• JV Fan Contest
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
LeFuturDiamant
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii ou un jeu tellement épique...
J'ai eu le jeu à sa sortie et j'y joue encore, c'est dit.
Ce jeu reste pour moi le meilleur de la Wii, fun, rageant, challenge etc..., tout est bien (sauf le zap, les glitchs et les cheateurs) !

LesDiamants
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément ( Wii Wheel dans le cas présent ). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine.

Neahz
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Il y a un grand nombre de personnages ce qui apporte de la diversité. Les graphismes et les circuits sont innovants et pour la plupart bien réalisés. C'est un bon jeu en somme !

loukasitalia
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux graphiquement est fabuleux c'est pour moi un des plus beau mario parmis tant d'autres. Leconcept de volant est très bien pensé meme très bien pensé sans compet la multitude de personnages et d'attaque disponible. La durée de vie est assez longue elle contient 64 circuit avec le mode mirroire et le mode multi est fun et bien pensé.

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

On tombe vraiment dans le casual gaming. Mario Kart est une série mythique faite pour s'amuser entre amis, certes, mais là c'est exagéré. Les petites peau de banane ne servent à rien, elle sont très facile à éviter et les circuits sont assez large pour la plupart (les groses peau de bananes ont étés enlevées dans ce jeu, on se demande pourquoi!). La plus grosses erreur de ce jeu est l'absence de Grand Chelem! On ne peut effectuer que des championnats de 4 courses! (alors que le nombre de circuits est très élevé!) Globalement, ce jeu reste un bon Mario Kart, mais préférez-lui sans hésiter la version Game Cube.

Latios_2013
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait pour la wii car il est très réaliste avec le volant wii. Les graphismes sont présentables et possède de nombreux circuits des nouveaux avec des anciens qui rend ce jeu excellent.

DonutWarrior
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, il y a une diversité de circuits impressionnante, en plus on retrouve des circuits déjà présents sur d'anciens mario kart.
J'adore aussi la diversité et la difficulté des personnages.
C'est pour quoi je lui mets un 18/20

-Youssef
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Oui, Mario Kart Wii est un jeu absolument plaisant, basé sur des concepts solides qui ont déjà fait leur preuve pour les parties multijoueurs. En apportant quelques petites modifications voire ajouts, pas forcément éblouissants, mais suffisamment séduisants pour justifier l'achat de ce nouvel opus, Nintendo nous propose un titre solide qui remplira pleinement son contrat... même si on attendra au tournant le prochain opus tant ce Mario Kart Wii fait preuve de suffisance sur certains points...

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

La franchise sûrement la plus connue de la wii vu que Mario est l'un des jeux les plus connus dans le monde, eh bien je vais dire mon avis : excellent voir presque parfait. Les graphismes sont plus que corrects, le jeu mêle courses, contre la montre, tournois plus ou moins difficiles, pouvoir jouer en équipe ou chaqun pour soi, ainsi que des jeux ou l'on doit soit récolter un maximum de ballons de l'équipe ennemie, soit collecter un maximum de pièces en les volant à l'ennemi pour en obtenir plus. Très très fun, surtout quand y joue en écran scindé.

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

md64_Wii
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Un super jeu à jouer à plusieurs !

Mario Kart Wii permet de nombreuses heures de rigolade entre amis ou en famille. Les musiques sont comme d'habitude geniales et le gameplay est également excellent.

Un must pour la Wii !

masaiX
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleur jeux mario que je connaisse en plus un jeux de voiture ...
On retrouve tous les perso des contre la montre le wifi parfait !
Finir les mode solo pour tous les personnage le mode
multti avec des ami est très fun bref ...

JE vous le conseille !

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu les graphisme sont tres reussi les course on une difficulté grandisante sans devenir impossible.Les course en ligne sont tres reussi .Sant oubliez tous les bonus qui rende le jeu plus amusant et tous les personnage a debloque.Bref Mario kart Wii est un tres bon jeu

-OncheOnchePowa
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

SU-PER!!! C'était mon premier jeu Wii et je ne regrette pas de l'avoir acheté! La musique est superbe, les niveaux pareil et tous ce qui reste est... PAREIL!!!
Mario kart Wii = Un des meilleurs jeux de la Wii

Sarah3
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Encore un coup de maître de la part de nintendo qui nous ressort un mario kart jeune et vivant remplie de nouveauté!
L'amusement et le délire est la!
Entre amis rien de telle qu'une petite partie de Mario kart! Même le multijoueur en ligne est remarquable, un jeu à tester obligatoirement pour les possesseurs de wii!

Cdiscount Wii 17.99€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 39.90€ Cdiscount Wii 50.00€