11.5/20

Smiley_Star28
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeu correct,on prend du plaisir a se balader dans les environnement ouverts.Dommage que certaines missions soit tres dur.Les arenes ou on nous laches sont donc assez belles et grandes.La jouabilité aurait pu etre cool mais certains mouvements sont tres durs a réaliser ce qui peut ralentir la progression du jeu vu qu'on galere a les apprendre.Certaines missions sont faciles mais d'autres sont quasi impossibles a faire.Une difficulté mal dosée donc.La bande son est vraiment bien,il y a d'assez bon morceaux et niveau scénar bah...y'en a pas vraiment.Tony Hawk's Proving Ground aurait pu etre un jeu qui serait resté longtemps sur mon etagere ou j'aurais pu le reprendre par moment pour une petite partie mais finalement...je ne tarderais peut etre pas a le revendre.

Klaeiis
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Connaissant déjà Tony Hawk , j'ai voulu testé celui-ci sur Wii me voyant bien passer de bons moments , je trouve la jouabilité avec la Wiimote catastrophique , la musique type street met bien dans l'ambiance mais voyant les graphismes on peut se dire : on pouvait faire mieux . Depuis il est rangé dans mon placard , si c'est pour s’énerver il y a d'autres jeux .

[_LePro_]
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu car il était un peu trop difficile pour moi...
Les musiques ne sont pas très bonnes et les bugs ne sont pas rares. Malgré de bons graphismes, les personnages sont parfois transparents ou découpés à cause des bugs. Les missions sont difficiles.
Bref, je n'ai pas aimé ce jeu.

mcnico18
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

certaines parties du jeux sont bien comme les caractères graphiques qui sont plutôt bien travaillés mais d'autres mauvaises : avec le nunchuck on contrôle le personnage, un petit coup a droite et il fait un tour sur lui même !
Le sénario est comment dire... A CHIER ! mais faut pas oublier les musiques: Ce sont toujours les même musique (le même genre).
Je pense que certain adeptes de la saga tony hawk's ou même des jeux de skates seront déçus...

[LooK]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Alors, pour ce jeu de skate avec un nom plutot accrocheur, je dirais que malheureusement sa durée de vie et trop courte !
Toujours les même Trick's ... Malgré cela on peut le trouver dans certains magasins a des prix plus qu'intéressant.
Si malgré les atres avis défavorables, je vous promet tout de même quelques bonne heures d'amusement !

Bibi37150
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Très deçu de ce Tony Hawk's !! Une durée de vie trop courte, des graphisme critique, une maniabilité asser merdik* ... et jen passe franchement si vous êtes fan de Tony Hawk's alors n'achetter surtout pas ce jeu car vous serrez deçu plus que jamais un jeu aurrais pu vous decevoir ...

thesurfercool
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

mais il est super !un des meilleurs jeux !une grande liberté et des graphismes plutôt bon !je recommande pour les fana de skate

punki32-8
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Sérieux j'adore Tony Hawk et je ne mets pas 20 à celui-là car il manque un peu d'originalité mais sinon à part ça il est excellent ! Les graphismes déchirent et il fait plus réel que les autres ! Je trouve que 10 sur 20 c'est trop exagéré quand même !

bahamut-159
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Mais quel c** je suis d'avoir acheté ce Tony Hawk !! Franchement je m'étais bien éclaté sur l'autre, mais là... De plus je trouve les graphismes très pauvres pour jeu GameCube... Hein c'est un jeu Wii ?! Bon là, tout est dit !! Acheté vendredi revendu samedi !! Pas mal, hein ?!

lop_59
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

En attente de ce jeu depuis plus de deux mois réservé etc. Je suis extrêmement déçu, une maniabilité vraiment mauvaise et un maque total de réalisme, un mode carrière vraiment inintéressant par rapport aux trailers. Fans de la série s'abstenir car risque d'une grosse déception, j'en viens presque à avoir des doutes par rapport à la Wii mais bon, je me refais un Zelda comme ça je calme ma crise...

SuperMario89
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

J'ai été déçu de ce Tony Hawks sur Wii, il a deux fois moins de contenus que sur les autres consoles...
Mais je me console en ne pensant pas aux autres consoles. Les graphismes sont correctes, la durée de vie est très limitée (10 heures de jeu) mais on peut bien s'éclater avec ses amis, et on peut rallonger en essayant de faire des meilleurs scores dans les objectifs.