m'éclate!! quel bonheur de retrouver l'univers de star wars ,entre musique, décors (pas si moche que ça même, voire vraiment sympa par moment) et personnage mythique c'est le bonheur. bon c'est vrai qu'en fin de compte le jeu est un peu repetitif mais on oublie rapidement tellement les coups sont nombreux et l'envie d'essayer les différents combos fait oublier le coté repetitif. voila donc entre un bon 16 et un petit 17 je choisi le 17 mais ça, ça n'engage que moi ;-)

0nethe
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Je l'ai pris chez un ami juste pour essayer et voila 3 jours que c'est toujours dans ma console. A part les cinématiques, c'est tout simplement un très bon jeu. Je me demande comment .Il mérite un 17/20 et pour un peu équilibrer la note moyenne , je lui file un 19 car il le mérite n_n

feuerjung
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

J'ai beaucoup aimé la maniabilité de son jeu et son pouvoir, jouissif, de destruction. Comme tout le monde le dit, le gros HIC sont les graphismes, qui se rapprocheraient plus d'un jeu de début de PS2 plutôt que du magnifique Super Mario Galaxie.
La durée de vie, en tuant à peu près tous les ennemis, est de 8h environ. Finir à 100% relève de la bonne 20taines d'heures je pense, et tout, tout, tout détruire.

morpheuslulu
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

un bon jeux de wii malgres de nombreux bugs. il est beaucoup entrainant, l'adaptation du jeu est tres fidèle au film les codes pour avoir les personnages est superbe sauf que dark maul a 1 sabre au lieu de 2 ainsi que ayla secura.

hugopugliese
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Le jeu est pas mal. Mais le petit défaut c'est que quand on n'est dans le mode duel, on peut pas jouer contre la Wii.

anto2992
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

J'ai aimé sur wii, les contrôles sont correct, mais le graphique, pendant les cinématiques, me laisse penser que j'y est peut-être joué sur n64, vu les graphiques trop moche pendant les cinématiques. Pour le reste,comme le scénario, PARFAIT.

palecoeu
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Mon dernier jeux SW était jedi knight 2 sur PC. Et j'avais adoré.
Sur WII, je suis déçu.
Certes le maniement du sabre laser avec la wiimote est plutôt sympas. Mais elle est perfectible car certaines combos ne sortent pas facilement.
Les musiques sont vraiment cool, et il y a de beaux effets de lumière.
L'ambiance est assez sympas.
MAIS ... les graphismes ne sont vraiment pas terribles. Je sais que c'est pas le point fort de la wii, mais quand on voit une texture assez réussie plaqué sur des polygones vraiment très anguleux, çà gâche tout. De plus, il y a par moment des bug d'affichage (une main qui travers un objet, des textures qui clignotent, ...).
Donc perso, çà me gâche un peu le plaisir quand on voit des vilains graphismes alors que le jeu (et son ambiance) est plutôt sympa.

erwanstb98
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

moi je l'adore. la wiimote sert de sabre et la nunchuck sert pour activer les pouvoir il meritrai 20/20 c'est un super bon jeux on a tous les personnage (ou presque ) sauf il y a un sabre pour se qui on deux sabre

manutenku65
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

fan de star wars depuis longtemps, je n'ai été déçu par le scénario mais plutôt par le graphisme ce qui fait baissé ma note dommage pour nintendo et aux développeur qui aurait pu soigner un peu mieu les graphisme ...

clem_mul
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien vraiment très très bien mais son énorme défaut est sa durée, à peine 7h à 8h pour le terminé ! En plus on peut passer les niveau sans tuer tous les adversaires ! voilà pourquoi je ne lui met pas 17 ou 18 mais seulement 14 !

miniwide
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Comparé aux 2 autres consoles Next-Gen les graphismes ne sont pas top,les persos sont assez inexpressifs et les décors moyens. mais la jouabilité est vraiment excellente ! On a beaucoup plus de plaisir à jouer sur Wii que sur les autres consoles :)

Le mode duel est cool, pas mal de bonus à débloquer donc pas mal à faire, dommage que la durée de vie soit si courte et le scénario pas tant génial que ça.

bourgeois45
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeux tout simplement géniale je trouve que le jeu est excellent je n'y est que deux car je viens de l'avoir si non je trouve le scénario trop bien les graphisme de même de ce jeu très jouable unique sur Wii.

metalmario
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

Je suis un énorme fan de star wars depuis ma plus tendre enfance et c'est pourquoi j'ai tendance à être indulgent avec les titres de la licence. Le pouvoir de la Force sur Wii est pas mal, les graphismes ne sont en général pas aussi mauvais que ce que disent les critiques, le gameplay est bon et les commandes répondent plutôt bien, sans que l'on s'emmêle les pinceaux. Pourtant il manque au mode histoire une profondeur et une âme. Le jeu se résume à arpenter des couloirs et à dégommer des monstres par vagues. Cool pendant 2 heures, mais après ça use. Le scénario est bon et c'est à peu près la seule chose qui me scotch à mon écran. Je n'ai pas encore essayé le mode duel qui a l'air assez chouette,

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14