16.5/20

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé tous les Star Wars très bons, donc c'est normal que je mette 19 à celui-ci, les graphismes ont été refaits en mieux, la jouabilité est facile, agréable, le gameplay est pas très riche mais on oubliera cela facilement, la durée de vie est extrêmement longue, on a même droit à des niveaux bonus, avec un nouveau mode inédit, génial, la bande-son est excellente, et enfin, le scénario respecte la mise en scène originale, j'enlève tout de même un point pour le prix exorbitant du jeu (40 € messieurs !), en bref, LEGO Star Wars : La Saga Complète sur Nintendo Wii est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Charlot1994
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé !! Alors après, je sais que ce n'est qu'une opinion ! Mais je lui trouve plein de petits défauts...
Déjà, les graphismes sont franchement moches ! Ok, c'est un jeu Légo, mais bon quand même, ce n'est pas pour autant qu'il doit être moche ! Quand au jeu en lui-même, pour faire simple, ce sont les films en moins bien ! Dès qu'on tape un truc, il explose en centaines de petits boulons : très énervant car on se sent obligé de tous les ramasser... Et puis pour accéder à certains endroits, il faut changer de personnage, ou recommencer l'épisode avec le bon personnage, donc ça finit par devenir chiant quand on refait 50 fois le même épisode pour découvrir un groupe de droïdes à exploser...
Quand aux combats, ils sont tout aussi chiants que les petits boulons : on appuie 50 fois sur le B de la Wiimote, et ça tape, et c'est nuuuuuuul ! N'essayer pas de faire bouger le sabre avec la Wiimote, c'est pire !! et les pouvoirs de la force sont minables...
Bref, si vous aimer Star Wars, passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7
indesant
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Le jeu a été amélioré (graphisme, audio). En plus, il y a de nombreux bonus et 20 niveaux chasseurs de prime + plein de bonus surprenants, de nouveaux véhicules et créatures de l'espace!!! Les vieilles briques d'or sont toujours là, mais aussi les briques rouges qui permettent de débloquer des extra durées. En plus, il y a 70 heures de jeu pour le finir à 100 18ans tricher. Mais il y quand même pour les tricheurs la possibilité de mettre des codes. Et oui, il y a encore des tricheurs dans ce monde sniff...

AlBert_54
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Etant un fan de Star Wars et anciennement constructeur de légo également je trouve que cet opus est particulièrement réussi, le style graphique cartoon est très plaisant, fidèle à la saga mais avec cependant un ajout d'humour assez sympatique, le jeu est encore plus intéressant à 2 joueurs en coopération à mon goût.

kaulitz3
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est complètement nul. J'ai été piégé sur playstation par ce jeu donc je note 0 car les graphismes sont pourris et la bande-son nulle. Franchement,je pensais que c'était meilleur sur Wii et ben non c'est toujours aussi nul.

vida30
Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est excellent, l'univers et l'histoire de Star Wars sont très bien respectés. On peut aussi refaire tous les niveaux avec les autres personnages ou avec ceux que l'on a fait nous-même, ce qui rallonge la durée de vie. Bref, un excellent jeu pour les fans de Star Wars qui veulent revivre les aventures de leurs héros avec une bonne dose d'humour.

Ultimate-Alpha
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Je joue depuis 2 jours et je peux vraiment dire que c'est une bombe comparé aux autres opus, ils ont rajouté plein de choses dans ce jeu.
Ce qui est négatif, ce sont les graphismes des personnages (certains) mais aussi la vie qui est illimitée. Sinon bravo pour le mode Duel que j'adore et je rigole bien avec mon frère.

moimeme200
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

C'est toujours un plaisir de jouer à Lego Star Wars, même si l'on a déjà joué aux précédents opus. Je possède Lego Star Wars : La Trilogie Original sur Gamecube, et je suis plutot content des améliorations que les créateurs du jeu ont apportées ; comme par exemple : manier le sabre laser avec la Wiimote. Ce qu'il y a de bien aussi, et il faut le préciser, c'est qu'il y a une multitude de personnages et ça c'est cool ! Je ne comprends pas votre problème de saut , j'arrive parfaitement à sauter personnellement ! Je vous dis juste, que si vous n'arrivez pas à sauter, c'est que il y a un problème avec votre console Wii ! Il suffit juste d'appuyer sur le bouton ! Bref, à part la multitude de persos, l'humour du jeu est excellent. Le fait de pouvoir créer son perso Star Wars avec différentes parties de persos et toujours hilarant ! Imaginez la tête de Vador avec le buste de Leia esclave ! Je ne suis pas du tout d'accord, avec vous sur un autre point, dans la cantina , le fait de pouvoir acheter plein de petites choses est toujours intéréssant ! Je vous signale, juste que c'est dans cette fameuse cantina que l'on achète les personnages ! Alors de dire que c'est inutile, c'est totalement stupide ! Pour finir, je recommande ce jeu a tous les possesseurs de Wii et surtout aux fans de Star Wars ! ^^

jfwawa
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Franchement quel plaisir !!! J'avais attendu une petite semaine le test de jv.com, mais ne voyant toujours rien apparaitre, j'ai finalement décidé de prendre le taureau par les cornes et d'aller courir au mag l'acheter. Résultat je ne suis pas du tout déçu du voyage et pourtant je ne suis pas un fan de Star Wars.

C'est fun, beau, sympa, bref on ne voit par les heures déffilées, bon la jouabilité n'est pas optimale (comme le fait de mettre la Wiimote à l'horizontale pour pouvoir se protéger) mais on en fait vite abstraction (même des 60€ déboursés). Après c'est vrai que si vous avez joué aux deux précédentes versions vous ne verrez pas un grand changement mais bon on ne peut pas dire qu'il y aie un choix énorme de jeux potables sur Wii.

Pour résumer vivement Lego Batman.

bizzyjey
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'en suis très satisfait. Franchement je trouve l'univers Star Wars très bien respecté, on retrouve tous les personnages et environnements. La durée de vie est très grande pour ce genre de jeux, les bonus nombreux, et je peux vous assurer que vous en avez pour votre argent. De plus, le fait de pouvoir "sabrer" les ennemis avec la Wiimote est très sympa même si les commandes sont limitées. L'humour omni-présent est hélàs nuancé par l'absence totale de dialogues (si ce n'est les bruitages) qui laissent perplexe.

A part celà, je trouve que ce dernier Star Wars Lego est un très bon cru.

1  2  3  4  5  6  7