17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
sabyl69
Posté le 11 août 2013 à 00:00

je trouve que se jeu est tres bien le online le multi les concoure et le telechargement des fantomes je lui enleve 1 point pour le nombre de bug (ex: gorge champignon mine wario etc)et l'autre point pour les place dans le classement trop aleaoire mais sinon il reste un jeu tres fun .

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ah Mario kart. Toujours un évènement de la sortie de ce jeux mais sur Wii... C'est une autre histoire. La Wii qui a déjà massacré Mario party, Mario football,... et maintenant Mario kart. Prenez 12 personnes et 4 dés. Le joueurs ayant le plus grands nombres gagne. Voilà j'ai résumé Mario kart wii. Nintendo a pensé que ce ne serait pas très intéressant. Bah oui, un jeu de dés dans Mario kart... alors ils se sont dit qu'il aller quand même faire des courses de kart avec des motos tien... pourquoi pas. Les courses sont toujours de 3 tours mais bon, seul le dernier est intéressant tellement le résultat sera du au hasard des objets reçu ultra cheaté. Loto a qui le tour ? Le pilotage n'as aucune importance, bon s'est sur il faut quand même avancer, faut pas déconner non plus, on est pas fou chez Nintendo. Un conseil: Soyez dans les dernier jusqu'au dernier tour et là, utilisé vos objets cheaté dans le dernier. Non ce n'est pas de la triche, c'est juste Mario kart Wii.

PlayerJ
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est un jeu incontournable sur Wii, doté d'une bonne prise en main, d'une bonne OST, d'une excellente re-jouabilité.
Si au début, on aime jouer avec le motion gaming de la Wiimote, on en vient rapidement à préférer jouer au stick (manette classique ou Nunchuck)
Le titre a un seul "défaut", c'est son manque d'équilibre, que ce soit au niveau du véhicule (motos largement meilleurs que les karts) qu'au niveau des bonus (il arrive très souvent de se prendre une tortue bleue alors qu'on est à 10 mètres de la ligne d'arrivée).

Monster_60
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Réussi à tous les niveaux, Mario Kart Wii n'est peut-être pas révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir la coqueluche des fans de la série. Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le coeur de cible vers un nouveau public, notamment grâce à la possibilité de contrôler un volant. Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte, ne serait-ce que pour les compétitions online et le renouveau apporté par le pilotage des motos. Plus difficile que les derniers volets de la série,

Faylixe
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu est super, les motos sont facilement jouable avec le volants .Les karts pas mal non plus.

mes motos préférées : bill bécane,moto standard,étincelle.

mes karts préférées : cabrio aile,kart standard.

Je recommande ce jeu.

armoireAgeeks
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un Mario kart très complet qui propose des nouveautés originales et intéressantes. La bande son est excellente et les graphismes sont splendides et nous prouvent que la WII peux faire des merveilles !
Je lui accorde la note de 15/20 car ce n'est pas mon Mario kart préféré, mais il reste dans l'ensemble un très bon jeu.

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Il est où le temps où il suffisait juste d'être adroit dans un Mario Kart pour gagner une course?? Dans celui ci à peine on se retrouve en tête qu on se fait matraquer la tête à coup de carapace bleue par les mauvais qui n arrivent pas à suivre! ce jeu est juste un mega bordel pour qu on soit tous tjs à la meme enseigne!ça rejoint cette facheuse habitude des nouveaux jeux où tout est toujours simplifié au possible contrairement aux anciens jeux ou il fallait persévérer pour y arriver (bon ça correspond pas mal au mode de vie actuel que tout soit maché sans difficulté).Essayé de jouer à Super Mario kart sur snes, la c est à celui qui sera le meilleur pilote qui gagnera! pas un foutoir totale comme celui sur wii! A cela ajouté ces motos à deux balles! Non mais c est Mario Kart quoi! pourquoi mettre des motos :( bref il est facile à jouer amusant 5 minutes, mais je lui préfère largement un Mario Kart 64 et super Mario Kart qui eux sont des vrais jeux de Kart!

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est au top de sa forme sur cette console.
On se dit à chaque fois que Nintendo ne pourra pas faire mieux que les précédents, mais à chaque fois ils se surpassent.. Bon boulot aux développeur du jeu ;-)
Juste dommage que les motos soit cheaté, mais pour les gamers ça fait un challenge supplémentaire en utilisant que des karts

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Avez-vous envie de vous amuser avec vos amis ou avec votre famille ? Oui ? Donc ce jeu est fait pour vous !

Des courses en folie ou on peut vraiment délirer, il y a même un mode Online ou on peut jouer avec des potes tranquillement.

Je conseil ce jeu à tous les fans de Mario !

Kira_bradley
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Jeu toujours au top pour s'éclater, avec les potes, la famille !
Des circuits qu'on connaît déjà mais toujours aussi fun, si vous aimez jouer en ligne, il y a toujours des adversaires disponibles !
Un top jeu détente, du vrai MarioKart.

Tranchy
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est l'un des jeux Wii le plus fun, surtout lorsqu'on se met en multijoueur avec quelques amis.

Les circuits que l'on retrouve des anciens mario kart sont bien mis en place. Moi qui avait super circuit sur GBA sa m'a fait plaisir de retrouvé quelques circuits de cette console. Après les nouveaux circuits que l'on retrouvent ils sont plutôt fun et original. Les véhicules quand a eux manque d'originalité, les motos que l'on retrouve ou les karts ne sont pas si éfficassent que cela( manque de sang neuf).

ShadySlim
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

La saga Mario Kart est sans aucuns doutes LA série de jeux de course la plus populaire au monde, ce titre est justifié par des courses éffrénés, une bonne gestion des objets est nécessaire si l'on veux etre premier !

Ce jeux ce démarque surtout sur son mode online qui reste toujours aussi remplis avec vraiment trés peu de bugs.

Le niveau de jeu est représenté avec des points que l'on gagne ou que l'on perd a chaques courses en ligne, ce qui permet de connaitre plus ou moins son niveau de jeu par rapport aux autres joueurs.

Must have sur wii, on attend avec impatience le prochain sur Wii U.

Sanrio_is_back
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Franchement sympa, je n'y jouerais pas tout les jours, mais une fois de temps en temps avec des amis où en ligne c'est bien bien fun. On pourrait dire que la durée de vie est assez courte, mais finalement je trouve ça bien, pour un Mario kart : c'est vrai, on a pas forcément envie d'y jouer des heures, jusqu'à ce que ça nous dégoûte, comme les smash bros. Bref, bon jeu.

RGProduction
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un jeu splendide des graphiques excellents pour un Mario une variété époustouflante. Un jeu à achetée entre famille et amis! On a toujours envie de se dépasser dans ce jeux totalement épatant. Des sons formidables !

Le seul défaut que je donne à ce jeu serais-ce la maniabilité quand qu'on joue avec le Wheel ! Sinon saviez-vous que nous pouvons jouer avec les manettes de Gamecube? Brancher-la et appuyer sur A !

Je préfère honnêtement jouer avec une manette que avec le Wheel mais ses une question personelle alors maintenant vous je vous conseille ce jeu !

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le pire de la série.

Beaucoup trop aléatoire et bordélique ! Un joueur avec du skin peut se faire humilier par un débutant juste par malchance, ça devient frustrant à force. J'ai vite lâché cette version pour celle de la 3DS, qui est beaucoup plus équilibré à ce niveau.

Quand au jeux en ligne, j'ai souvent droit à des coupures sans explication, juste "Perte de connexion" ou autre, alors que j'ai aucune perte de mon réseau, juste le jeu qui se déconnecte on ne sait trop pourquoi, et ça, assez fréquemment.

Bref, pour moi il est clairement pas à la hauteur d'un Mario Kart.
Cependant il reste dans l'esprit et l'ambiance de la série, les graphismes, l'esthétique, la bande son, sur ces point la rien à redire, mes jeunes cousins s'amusent beaucoup dessus.
Mais pour les joueurs qui cherche LE Mario Kart actuel, c'est sur 3DS que ça se passe.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200