17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
loukasitalia
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux graphiquement est fabuleux c'est pour moi un des plus beau mario parmis tant d'autres. Leconcept de volant est très bien pensé meme très bien pensé sans compet la multitude de personnages et d'attaque disponible. La durée de vie est assez longue elle contient 64 circuit avec le mode mirroire et le mode multi est fun et bien pensé.

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

On tombe vraiment dans le casual gaming. Mario Kart est une série mythique faite pour s'amuser entre amis, certes, mais là c'est exagéré. Les petites peau de banane ne servent à rien, elle sont très facile à éviter et les circuits sont assez large pour la plupart (les groses peau de bananes ont étés enlevées dans ce jeu, on se demande pourquoi!). La plus grosses erreur de ce jeu est l'absence de Grand Chelem! On ne peut effectuer que des championnats de 4 courses! (alors que le nombre de circuits est très élevé!) Globalement, ce jeu reste un bon Mario Kart, mais préférez-lui sans hésiter la version Game Cube.

Latios_2013
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait pour la wii car il est très réaliste avec le volant wii. Les graphismes sont présentables et possède de nombreux circuits des nouveaux avec des anciens qui rend ce jeu excellent.

DonutWarrior
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, il y a une diversité de circuits impressionnante, en plus on retrouve des circuits déjà présents sur d'anciens mario kart.
J'adore aussi la diversité et la difficulté des personnages.
C'est pour quoi je lui mets un 18/20

-Youssef
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Oui, Mario Kart Wii est un jeu absolument plaisant, basé sur des concepts solides qui ont déjà fait leur preuve pour les parties multijoueurs. En apportant quelques petites modifications voire ajouts, pas forcément éblouissants, mais suffisamment séduisants pour justifier l'achat de ce nouvel opus, Nintendo nous propose un titre solide qui remplira pleinement son contrat... même si on attendra au tournant le prochain opus tant ce Mario Kart Wii fait preuve de suffisance sur certains points...

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

La franchise sûrement la plus connue de la wii vu que Mario est l'un des jeux les plus connus dans le monde, eh bien je vais dire mon avis : excellent voir presque parfait. Les graphismes sont plus que corrects, le jeu mêle courses, contre la montre, tournois plus ou moins difficiles, pouvoir jouer en équipe ou chaqun pour soi, ainsi que des jeux ou l'on doit soit récolter un maximum de ballons de l'équipe ennemie, soit collecter un maximum de pièces en les volant à l'ennemi pour en obtenir plus. Très très fun, surtout quand y joue en écran scindé.

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine.

md64_Wii
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Un super jeu à jouer à plusieurs !

Mario Kart Wii permet de nombreuses heures de rigolade entre amis ou en famille. Les musiques sont comme d'habitude geniales et le gameplay est également excellent.

Un must pour la Wii !

masaiX
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleur jeux mario que je connaisse en plus un jeux de voiture ...
On retrouve tous les perso des contre la montre le wifi parfait !
Finir les mode solo pour tous les personnage le mode
multti avec des ami est très fun bref ...

JE vous le conseille !

-OncheOnchePowa
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

SU-PER!!! C'était mon premier jeu Wii et je ne regrette pas de l'avoir acheté! La musique est superbe, les niveaux pareil et tous ce qui reste est... PAREIL!!!
Mario kart Wii = Un des meilleurs jeux de la Wii

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu les graphisme sont tres reussi les course on une difficulté grandisante sans devenir impossible.Les course en ligne sont tres reussi .Sant oubliez tous les bonus qui rende le jeu plus amusant et tous les personnage a debloque.Bref Mario kart Wii est un tres bon jeu

Sarah3
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Encore un coup de maître de la part de nintendo qui nous ressort un mario kart jeune et vivant remplie de nouveauté!
L'amusement et le délire est la!
Entre amis rien de telle qu'une petite partie de Mario kart! Même le multijoueur en ligne est remarquable, un jeu à tester obligatoirement pour les possesseurs de wii!

kaykun
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Personnellement, je suis une grande fan de Mario Kart alors forcément, je n'ai pas été déçue par ce volet où l'on a beaucoup plus de courses que dans les autres MK. Un durée de vie prolongée donc. Un peu moins technique que DD surtout au niveau des boosts du coup plus accessible grand public mais lorsqu'on est un habitué, on ressent une petite frustration.

L'apparition des véhicules deux roues est également un plus. De même que d'avoir des véhicules différents selon son style de conduite et le poids de son personnage.

Ma seule déception est le mode Battle : pourquoi ?! On ne peut plus vraiment jouer les uns contre les autres, on doit se trainer une équipe d'ordi pas franchement coopérative. Je pense que ça aurait été bien de faire un mode Battle plus classique sans ordi pour nous pourrir nos stats !

Brillantissimo
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

On s'amuse, on essaye de gagner, on veut être le meilleur, on veut avoir tous les personnages, avoir tous les véhicules, tous les circuits, battre les fantômes en contre-la-montre, on s'envoit des objets dessus et on explose de rire, on devient complètement malade du mode online, on fait nos propres règles, on se fait des amis, quel plaisir aussi d'entendre et de voir le générique ! Bref, on s'y croit, on se détend, on mange en même temps, ou même on regarde les autres y jouer ! Ah ce Mario Kart ! Non pas des minutes, ni même des heures, pas non plus des centaines d'heures, mais bien des milliers d'heures que j'ai passé dessus, et oui ! Loin d'être un simple plaisir, c'est une véritable drogue ! Loin d'être de consommation occasionnelle, on y jouerait 24h/24 si on ne devait pas aller travailler ! Que demander de plus ? Le huitième ? Oui, bien sûr, mais en attendant, on peut toujours se régaler de celui-ci. Ah ce Mario Kart... Disons 18, mais c'est parce qu'il n'y a pas encore d'éditeur de circuits, il n'y a pas assez de personnages (non, j'aurais mis tout l'univers de Mario !), un mode histoire serait souhaitable (oh oui !), on voudrait plus encore de coupes et de circuits, le mode online peut être beaucoup, beaucoup plus amélioré afin que ce soit encore plus fun ; s'il y avait ça, ô que ç'aurait été prodigieux ! Espérons que ce rêve se réalise dans le prochain opus ! 18 aussi car quand même : se prendre une coquille bleue au dernier moment alors qu'on a été premier pendant trois tours et se faire doubler par tout le monde, voilà quoi... Mais ça rajoute toutefois également du stress et du fun ! Bien, arrêtons-nous ici si l'on ne veut pas monopoliser toute la page avec ce chef-d'oeuvre qui en vaudrait pourtant la peine !

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Mario kart Wii est un jeu super en famille avec des parties en folies et le mode CWF qui nous permet de jouer avec des joueurs du monde entier ! Ce jeu est une véritable révolution pour l'univers de Mario Kart, le mode moto est aussi sympa. Le jeu nous a montré qu'a lui tout seul il peut booster les ventes de la console !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200