16.5/20

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé tous les Star Wars très bons, donc c'est normal que je mette 19 à celui-ci, les graphismes ont été refaits en mieux, la jouabilité est facile, agréable, le gameplay est pas très riche mais on oubliera cela facilement, la durée de vie est extrêmement longue, on a même droit à des niveaux bonus, avec un nouveau mode inédit, génial, la bande-son est excellente, et enfin, le scénario respecte la mise en scène originale, j'enlève tout de même un point pour le prix exorbitant du jeu (40 € messieurs !), en bref, LEGO Star Wars : La Saga Complète sur Nintendo Wii est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Charlot1994
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé !! Alors après, je sais que ce n'est qu'une opinion ! Mais je lui trouve plein de petits défauts...
Déjà, les graphismes sont franchement moches ! Ok, c'est un jeu Légo, mais bon quand même, ce n'est pas pour autant qu'il doit être moche ! Quand au jeu en lui-même, pour faire simple, ce sont les films en moins bien ! Dès qu'on tape un truc, il explose en centaines de petits boulons : très énervant car on se sent obligé de tous les ramasser... Et puis pour accéder à certains endroits, il faut changer de personnage, ou recommencer l'épisode avec le bon personnage, donc ça finit par devenir chiant quand on refait 50 fois le même épisode pour découvrir un groupe de droïdes à exploser...
Quand aux combats, ils sont tout aussi chiants que les petits boulons : on appuie 50 fois sur le B de la Wiimote, et ça tape, et c'est nuuuuuuul ! N'essayer pas de faire bouger le sabre avec la Wiimote, c'est pire !! et les pouvoirs de la force sont minables...
Bref, si vous aimer Star Wars, passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7
jolilu
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

un bon jeu avec de beau graphisme un jeu avec beaucoup d'actions et qui reprend l'univers star wars mais en lego j'aime bien cet version car je trouve que c'est originale d'avoir crée un jeu-vidéo en lego.

chassab19
Posté le 31 août 2012 à 00:00

20.
Tout ce que j'ai à dire, c'est 20.
Je m'explique:
Ce jeu est parfaitement conforme aux films (sauf sur quelques points). Les graphismes sont beaux, une bonne ambiance, des personnages conformes aux legos que l'ont a chez nous :coeur: enfin bon, le jeu parfait!

moiclovis
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu terrible!!!!!!!superbe durée de vie,un grand choix des perso même si ils on oublié les biths et Nute Gunray mais pour prolonger la durée de vie on a:36 niveaux qu'ils faut finirent à 100% avec un mode défie par niveaux et 3 niveaux bonus à chaque fin d'épisodes,on a aussi des missions chasseurs de primes vraiment addictifs!de plus,les graphismes sont très beaux.(on trouve aussi certains bonus qui rendent le jeu plus fun)

fuegosuave
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux de la serie Lego. Une durée de vie plus qu'honnetre, une grande rejouabilites, un super gameplay...
Je mets 20 pour faire augmenter la moyene du jeu.
Vous amait la serie lego ou la serie Star Wars. Alors vous amerait ce jeu.

FantomeTab3
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

SUPER JEUX !!
j'ai rien a dire enfin presque il y a des niveau il t'explique pas et tu doit trouvé tous seul et tu peux y rester des heures
Le scénario et long et triste il bien respecter
je donne 14 parce que il y a un manque d'expliquation

DIAMANTIAMAT
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

J'ai fini sur Ps2 de manière séparé les épisodes 1 à 3 et 4 à 6 sachant pas qu'il y allait avoir la compilation des deux sur Wii ensuite, mais je l'ai comme même acheté et fini!
Ce jeu est donc le jeu ultime Lego Star wars, juste dommage que je n'ai pas pu profiter des Legos (en jeux vidéos^^) d’Indiana jones, de batman, des pirates des caraïbes :/, mais c'est star wars le "must" car 6 épisodes en un seul jeu et pas une trilogie, c'est beaucoup et c'est d'autant plus fun!^^
Quel plaisir d'avoir dans la zone de jeu principale tous les personnages de tous les épisodes de la saga dans un même lei, et ce, de manière "legobotisés"?^^
En plus, le fait d'utiliser n'importe quel personnage dans n'importe quel niveau de la série est vraiment plaisant, il y a pas à dire, étant sur wii, le jeu profite en plus du fait qu'on utilise nos sabres lasers en fonction du fait qu'on bouge ou non la wiimote, d'où le fait que c'est un jeu avec de nombreuses qualités comme par ailleurs, l'humour, l'action la diversité des missions, des modes assez loufoques, des ennemis assez faibles mais qui se démembre de façon hilarante et tant d'autres!^^
Bref, si vous hésitez entre quel jeu vidéo "lego" choisir, je ne peux vous conseiller que celui-ci grâce notamment aux nombres de personnages impressionnants et à la durée de vie du jeu par rapport aux autres, si vous aimez pas celui-ci, c'est quasi-sûr que vous n'allez pas aimer les autres alors commencer par essayer par celui-ci^^

Posté le 21 mai 2012 à 00:00

En temps que grand fan de star wars je me devais d'essayer ce jeu qui heureusement ma plus. La prélogie et la trilogie sont plutôt complète malgré malheureusement dans l'épisode 2 l'absence de l'Acklay et de ses petits compagnons sinon je trouve ce jeu particulièrement bien fait.

elise06500
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Lego star wars la saga complète est un jeu sensationnel est en général très divertissant et amusant une histoire fascinante et intriguante tirée de la grande saga culte et appréciée dans le monde entier ce jeu offre aux joueurs la posibilitee d'incarner les personnages de la saga et revivre tout les épisodes version lego!!
C'est un exelent jeu que je recomende!!

megagugus14
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Activision ne s'est pas contenté du minimum. Les nouveautés apportées lors du deuxième opus ont été retranscrites à la première saga, ce qui donne un jeu magnifique avec aussi plus de bonus et un gros clin d'oeil à la prochaine victime des briques à empiler: la saga Indiana Jones.

Zoidberg_Homard
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu lego qui est toujours aussi intéressant vu qu'il compile les 2 premiers opus et rajoute des choses en plus comme de nouveaux personnages et des challenges spéciaux qui rallongent la durée de vie en plus des nombreux minikits à chercher dans les niveaux. Comme tous les jeux lego celui ci est trés bien et il vaut le détour.

dav-hhh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympa ! L'univers de Star Wars est très bien retranscrit de manière délirante . Le contenu est très conséquent avec un très grand nombre de personnages, ma bande-son est celle des films donc là-dessus rien à dire, le gameplay très simpliste mais convaincant... La durée de vie est très correcte mais le jeu est un peu lassant . Je préviens, je vais copier/coller ce test pour la version Wii/ps3 étant donné que j'ai les deux .

xb3_2011
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Star Wars débarque en LEGO et ce n'est pas déplaisant!reprenant fidèlement le scénario des six épiosdes,LEGO star wars s'inscrit comme un jeu rebondissant d'humour et de fun avec une bande son et des graphismes géniaux!avec un nombre de personnages et d'armes immenses préparez votre chronomètre car il est tellement passionant d'y jouer des heures! bref un jeu très fidèle dédié à l'excellente saga de Georges Lucas!

Paul_11
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un LEGO pas mal. Fun à jouer, graphismes corrects, mais un peu trop précis pour des LEGOS, bande-son originale des films, ce jeu à beaucoup de choses pour plaire! Sans doutes mon jeu LEGO préféré sur Wii, et encore, peut-être même mon jeu LEGO préféré. Jeu à essayer, et à acheter!

claynut33
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très amusant, les cinématiques sont sympathiques. C'est assez drôle de redécouvrir StarWars mais en version Lego. le jeu est bien graphiquement l'interface pour créer son propre personnage Lego aussi. Après on s'en lasse un peu vite quand même(il doit pas y avoir la m^me accroche selon l'âge) mais dans l'ensemble il est bien :). 15/20

SanDomicileFix
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Tout l'univers de Lego et de Star Wars y est dedans. Un peu déçus que tous les paysages ne sont pas en Lego mais sinon il est vraiment bien. Super à deux, moi bien tous seul. Tous les pires ennemis de Anakin y sont est c'est vraiment le meilleur. En plus pour ceux qui en ont marre d'être les gentils, sur celui-ci on peut être le méchant. je lui donc la tres bonne note de 18/20

1  2  3  4  5  6  7