17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
sims-fan
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu bien qu'il soit un peu monotone il est très agréable et les décors très jolis.En plus on débloque des personnages et des versions de jeu plus on avance ce qui donne envi d'aller jusqu'au bout. Je recommande vivement ce jeu :)

ShinichiKoudo
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais joué à un Mario Kart de sa vie ? Probablement personne tant cette série de jeu de course continue de traverser les âges. Aujourd'hui sur wii, le dernier né des Mario Kart va vous réunir avec vos amis et votre famille.

Si visuellement on apprécie le rendu, on aurait souhaité quelque chose de plus fin. Cependant, peut être que la Wii n'aurait pas pu faire mieux.
Au niveau de l'ambiance sonore, on écoute avec facilité les musiques habituelles des Mario Kart. Fun et dynamique, on retrouve vite nos repères avec les divers sons de carapace et banane.
Côté nouveauté, on appréciera les nouveaux circuits présent. On peut regretter l'absence d'un mode miroir car seul 32 circuits sont disponible. Ce chiffre n'est pas faible, mais on en aurait aimé davantages car 16 d'entre eux sont des remix d'anciens circuits de précédent jeux. Autre nouveauté, les karts ne sont plus seul en course. Dorénavant vous pourrez piloter une moto. La maniabilité est différente du Kart, mais la moto vous permettra de nouvelle possibilité en course. Attention cependant car les kart, étant plus lourd, pourront facilement éjecté votre moto du circuit. À noté que vous pourrez jouer de plusieurs manières. Wiimote seul, en penchant pour tourner comme un volant, ou plus classique avec Wiimote/Nunchuck. Un mode multi permettra de jouer à 4 sur la même console. Jusqu'à 12 en ligne, et la possibilité de jouer à 2 en ligne sur la même console. Le mode bataille est toujours présent pour plus de fun entre amis. Les courses et batailles permettent aussi un système d'équipe pour varier les plaisirs.

Ce Mario Kart possède de nombreuses nouveautés. Si le nombre de circuit peut légèrement décevoir, on retrouve de grand classique des précédents opus. La meilleure des nouveautés restera la moto, cependant elle prendra facilement les devants face aux karts. Cette nouveauté pourra déséquilibrer aisément les courses. Un bon jeu surtout lors des soirées entre amis et famille.

MrTartempion83
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Vraiment un super jeu où j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.
On ne s'ennuie pas, c'est difficile cependant de garder la tête de la course, mais une fois qu'on a les contrôles en main, on s'y fait assez rapidement.
Superbe bande son, superbe jouabilité, beaux graphismes, c'est pour moi le meilleur des Mario Kart.
A recommander !

jarty14
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, avec un mode multijoueur presque parfait, du temps où il y avait encore du monde bien sûr. De belles maps, bien différentes chacune des autres, un excellent gameplay :ok:
Tellement de souvenirs :) Dommage que je n'ai pas de Wii... :(

MrAFM0N
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Quand j'étais petit, j'ai passé des heures sur ce jeu. La musique est fantastique, les graphisme sont colorés et très beau. Je trouve le online génial. Ce jeu à une assez longue durée de vie. Je le conseil mais attendez plutôt mario kart 8 sur wii U ;)

The-New-Chaos
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Niveau graphismes, rien à dire: c'est un Mario Kart. Mais au niveau des personnages, c'est super: il y en a un sacré paqué !Et au niveau des couses ... le même genre que les autres

Mais il mérite un 18/20 :-)

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Qui n'a pas déjà joué à Mario Kart wii avec ses amis pour s'éclater ?! Ce jeu est un excellent jeu multijoueur et aussi solo.
Une grande disponibilité de circuit, d'objets et de personnage, et une nouvelle façon de jouer à la wii avec le volant !

Lord_Kankuro
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

I love it !! Excellent ! Un jeu de voiture très amusant à faire entrenamis, ou avec la famille. Très bon graphismes, une originalité hors paire !! Beaucoup de personnages, véhicules et circuits !!! J'achète!!! Mdr

A[ex
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Mario kart wii est un mario kart bien complet avec ses 24 personnages dont la moitié sont à débloquer et ses voitures et ses motos ainsi que ses modes ... on a de quoi s'occuper ! Ses graphismes sont beaux mais la wii pourrait faire un peut mieux, on l'a vu avec super mario galaxy. La bande son est attachante. Les seules nouveautés du jeu sont les motos, les possibilités qu'internet offre et les façons de jouer avec le wii wheel. Mais mis à part ça le jeu n'a pas de réelles nouveautés.

Costantino17
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup !Très amusant!

Nintendofan_128
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un jeu beaucoup moins réussi que Mario Kart DS, à l'IA trop agressive, mais qui a le mérite de sauver des soirées entre amis et de proposer des raccourcis bien chauds (comme celui de la Gorge Champignon, pffiou !). Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.

Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sans doute un des meilleurs Mario kart pour moi.
+Mode wifi avec beaucoup de monde
+12 joueurs ( qui peux aussi devenir un défaut car plus il y a de monde, plus c' est aléatoire )
+ Contre-la-montre bien mais pas assez exploiter.
+ Pouvoir jouer à 2 en wifi.
- Le solo qui se termine rapidement ( surtout pour débloquer tout ).
- Mode multi avec des hackers/Cheaters
- Mode contre-la-montre avec des temps hacker ( heureusement que Nintendo les effaces rapidement )...
- Un petit nombre de glitch.

Jeux que je conseille.

Link-7077
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Sûrement le meilleur Mario Kart de la série, pas tellement en terme de nouveauté, mais surtout en terme de gameplay inédit dans la série.
Premièrement, la wii remote se transforme en volant de voiture pour une immersion totale dans le jeu, bien qu'il faut avoir de la patience pour bien le maîtriser.
Deuxièmement, les stages, les personnages et les karts sont très nombreux et très diversifiés. Il y a beaucoup de choses cachées et à débloquer, dommage que ça ne soit faisable que en solo.
Le mode On-Line permet de jouer avec des gens tout autour du monde

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est l'un des jeux wii le plus fun, surtout lorsqu'on se met en multijoueur avec quelques amis. Les circuits que l'on retrouve des anciens mario kart sont bien mis en place. Moi qui avait super circuit sur GBA sa m'a fait plaisir de retrouvé quelques circuits de cette console.

anasx3
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

A lui seul, Mario Kart Wii pourrait bien booster les ventes de la console de Nintendo de manière significative. Car chez les joueurs, la pratique de Mario Kart est une véritable institution, un passage obligé pour ceux qui jouent avant tout dans le but de s'amuser sous le signe de la convivialité. La plupart se jetteront même dessus les yeux fermés, affichant une confiance absolue je mais 19 c'est un jeu superbe

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200