15.1/20

Captain-Swing45
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Génial !!
Mon fils Nathan qui 10 ans a vraiment apprécié et lorsqu'il est heureux..je le suis !!
Les graphismes sont superbes et la une très bonne bande musicale..le jeu est sympa et nous pouvons jouer à 2 en local ..bref une bonne partie de plaisir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 9/20 Les graphismes sont pas top.

Jouabilité: 7/20 Pas facile à prendre en main.

Durée de vie: 13/20

Bande son: 11/20 Les musiques sont pas terribles.

Scenario: 10/20

Note Générale: 10/20

]-[]_-_[]-[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un jeu idéal pour les oirées où vous êtes plusieurs sans savoir quoi faire. Il est doté de graphismes corrects, d'une durée de vie légèrement décevante mais acceptable. Crash, à travers les niveaux, peut contrôler toute sorte de monstres, tous aussi fous les uns que les autres. Vous pouvez changer son apparence, ce qui est assez bon je trouve, dans un jeu-vidéo. Mais ne vous y attardez pas tout seul: cela deviendrait vite ennuyeux.

GGtkd
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'y ai joué pour la première fois en multijoueur et le jeu m'a séduit. Des beaux graphismes, de belles maps, beaucoup de monstres contrôlables, rendant le jeu encore plus attrayant, des dialogues qui font sourire, bref, un bon jeu dans l'ensemble.

FreestyleurTop
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Je suis de l'avis de The_Glitch (sauf que je met une meilleure note):
En effet le jeu déçevra certainement tous les fans des anciens Crash Bandicoot.
Cependant les personnes qui n'ont pas connus les jeux Crash Bandicoot apprécieront probablement ce jeu dont le concept n'est pas mauvais.

Maxime_du_1027
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Le jeu est super j'adoré le faire en solo tout comme le faire avec mon frère. C'est 2 façons différentes de le découvrir. Mais La bande-son est géniale est graphiquement c'est joli. En 13 heures, vous l'aurez fini à fond. Mais un bon jeu en solo et en multi. En fin Crash retourne au sommet de sa forme!!

bluesky95
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Ce jeu est franchement Bien !!
Ce ne sont plus les Crash bandicoot où il y a différents mondes et différentes portes pour chaque niveau où il n'y avait pas d'histoire mais maintenant il y en a un ! Pour presque chaque niveau il y a un nouveau monstre que l'on peut contrôler !

Niveau jouabilité , ce jeu exploite très bien cette console : Pour chaque combo il y a différents gestes que l'on doit faire avec la Wiimote .

Niveau Durée de vie : C'est pas terrible !Environ 20 niveau (J'en ai fait 2-3 par jours sans être no-life , donc en 10 jours a peu pres vous l'aurez terminer si vous en faites 2-3 chaque J )

En bref : Si vous aimez les jeux de plates formes et vous aimez bien les bandicoots ce jeu est pour vous !

ekir_68
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

D'après moi, ce jeu mériterait même un 17... Je mets néanmoins 16 pour rester objectif et parce que je trouve que c'est vraiment marrant, colloré et dans un esprit crash à 200%. La dernière fois que j'avais un crash c'était sur PS1 je crois.. Enfin pour dire que ça date mais j'ai immédiatement retrouvé un esprit intact et ayant bien évolué. L'esprit crash est là et le jeu est sympa. En bref pour moi un jeu à ne pas éviter car il a vraiment sa place dans une ludothèque. Je trouve que les titres valant leurs prix sur Wii, se font assez rares (mis à part des Mario) mais Crash vaut vraiment le coup, je trouve).

Chroune
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Que d'agréables moments passés en la compagnie de Crash.. Tout y est, les graphismes sont superbes, la bande-son est géniale, le gameplay est au top. La durée de vie est correcte. Mention spéciale à la bande-son : les dialogues sont extra et la version française excellente. Bref, un jeu pour les amateurs d'aventures/action.

AlexJazzKiller
Posté le 19 janv. 2008 à 00:00

Du point de vue graphismes, ça n'égale guère ceux de Tag Team Racing, qui étaient fameux. La durée de vie est assez courte, ce qui m'a un brin déçu. La prise en main est franchement simple, l'univers est différent des précédents épisodes, ce qui change et apporte du neuf. Crash remonte la pente.

DjBelfegor
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Waouh ! J'ai été très agréablement surpris par ce jeu, voyant les deux jeux que nous a sorti Vivendi juste avant... c'est vrai que j'ai eu peur au début !!
De très bons graphismes, beaucoup d'humour, une jouabilité excellente - tout au moins sur Wii - je vous conseille vraiment ce jeu !
Ce qui m'a quand même un peu déçu, c'est qu'on se soit totalement barré de l'Univers de Crash de Naughty Dog...

Itachi-khun
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Conscient de la baisse de niveau des Crash Bandicoot je n'ai pas acheté le jeu. Un ami me l'a prêté récemment en me conseillant d'essayer, je dois dire que j'ai été agréablement surpris (en plus je partais de mauvaise foi). Voilà mon test :
Graphismes 17/20 : l'effet aquarelle est magnifique surtout sur 360 (je l'ai sur Wii mais j'ai joué sur 360 au départ), le look des persos est très bien (Crash en particulier) et l'architecture est très plaisante. Seul gros défaut, les cinématiques que je trouve moyennes.
Jouabilité 15/20 (18/20 pour la Wii) : je me faisais beaucoup de soucis de se côté là mais c'est pour moi la meilleure surprise du jeu, Crash est facile à maîtriser tout comme la quinzaine de titans que l'on peut contrôler. Le système de visée est excellent sur Wii, médiocre sur les autres supports. J'avoue par contre que Crash n'est pas très vif.
Durée de vie 11/20 : aie... Voilà ce qui coule le jeu. Le mode solo ce finiT trop vite même avec touS les bonus. Le mode coopératif lui n'est pas super mais bon...
Bande son 18/20 : toujours les mêmes musiques mais elles ont toujours été à la hauteur alors pourquoi se plaindre ?
Sinon mention spéciale pour une excellente vf (surtout les voix humoristiques adverses).
Scénario -/20 : je ne note pas car il est assez flou mais quand même assez convenable pour du plate-forme (assez simplet genre Super Mario Sunshine).
Verdict 17 : quand je mets 17 à ce jeu j'avoue que je surnote un peu (vrai note 15.5/20) mais ce jeu montre que Radical commence à maîtriser Crash ce qui est une excellente nouvelle.

jumpman11
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Je suis fan depuis toujours de jeux de plate-forme et quelqu'un, en voulant me faire plaisir, ma l'a offert pour mon anniversaire. Fan du premier épisode mais conscient de la très nette baisse de qualité de la série, j'ai d'abord pris peur, à tort je dois l'avouer. Ce crash est en fait une bonne surprise. Les visuels ne sont pas bluffants mais l'originalité du titre, à savoir les titans, est bien exploité. On a toujours envie de progresser pour découvrir les nouvelles créatures contrôlables et on est rarement déçu. Le vrai point négatif est sa durée de vie très courte heureusement rehaussée par un coop bien fichu. Enfin, pour ceux qui aiment les univers décalés et les dialogues hilarants, ce jeu est un petit bonheur (la VF est incroyable de justesse pour un jeu de ce genre).