14.8/20

MrsBlueSky
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Grosse déception sur ce jeu. Je m'attendais a un scenario plus ficelé, plus élaboré, mais non, en vain, toujours pas de gros changement. Niveau Gameplay, c'est un peu le fouillis, certes les tricks sortent ... mais c'est très limité. Le Graphisme ...limité également, malgré un énorme progrès depuis le premier Tony Hawk, on a l'impression qu'ils ne se sont pas posé de question a ce sujet depuis Tony Hawk Underground 2 puisque le graphisme est de même qualité!
En conclusion un jeu limité, qui plait ou non. C'est un peu quitte ou double, perso, c'est pas ma tasse de thé!

yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Les THPS sont des jeux à essayer afin de se rendre vraiment compte. Jouant depuis le premier sur PS1, on peut quand même voir l'évolution qu'on été apportées au fil du temps. Même si les scénarios (si l'on peut dire) ne sont pas variés. Il reste intéressant de rester dans les alentours afin de skater d'une façon déchainée.

MrsBlueSky
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Skatedu42
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Sachant que c'est mon 1er jeu video de skate. Je l'ai trouvé bien réussi au niveau: figures, scénario et ambance musical. Mais légerement décu des environnements ( il en faudrait beaucoup plus ) et aussi de tout se qui est montage video ( à la rigeure 2 ou 3 video ) ! :) :D

grelaujon
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

un jeu de skate réaliste et sympatique qui est varié et classique mais avec des graphismes moyens et de nombreux bugs,mais le multi,l'éditeur de nombreuses choses compense ces petits défauts !!malgré tout,ce jeu a une carte grande ayant des environnements variés :new jersey,philadelphia,harbor,chantier,tunels,big city...

matetaxel
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

franchement je trouve ce jeu trop bien.on peut rider avec les légendes du skate pour progresser.et si on a pas envie d etre en mode carriere on peut skater dans la ville sans probleme.les graphismes sont tres reussi.

batnam
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas la peine de traîner dans votre bibliothèque. C'est dommage car il part d'un bon principe : toi, pauvre petit skateur pas connu, tu dois faire tes preuves à travers des villes comme Washington, Philadelphie ou Baltimore en relevant les défis ou en améliorant tes stats en te baladant... tu effectues, bien sûr, tout ça auprès des grands skateurs du monde entier. Il te faut marquer les esprits du public, des sponsors, faire en sorte qu'on parle de toi pour pouvoir, enfin, devenir pro.
Mais voilà les faits sont là : les graphismes sont pas beaux (on est sur la PS3, mince quoi)
C'est le bordel dans les tricks, c'est plein de bug, les défis sont durs et pas amusants (car on ne propose pas d'aide pour réussir certain défis plus facilement), c'est vraiment démerde toi et si t'es bloqué tant pis pour toi. Autrement, se déplacer d'un endroit à l'autre est assez chiant car la map ne t'aide pas des masses à retrouver ton chemin, tu es obligé de faire pause pour voir de quel côté tu dois aller, genre : pause, le point violet est là, je suis là, je dois aller là, ça y est j'y suis, je remets la pause, ah je suis parti dans le mauvais sens... bref ça fait chier. Foutre un tracer pour te montrer quelle direction prendre était trop compliqué ou quoi ?
Autrement, la musique est couli, mais c'est pas non plus the BO de la mort qui tue.
En conclusion, je suis assez deçue et ma référence en matière de Skate restera TH : Skateboarding :P

val_38
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bon jeux, il m'a diverti pendant de longues heures, le principe de pouvoir dirigé la planche comme on veut en l'air est très fun !
Pouvoir placé des saut comme on le souhaite dans la ville est très bien, cela permet de donné d'immense possibilité au jeux !
Mais ce n'est pas un jeu auquel je jouais éternellement, lassant a la longue ...

Estebaan-sk8
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Très très déçu. Aucune amélioration comparer au précédent. La ville change ça reste un bon POINT. On nous à enlever le Skate Libre, pas beaucoup de Style de personnage. L'éditeur de Park qui reste lui aussi très bien ! Mais pas assez Complexe.

ryuk45
Posté le 27 août 2017 à 01:25

Tony hawk parfait , le meilleur , mérite un 19 largement . Bon mode histoire , possibilités infinis , grande map , possibilité de faire des scores infini , le tony hawk parfait .

bones_
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Moi , perso de passer a Tony hawk après skate 3 C'est chaud parce que dans Tony hawks Il faut appuyer sur Carré triangle rond pour les figures alors que skate toi c'est beaucoup mieux les graphismes sont decevants et l'histoire contest chiant Perso ! J'ai pas trop aimer je vous conseil de télecharger la démo c'est beaucoup mieux

Minibloop
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Assez décevant! On sort du réel par rapport à son concurrent. Proving ground nous offre la possibilité de se déplacer dans une grande ville mais n'a pas développé la manière de faire des tricks car il suffit juste d'appuyer sur le bouton X pour faire des sauts qui peuvent aller jusqu'à 20 mètres de haut grâce au bullet time (irréel). bref un jeu que je conseille pour tout les amateurs du skate virtuel.
Bon jeu

alex96italia
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Excellent jeu !
Dommage qu'il n'y ait pas plus de lieux pour faire du Skate !
Et il y a quelques beugs de temps en temps !
Sinon le graphisme est super !
J'aime beaucoup le mode solo ou on peut fabriquer des sauts ou regarder les vidéos de tous les skateurs présents dans ce jeu !

ludemilan
Posté le 17 août 2008 à 00:00

les villes sont aussi sympa que dans american wasteland mais on n'a plus les magasins pour changer ses fringues ou son skate.
je trouve ça dommage.
si la transition jour-nuit ne se fait plus, le temps change souvent : forte pluie soleil, brouillard...
les objectifs sont bofs car ils ressemblent à ceux de project 8.
je pense que c'est le 2ème meilleur tony hawk's après american wasteland.

Maheloas
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Super jeux avec immersion total des les premiers tricks. Très intuitif il ne vous sera pas demander de savoir le faire en vrais pour placer des combos ravageur.
la personnalisation du skateur est vraiment sympa et permet de répondre à toute les attentes des divers joueurs.
Le décors bien réaliser nous emmène à la découverte d'une ville grouillant de défis intenses.

z-e-e
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est simplement génial ! Ca fait des jours que j'arrête plus d'y jouer. Les skateurs sont bien faits, la création des skatepark, de tricks... Surtout qu'ils sont très nombreux. J'adore ce jeu, et j'ai acheté tous les épisodes de la série. Voilà mon avis !