15.4/20

Godzilla1954
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

L'un des derniers Tony Hawk's auquel j'ai joué, et celui ci m'avait montré que la licence s'éssouflait de plus en plus, le scenario reprend celui de American Wasteland/Sk8land, en gros il faut construire un skatepark... mouai, bravo l'innovation !
A part prendre du plaisir sur les défis habituels de la série, Proving ground se montre peu convainquant et surtout peu marquant.

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un graphisme bof , un gameplay super dur , une bande son assez ch***e et une durée de vie correcte .Mais ce jeu est vraiment gonflant à mort et contient quelques bugs au niveau du gameplay .
C'est assez navrant .

funkygolgott
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Alors je trouve ce jeu passable les graphismes sont vraiment nul (on va dir) même pour le Ds j'ai été étonait. . . La très pratique pour la premier fois qu'on débloque un lieu. Très bonne video des pro.

megaforce2
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est comment dire...spécial ils y en as a qui sa plairat d'autres a qui sa plairat pas.
Les raisons?
-le nombre de missions a réussir pour passer a un autre niveau
-les graphismes qui sont très moyens
A cause de ces "défauts" beaucoup de monde diront que c'est un jeu moyen,qu'il ne faut pas acheter, mais il oublie les qualité qu'il y a dans le jeu comme par exemple:

- La liberté de pouvoir ce déplacer n'importe où dans la ville
- pouvoir construire son skate park
- très bonne bande-son

Et encore,pour moi, grâce à ces nombreuses qualités je trouve ce jeu très bon!même si je ne mets pas 18 ou 19 je trouve que ce jeu est très amusants et qu'il peut plaire à tous!Je recommande donc fortement ce jeu à tous!

atsoi64
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Bon,je pense que ce jeu est déplaisant autant par les graphismes que par les missions mais tout de méme sympas.La bande-son est passable,un mode 2joueurs bon et des multiples lieux à skater(ville comme chantiers).Je ne le déconseille pas mais il est tout de méme assez décevant.

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a déçu de part ses graphismes que ses missions, on se lasse très vite d'y jouer, c'est pas le genre de jeu où on peut passer des heures dessus sans s'ennuyer, j'ai été déçu de mon achat et je ne le recommande vraiment pas.

Quentin92100
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est formidable avec ses videos qu'on peut débloquer , amélioration du graphismes par rapport aux autres jeux tony hawk's.... il ya aussi d'autres nouvelles figures comme aggro kick ... franchement je le conseille a tous et bon jeu :D

ZeIosWiIder
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un jeu sympathique pour faire passer le temps.Il y'a pas mal d'endroits à visiter,c'est bien.On a un joli "arsenal" de coups à notre disposition,et il est possible de faire de trés jolis tricks.La durée de vie est par conséquent ma foi plutôt bonne.Niveau Gameplay,rien de dur,les boutons pour avancer,les autres pour faire des figures.Par contre les musiques auxquelles on a droit sont vraiment NULLES.Elles me font absolument pas penser à des chansons que je serais susceptible d'ecouter pour me motiver en skatant.Et les graphismes sont horribles,on ressemble à rien.Tout le contraire...On a aussi droit à une galerie de bonus bidesques:wouhou,on a des skaters qui ont du talent,mais tout ce qu'on montre d'eux c'est des vidéos de même pas 5 secondes.Ce jeu est trop baclé.

my-GTA-IV
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup jouer a Pro Skater 4 sur PS2 et je me disait que j'aurai aimer retrouver ce bonheur sur DS. Alors je l'ai acheter, et je ne le regrete pas.
Pour tout les joueurs des anciens Tony Hawk's ... et pour les autres
Donc ce jeu est ... un très bon jeu !!!

zeroskateordie
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

J'ai passé beaucoup de temps sur THPS #2 sur Psx et là c'est avec plaisir que j'ai l'occasion de retrouver un opus TH sur ma Dsi. Je dirais que le seul réel défaut de cet opus ce sont les graphismes qui sont vraiment très mauvais. D'accord on a beaucoup de choix de customisation mais au final c'est toujours du pareil au même, ce n'est qu'un tas de pixel !! Mais bon, mis à part cela la jouabilité est vraiment très bonne, ça va vite, c'est précis, ça reste de l'arcade, prise en main très rapide. Si vous voulez acheter un jeu de skate, choisissez une valeur sûre achetez-le.

Nekoi-Sword
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Une note bien meritée. Tony Hawk's Proving ground, grâce à une très bonne jouabilité, est bien le meilleur jeu de skate éxistant sur DS et le meilleur des Tony Hawk's.
Cette fois-ci, le jeu se focalise sur les tricks sur des rampes et autres outils de fracture et c'est temps mieux. Le joueur ne tombe plus où vibre en éssayant de gardant (Comme dans Downhill jam) à chaque saut (C'est même très rare) et le jeu devient vite très fun.
Au niveau du contenu, le mode scenario est totalement incompréhensible pour moi : De la manière d'un Need for speed Underground sur PS2, nous naviguons dans les skate parcs pour aller voir des copains qui nous donnent des missions. Seulement, se repérer est assez hardu et s'arrêter sans les renverser encore plus. Heureusement, pour les flemmards (comme moi) éxiste le mode Classique où l'on vous met dans un skate parc et où vous n'avez plus qu'à remplir un minimum d'objectifs.
Au niveau des graphismes, ils sont très bons dans l'ensemble pour les décors, c'est au niveau de la modélisation des persos que tout cloche.

xxanoss
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Graphisme : 14/20 ( pas mal ) ; Jouabilité : 17/20 ( bien ) ; Durée de vie : 15/20 ( bien ) ; Bande de son : 17/20 ( bien ) ; Scénario : 14/20 ( basique ) . Dans l'ensemble un jeu pas comme les autres tony hawk's sauf des bons changements grâce à l'écran tactile.

Moyenne: 15.4

Chopper-_-
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

Personnellement, je ne suis pas fan de Skate mais j'ai bien aimé Tony Hawk American Skateland sur gamecube.
Commençons par les graphismes pas vraiment mauvais, mais loin d'être beau on a droit à des textures pas mauvaises, mais pour ce qui est des personnages, c'est vraiment mauvais. Les animations sont, quant à elles plutôt réussies.
Bande-son : les quelques musiques qui repassent en boucles ne sont pas mauvaises et bien dans l'esprit du jeu, mais vous les connaîtrez toutes par cœur, en ayant fait 30% du jeu.
Durée de vie c'est pas mauvais si on a de quoi jouer en multi.
Le gameplay c'est du Tony Hawk habituel qui va assez bien à la DS, même si le stylet n'est quasiment pas utilisé.
Pourquoi cette note ? Diverses raisons : bon, déjà l'intérêt, on saute partout avec son skate à faire de gros scores ou des combos sur une certaine distance, ouais ! (bon, après c'est le principe des Tony Hawk).
La marge de progression qui est pas exceptionnelle et on a tous les stats à fond assez rapidement.
Et aussi, parce que quand on voit les coms précédants, on a l'impression que c'est un jeu parfait, ce qui (à mon avis) est loin d'être le cas !

johno7germi
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Ayant joué une dizaine d'heures à Proving Ground (je l'ai fini mais je n'ai pas fait toutes les missions), je le trouve superbe.
Très bonne maniabilité, graphismes moyens, mais environnement assez grand et renfermant énormément de secrets. Durée de vie longue, jeu fun et le nombre de maps cache la certaine répétition des épreuves. Voilà ce que j'ai pensé de T.H.P.G qui reste assurément un bon jeu.

blade_trinity
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu, conseillé à tout le monde !
L'éditeur de persos est immense et le jeu est assez long : à peu prés 10 heures de jeu.
Mais vers la fin les missions sont extrêmement difficiles. Niveau graphismes, c'est sublime !
Achetez-le !

DS 16.90€