17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
gmmplv
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Des graphisme toujours aussi...Nintendo un gameplay renouveau et des perso toujours rigolo voila que la wii fait de petit jeux vraiment marrant c'est un jeux a jouer en famille pour une petite partie de fou rire garantie !!!

mortex[JV]
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

bon jeu de nouveaux circuits de nouveau personnage et de nouveau kart. il y a dans mario kart des raccourcis bonnes jouabilité,bonne durée de vie,bonne bonde de son,Graphismes pas mal. Pour ma part, je trouve le jeu très réussi.toujours facile

CitronMan26
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Des moments de pure délire entres amies vécu grâce a ce jeu ! Voilà la 1er chose qui me vient a l'esprit quand je pense a ce jeu. Que ce soit en online ou entre amis ce jeu vaut vraiment le détour. Malgré quelques prises de têtes quand on est déconnecté en online et qu'on perds des points, le jeu fait vite oublié ces p'tits coups d'énervements. Je le conseille vivement pour ceux qui l'ont toujours pas et qui hésitent.

iSkiinz
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un jeu incroyable ou j'ai passé énormément d'heures durant énormément d'années , la communauté est génial , les inter teams intense , les graphismes sont très agréable , le gameplay irréprochable , on pourrait reprocher la facteur chance très (tros) présent ainsi que les glitchs beaucoup tros nombreux , un jeu que je vous conseilles même maintenant .

naskea
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un jeu fun, convivial et sur lequel on s'amuse.
Voila ce qu'on peut en résumé de ce jeu et de la série en général. Mais il doté de nouvelle fonctionnalités permettant de rallonger la durée de vie et d'avoir un peu plus de diversités dans les véhicules.

Le mode en ligne, qui prend une grande place dans ce jeu est le mode où l'on passera le plus de temps mais qui comporte beaucoup de lags, déconnexions etc.
La possibilité de piloter des motos qui rajoute donc de la diversité dans les véhicules proposé.

Pour la difficulté dans le mode solo, elle est bien dosée, de facile en 50cc jusqu'au mode miroir ou ça devient plus compliqué pour avoir une bonne note. 'de E à 3étoiles'

Les nouveaux circuits sont très jolis pour la plupart, avec de jolis tracés. Et pour les anciens circuits, il sont variés au niveaux des opus précédant de la Snes à la Gamecube en passant par la Gba.

Maintenant ce que je trouve dommage dans ce jeu c'est l'omniprésence d'aléatoire au niveau des objets qui est devenu plus que jamais présente, dès que l'on est dernier direct on met des objets over-power mais si on est premier là impossible d'avoir quoi que soit d'interressant, mais heureusement si on sait bien jouer on peut quand même finir premier.

Malgré cela, ca reste un incontournable de cette console et il est plus que conseillé de l'avoir dans sa médiathèque.

Mightyena
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un super jeu qui permet de jouer avec des amis de très beaux graphismes ainsi qu'une bande son géniale. Des véhicule intéressants, de super lots et un choix de voitures très diversifié.
Plein de super fonctions pour pouvoir jouer en multijoueur, un très bon jeu que je recommande !

-RocketRaccoon-
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle vidéoludique.
Une maîtrise parfaite de l'image et du son accompagné d'une trame épique.
Le plaisir est entier et le joueur passionné.
Il n'y a pas à dire, on s'amuse, et c'est tout ce que demande un joueur, mais ce jeu va au-delà de tout cela, ce jeu est une merveille.
L'un des meilleurs de son temps, mais aussi de tous les temps.
Indéniablement l'un des jeux du TOP 50.

Mais moins bon que la version Gamecube !

Sirul
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Un jeux presque parfait un multi qui tient vraiment la route. Beaucoup de perso et certain trés dure à débloquer. Le wii wheel assez moyen par contre. Bref je le conseille pour les plus jeunes d’entre nous. Un jeux vraiment sympa à plusieurs en multi

LostWar
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Jeu que j'ai vraiment apprécié. Ludique, sympa, surtout en écran scindé entre amis.

La durée de vie et la rejouabilité est très bonne aussi!

Bref, j'ai du passé beaucoup de temps sur ce jeu, et je ne le regrette pas du tout.

KIeptomane
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Simplement le meilleur Mario Kart à ce jour! Il y a pleins de persos pour tous les goûts, des circuits sympa et un excellent mode en ligne! Ce jeu est assez dur au début mais après c'est très facile d'avoir les trois étoiles partout.
Si vous avez la Wii, vous vous devez de posséder ce jeu.

Patch31
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Je ma la note de 2 car quand on a fini le jeux bin on s'ennuie moi je m'ennuie pas trop car je cheat et j'avait des amis hacker mais a la fin j'ai fini par arrêté parce que on répéter a chaque fois le même trucs on donne le nuage zap après on casse la guelle de tous le monde et a la fin on se mes derniers..

NeoXGame
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Comment décrire Mario Kart Wii ?
-Maniabilité horrible.
-Musique horrible
-Des glitchs des hacks a gogo
-Des bonus qui font péter un cable et qui permet au débutant de vous buter
Que dire de plus ?
Mario Kart Wii et le pire de tous les Mario Kart.

Perfy25
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Mario Kart est absolument génial!!
Les graphismes sont absolument impeccables, on s'amuse autant seul qu'à plusieurs...
Il est accessible à tous, et il y a un accès à un jeu en réseau qui nous permet d'affronter des joueurs du monde entier!
Franchement, super!

taizer69
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Rien du tout il est tout simplement génial ,idéal pour des soirées entre amis et on ne s'en lasse jamais.Même le multijoueur est super.En tout cas moi je fais toujours des petites soirées et on rigole comme jamais avec le volant :).Moi je le conseille vraiment à ce qui aime ce genre de jeu :).

Mario86
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Après la claque (négative) reçue avec MKDD il y a pratiquement 5 ans, j'étais très sceptique à l'achat de ce nouveau Mario Kart, mais force est de constater que cette fois-ci, la série prend un tournant tout à fait correct, voire très intéressant.

Premier point positif: il est bien plus beau que beaucoup de jeux Wii! Ils se sont pas trop foutus de notre gueule à ce niveau. Après, en substance, c'est un MKDD avec un perso par kart et où on peut sauter, donc pas fantastique à mon goût, mais ça se laisse jouer (par contre, les ordis prennent toujours autant la tête au niveau des objets, j'aurais apprécié que ce détail déjà très lourd dans MKDD et MKDS soit corrigé, mais tant pis...).

Le jeu est bien fluide, et répond au doigt et à l'œil à tous les mouvements qu'on peut faire: la sensibilité du volant est franchement plus qu'acceptable, la prise en main est nickel et on s'y adapte assez vite. Cela dit, c'est quand même du sport, on prend plus aisément les trajectoires avec les sticks de la manette Virtual Console (avec laquelle on retrouve un peu les conditions de jeu de Super Mario Kart, avec un joystick évidemment...).

Je ne parlerai pas du Time Trial, une fois de plus très vite ennuyeux, et pas très technique encore une fois (retrouvera-t-on un jour un jeu à la technique de pilotage aussi fine et aboutie que celle de SMK?), le seul vrai défaut de ce jeu étant pour moi l'absence d'un mode GP multiplayer. On se demande pourquoi.

En résumé, un nouveau Mario Kart plus conceptuel dans le gameplay, qui passe ce test avec mention très bien, même s'il garde l'esprit très enfantin des Mario Kart post-GBA auquel je me sens toujours aussi réticent... mais c'est pas grave, ce qui compte c'est le fun après tout. Et ici au moins, je pense pouvoir le trouver, pas comme dans cette daube de MKDD :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200