16.5/20

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé tous les Star Wars très bons, donc c'est normal que je mette 19 à celui-ci, les graphismes ont été refaits en mieux, la jouabilité est facile, agréable, le gameplay est pas très riche mais on oubliera cela facilement, la durée de vie est extrêmement longue, on a même droit à des niveaux bonus, avec un nouveau mode inédit, génial, la bande-son est excellente, et enfin, le scénario respecte la mise en scène originale, j'enlève tout de même un point pour le prix exorbitant du jeu (40 € messieurs !), en bref, LEGO Star Wars : La Saga Complète sur Nintendo Wii est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Charlot1994
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé !! Alors après, je sais que ce n'est qu'une opinion ! Mais je lui trouve plein de petits défauts...
Déjà, les graphismes sont franchement moches ! Ok, c'est un jeu Légo, mais bon quand même, ce n'est pas pour autant qu'il doit être moche ! Quand au jeu en lui-même, pour faire simple, ce sont les films en moins bien ! Dès qu'on tape un truc, il explose en centaines de petits boulons : très énervant car on se sent obligé de tous les ramasser... Et puis pour accéder à certains endroits, il faut changer de personnage, ou recommencer l'épisode avec le bon personnage, donc ça finit par devenir chiant quand on refait 50 fois le même épisode pour découvrir un groupe de droïdes à exploser...
Quand aux combats, ils sont tout aussi chiants que les petits boulons : on appuie 50 fois sur le B de la Wiimote, et ça tape, et c'est nuuuuuuul ! N'essayer pas de faire bouger le sabre avec la Wiimote, c'est pire !! et les pouvoirs de la force sont minables...
Bref, si vous aimer Star Wars, passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7
Megh_01
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu... Super... Vraiment j'adore... Je l'ai sur toute les console... PS3, Ds et très prochenement Xbox360 Il est super... Aussi bien que les 2 premier... Comme ma Game cube est foutu j'etait deg... Mais ils l'on sortit sur Wii Donc je peut y jouer et en mélangeant les personnages dans les époque... C'est super... On se pleignais qu'il ni avait pas asser de jédi dans le 2 mais maintenant, on est gatés!!! Trop bien... 40e prix mérité... pour plus de 100h de jeu voir plus pour les fan... Et refaire tout les niveau avec les plus de 100 Perso... Rahh trop bien!!!

fruchmy
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a une semaine et je ne suis pas du tout déçu, il est énorme avec pleins d'humour des sympathiques cinématiques.

Au niveau gameplay il y a de quoi faire avant de le finir à 100% et étant un fan de star wars je m'éclate.

Ce jeu vaut le détour.

nico_angus
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

petit jeu sans prétention mais super fun !!! surtout quand est fan des films ( rajoutez 2 points à ma note si c'est le cas ) ! bon, soyons honnête, il n'est pas non plus sans défaut ( pas toujours très précis et un peu répétitif ) mais le fun prend toujours le dessus ! c'est mignon, drôle et très prenant. si vous aimez les jeux d'aventures ( avec un peu d'action quand même ) et un tant soit peu Star Wars, foncez !!!
ps : actuellement, le jeu est vendu en bundle avec Lego Indiana Jones la trilogie original ( qui est au moins aussi bon ), pour 30€ ( neuf sur amazone, frais de port compris ), une très bonne affaire, rapport qualitée/prix imbattable !!!

tititheboss86
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait. On se croirait vraiment dans un monde de LEGO. La jouabilité est excellente. beaucoup de monde différent à explorer, graphismes bien faient. Ce jeu mérite largement un bon 17 sur 20. A essayer !!!

nikobellic4206
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

C'est simplement un jeu extra.
Graphique super (pour des lego),jouabilité bien.
La difficulté dans le jeu a cherché les astuce pur reussir les chapitres exellent.
Possibilité d'acheter des persos,astuces et divers objets.
Seul défaut la durée de vie.
Un jeu a essayer.

DarkVador88
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Le jeu de wii le plus difficile a trouver en magasin ?Lego Star Wars bien sûr.Le meilleur jeu de wii ?lego Star Wars encore.Les deux trilogies sur PS2 commencaient a me manquer et la j ai entendu parler de Lego S.W. ;je l ai cherché pendant presque 1 an.J'ai fait tous les magasins des vosges (là où j'habite) meme ceux de Tours pendant mes vacances :niet.Bref venons en au jeu:les graphismes sont bons,la bande son geniale,le scenario toutes les personnes qui lisent ceci connaissent les 6 films Star Wars,les tas de nouveaux bonus genial aussi et enfin les nouveaux persos c est plus que genial.A plus et bon jeu.

Xamphi
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est absloument ecxellent, j'ai que ça à dire. Un humour vraiment marrant, une jouabilité au top, des personnages abondants, c'est vraiment super ! Les videos sont cool, les bonus sont marrants, on ne peux pas s'ennuyer !

rune-scape
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Une fois jeu louer le jeu et il est totalement I-N-C-R-Y-O-B-L-E.
je nais terminer le jeu mais défois, même si on recommence certaine partie du jeu, on s'amuse beaucoup.
Mes parent mon dit que peut être, il vont me l'acheter.

MA NOTE : 18/20

Rune-Scape

rere_du60
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super!Ceux qui mettent 0/20 sont difficile car ils croient qu'un jeu est facile à fabriquer.Pas du tout!J'ai aussi essayé le jeu sur PS2 avec un copain même si c'est exactement pareil l'humour est toujours là:customiser ses personnages est assez drôle!Les graphiques sont primaires mais bon:c'est des LEGOS.Le nombre de personnages à débloquer est impressionnant;le temps de jeu est plus long et la bande son :
GE-NI-ALE.Un jeu à essayer!

vincento179
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, j'ai Lego Satar Wars sur Gamecube(Je n'y joue plus vraiment) et le 2 sur PSP, et ce jeu est vraiment mieux fait, pas de limite de temps, création des perso amélioré, type de perso extraordinaire, durée de vie très longue, quoi dire de plus.

Leader_Revan
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Franchement un jeu trés intéréssant , la durée de vie de lego star wars la saga compléte avoisine presque celle d'un Zelda,contre à peu prés 3 heure pour le premier du nom ...
il est amusant d'utiliser la wiimote comme un sabre laser , mais sans plus les puriste lui préféreront le bouton B . La customisation n'as jammais été aussi poussé , et on peut utiliser toute les piéce de tout les personnage ( à l'exeption des personnage squelletique , comme grievous , ou on se contentera de la téte...) je donne ma note pour ce qui vont vraiment découvrir ce jeu , sinon si vous avez déja joué au autres opus , à moin de vous sentir prés à replonger dans la saga aux héros de 5 CM de haut, ce jeu ne vaut pas plus de 11 si vous avez déja joué au précédent titre.

saint_seiya_fan
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Si vous êtes fan de star wars, vous allez aimer parcourir les 6 épisodes de la série façon lego !
c'est un réel plaisir d'utiliser les pouvoirs de la force ainsi que les sabres laser.
Si vous avez des enfants, ils vont adorer !!

thebossup
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Franchement je suis décu des notes que les gens mettent.
Ce jeu est génial.
le positif:1:le nombre de personages.
2: les cheats a acheter donnent un ptit goût marrant suplémentaire.
3:la création de persos est bien depuis le début (Lego star wars 2 la trilogie originale)
4:le mode jeut libre pour débloquer des bonus suplémentaires et s'amuser plus est bien meme si c'est un clasique de légo star wars.
Le négatif: RIEN

louisD
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent !! Pourquoi mettez vous des notes minables franchement ce jeu est bien. Le nombre de perso est tout simplement incroyable et pour les graphismes se sont des LEGOS comme reprend le titre : Lego star wars : la saga complète. Bravo ce jeu est parfait !

Ben_Box
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Un bonne parodie, pour tout fan de Star Wars, mais ne vaut pas l'achat si vous avez déjà les anciennes versions.

Le seul problème de ce jeu, c'est que parfois la caméra est trop loin, mais cela empêche les bugs de camera.

1  2  3  4  5  6  7