17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Jean-J[Hack]
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Mario kart Wii reste pour moi un des meilleures de la série (mon préféré étant celui Gamecube)La personnages sont multiples,les choix des mannttes (Wiimote,Pad classique,pPad gamecube,nunchuk)
Les graphismes sont bon et la magnabilité aussi ,le seul petit problème est l'absence de communication vocale en online

Je conseille très fortement ce jeu a ceux qui ne l'ont jamais achetter/essayer

[JVC]Nicolas02
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Malgré son petit défaut de graphisme,Mario Kart wii est bien,mais bon sans le multi sa ne vaut presque rien.

Il revient comme dans tous les Mario Kart cette envie de débloquer les personnages,monde donc cette trés bonne durée de vie.
En plus avec le petit plus du Jeu on peut joué avec les mii sa c'est super :) .
J'ai eu le Pack wii avec Mario Kart je ne le regrette pas du tout ;)

Bastiger[JV]
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ah, ce jeu, je lui mets un 15.
Je mets cette note, dont certains la prenne comme une mauvaise note. Je la mets à cause de la lassitude que ce jeu me donne…
Je n'ai plus la force d'y jouer…
Mais c'est peut-être à cause du fait que je n'aime pas les jeux de courses.

Mais, ce jeu, m'a peut-être lassé, mais il m'a quand même séduit.
Et j'y ai joué pas mal de temps dessus.
Il est vrai, qu'en plus avec les nouveaux objets, ce Mario kart se distinguais un peu de ses frères .

Mais, niveau graphiquement, et ben c'est un jeu WII, mais je dirais que c'est… Moyen.

Le gameplay, je vois pas trop ce que je pourrais dire, c'est un Mario kart, c'est un jeu de courses, ce type de jeu à son gameplay bien à lui.

Mais en revanche, pour ce qui est des contrôles, j'ai mis un petit temps d'adaptation.
Je n'arrive à rien avec le volant, c'est pour cette raison que, pour ma part, je pense qu'il est préférable de conduire avec le joystick.

Nikos-Herlock
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ayant passer des heures et des heures sur Double Dash , j'avais peur de ne pas retrouver les memes sensations de jeu sur mario kart wii, et c'est tout e contraire qui c'est produit! Le jeu et beau et les controle sont bien realiser pour le Wii whell ( ce qui est assez surprenant. Fun entre amis , mais gare il pourrait bien vous mettre en gare avec votre meilleurs amis poour un centième de seconde tellement on est dedans quand on commence a y jouer.

brandon__l
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Encore un jeu Mario en plus, et n' importe lequel.
Mario kart wii donne un vrai plaisir a jouer en solo comme en multijoueur, car meme si vous finnissez les innombrables courses en 50,100,150cc et retro, vous pouvez toujours vous tournez vers le multijoueur, ce qui est vraiment top.
Mario est et restera toujours numero un!

Hunter4life
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Issu d'une longue série de jeux de courses arcade, Mario Kart Wii tente de reprendre la formule de ces aînés en l'améliorant. Le bilan de fin de course s'avère bon : courses ayant gagné en dynamisme et en verticalité, apport d'intérêt au mode contre-la-montre, mode en ligne amusant ; sur le plan technique, le jeu s'avère très convaincant pour la console de Nintendo ; au niveau des contrôles, le jeu s'avère riche par les quatre configurations qu'il offre... mais ces nombreuses qualités s'accompagnent de nouveaux défauts : un système de dérapage qui s'avère moins efficace que dans les précédents épisodes, de nouveaux objets diminuant le plaisir de jeu (notamment le missile, qui s'avère être trop souvent utilisé en ligne)et l'ajout de motos, qui diminuent grandement l'intérêt des karts.
Passé ceci, le jeu s'avère être une valeur sûre et se révèle excellent en multijoueur.

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

mario kart wii ma vraiment decu , autant mario kart ds etait exellent mais une relle deception pour celui ci , les graphismes ne sont pas terrible , le gameplay avec le volant pareil celui ci n'est pas tres maniable. il ni a pas de grade nouveauter ... une deception

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de course à la fois fun et jouable le contenu est plutôt bien fourni grâce au grand nombre de personnages et véhicules à débloquer et le mode en ligne s'avère plutôt convaincant.Un bon jeu en somme et qui es facile a terminer.

jokes72
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu les graphisme sont très réussi les course on une difficulté grandissante sans devenir impossible.Les course en ligne sont très réussi. Sans oubliez tous les bonus qui rende le jeu plus amusant et tous les personnage a débloqué .Bref Mario kart Wii est un tres bon jeu a jouer en famille ou entre ami

[han]
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Comme tous les Mario Kart, celui-ci est facile à prendre en main donc il est accessible à tous. Plus qu'avant j'ai l'impression, la chance joue une grosse part dans le résultat des courses ( quasiment, vous pourrez passer de 1er à 12e et inversement, juste avant la ligne d'arrivée sur certaines pistes ) mais la qualité du pilote fera aussi la différence ( et du véhicule, voire même du perso, quand on voit que tous les meilleurs du monde prennent la Bécane Bowser avec Funky Kong... ).

100_drin_s
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii ou un jeu tellement épique...
J'ai eu le jeu à sa sortie et j'y joue encore, c'est dit.
Ce jeu reste pour moi le meilleur de la Wii. Fun, rageant, challenge, etc... Tout est bien ! ( sauf le zap, les glitchs et les cheateurs ).

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

17, jeu à jouer à plusieurs

LeFuturDiamant
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii ou un jeu tellement épique...
J'ai eu le jeu à sa sortie et j'y joue encore, c'est dit.
Ce jeu reste pour moi le meilleur de la Wii, fun, rageant, challenge etc..., tout est bien (sauf le zap, les glitchs et les cheateurs) !

LesDiamants
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément ( Wii Wheel dans le cas présent ). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine.

Neahz
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Il y a un grand nombre de personnages ce qui apporte de la diversité. Les graphismes et les circuits sont innovants et pour la plupart bien réalisés. C'est un bon jeu en somme !