16.2/20

SuperLuchador98
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont beaux mais pas extraordinaire (c'est pour cela que j'ai enlevé 2 points), on a le choix entre 3 "carrières": pro, bricoleur ou hardcore, celles-ci sont longues avec des challenges assez corsés. Bref un jeu que je vous conseille.

Gamer666A
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu passable dans l'ensemble, des graphismes correcte, avec plusieur petit atouts qui font le petit bonheur du jeu (le système de video etc) differents style de skate, modifié l'environnement à son gout, un jeu correct, mais à qui je n'ais pas trop accrocher.

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Etant moi meme un skateur j'ai trouvé le jeu en lui meme très bien. Les graphismes sont assez beaux , l'histoire n'est pas exceptionelle mais largement jouable pour y prendre du plaisir . Bref les skateurs fans de jeux vidéos doivent se l'aproprier

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Tony Hawk's Proving Ground sur Xbox 360 met en scène le célèbre skater et toute sa bande de casse-cou. Créez votre propre personnage développez des compétences uniques en vous inspirant des différents styles de skate. Transformez l'environnement en véritable skate-park personnalisé, puis réalisez vos propres vidéos grâce à un éditeur inclus qui permet d'immortaliser vos plus belles figures ou gamelles.

salmon_999
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont somptueux. C'est sans aucun le plus beau Tony Hawk auquel vous aurez l'occasion de jouer.
Comme d'habitude, la maniabilité est un régal.
L'Histoire est des plus basiques mais ce n'est pas très important vu le genre de jeux.
Le point faible est que les zones de rides ne sont pas franchement grandes mais heureusement, vous aurez l'occasion de visiter de nombreuses ville.

MarwanDoghri
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Pas exellent mais tres bien :D LE gr(aphisme est plutot bien, jle conseil a tous ceux qui aime les jeux de skate :D Perso jai pris du plaisir a y jouer mais au début jai eu du mal a avoir tous les succées xD mais bon ... J'ai amé ce jeu et je vous le conseil si vous aimé le skate et TOny Hawk =D

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Cest un bon jeu.
En revanche c'est presque du copier coller des dernières versions. Il y a beaucoup de choses à améliorer comme les graphismes qui eux ne sont pas terribles et surtout nous donner plus de détails sur comment faire tel ou tel figures.
Je lui mets 14/20!

Death_The_Kid__
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce Tony Hawks est pour moi est que du plaisir rien de plus. Aucune frustration seulement des heures et des heures de plaisir. Les graphismes sont vraiment beau il est aussi en français ce que j'aime bien. Il y à énormément de truc pour faire sont personnage c'est vraiment géniale. Je ne regrette pas mon achat il est tout à fais plaisant, du Tony Hawks à la perfection.

adriskate
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

un Tony Hawk c'est un tony hawk, celui ci est intéressant car il propose un bon gameplay, les graphismes sont interessants, les tricdks sont bien faits. Il faut aimer les sauts a 25 metres les grinds sur les toits des buildings, ne vous attendez pas a une simulation, un bon jeu dans le genre qui ne marque pas de grande évolution dans les TH.

littlegreenbag7
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Le Tony Hawk parfait !
Une durée de vie de malade, des graphismes sublimes, 1001 figures, une bande-son qui déchirre et bien sûr toujours le même gameplay hyper fun à jouer.
Merci Neversoft pour ce bijou, le jeu de skate ultime (ayant joué a tous les Skate de EA que je n'ai pas aimé).

Gamer-man_2010
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Plonger dans l'univer du Skate avec des grande star qui vous ferons amélioré votre carrière de skateur ! Une multitude de vètements et skateboard pour personnaliser votre personnage. Pour finir, de bon graphisme et un exelent mode multijoueur !

malulo011
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Génialissime !!! je kiffe grave ce jeu tout est presque parfait... bon ok ok les graphismes sont super mais peut mieux faire mais le reste est géniale je vous dit pa sle nombre de figures que l'ont peut faire franchement ce jeu est presque parfait !! un truc assez domage c'est dans les vidéos et bien la vidéo de rodney mullen n'est franchement pas géniale géniale... bah voila tout est dit.. ce jeu est géniale !! :DD

Misunderstood
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

J'ai joué a beaucoup de Tony Hawk , et celui ci est bien le meilleur ! Ce que j'ai trouver le plus agréable dans ce jeu , sont les cinématiques. De vrais petits films. Les graphismes sont d'une beauté jamais atteinte dans les Tony Hawk's. La jouabilité est quant a elle toujours aussi parfaite. L'histoire tien largement la route. Les villes ne sont pas nombreuses mais assez large , et le mode multijoueur permet de s'amuser un bon nombre d'heures facile. La , ou plutot les raisons pour lesquels je lui mets 18 et non 20%20 , est qu'il y a de nombreux begs et que la durée du jeu est vraiment courte.

PS: A quand un nouveau Tony Hawk !!!

ciam77
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment très bien, je me demande pourquoi des nullard lui mette 05 ou 07, c'est personne la ne connaisse pas le mot jeu ou ne savent pas qu'elle sont les bon jeu.
Moi je lui mes 20/20 car le jeu a un bon niveau, niveau graphisme mais aussi niveau scénario .

pandaman-2009
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Je trouve que Tony hawk's Proving Ground est un tres bon jeu mais repetitif par rapport au autre opus meme si il y a
de nombreuses ameliorations.
Les graphismes sont assez realistes et le jeu assez entrenant.
Sinon la durée de vie est long.

360 22.00€