14.5/20

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien! Les personnages ont perdu tout leur charisme: N.Gin qui ressemble à un travelo, Cortex qui à perdu son coté savant purement maléfique, maintenant on dirait un clown. Les niveaux n'ont aucun style, et pourquoi crash donne t-il des coups de poings, des coups de pieds, NON, crash c'est tu marches tu cours, tu tourbillonne, tu glisse et tu joue dans un jeu génial. Ce jeu est une honte envers Naughty Dog, une honte envers les fans de la premiere heure, une hoonte du jeu vidéo!

Diabolik-game54
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

MERCI aa radical entertaiment davoir pris soin dassassiner un GEANT DE LA PS1 MERCI !!!!! OUAI ALORD DONC MOI Je mes 9 mes il ne le vaut pas se jeux ainsi que les 2 precedent et une insulte a cette serie qui ma amuser toute mon enfance et qui mamuse encore aujourdhui cette serie va tomber dans loublie avec une note plutot negative a cause de studio qui reprenne des licence et qui bacle leur travail juste pour du pognon c tout se que g a dire sur se jeux genialisime qui et devenu mediocre.

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Diabolik-game54
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

A des années lumières des productions actuelles, Crash of the titans est un jeu de plates-formes extrêmement classique et disposant d’une prise en main qui ravira les plus jeunes. Néanmoins, le titre de Radical Entertainment a beaucoup de mal à passer sur Xbox 360 en raison de son esthétique pas toujours convaincante qui, couplée à une durée de vie assez maigre et à un gameplay vétuste, risque de déplaire à bon nombre de joueurs. Inutile de dire que le prochain épisode de la série se devra de profiter pleinement des capacités des consoles de nouvelle génération, sans quoi la série sera définitivement six pieds sous terre…

fantomas77
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Vraiment décevant l'esprit crash n'est plus présent, où sont passé les parcours acrobatiques, les courses poursuite bien chiante avec un rocher ou bien un ours polaire, ou encore les centaine de caisse a casser. là... on se contente de taper sur des types tout moche, ce qui est tres repetitive et beaucoup trop simple, on ne meurt jamais et ne jamais perdre devient tres vite ennuyeux. Bref vu le nombre de jeux crash de ce genre là, autant dire que jamais on ne pourra encore s'amuser autre part que sur sa ps1

TDI_extreme
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

Pour ce qui est des graphismes, de la bande-son, de la jouabilité, il n'y a rien à redire, c'est excellent. Mais la linéarité du jeu est vite lassante. Si vous avez grandi entre Crash Bandicoot 1, 2... et Crash Nitro Kart de l'époque, vous allez vite être déçu par cet épisode qui n'est plus vraiment un jeu de plate-forme, mais plutôt un beat'em all. Car on se retrouve tout le temps sur un round à "fighter" des créatures.

smeyichou2
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Crash Bandicoot est mort, fini la plate-forme !

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Crash Bandicoot est mort, fini la plate-forme ! Enfin presque, car il faut quand même avouer qu'il y a encore quelques séquences acrobatiques dans cet épisode. Mais, après plusieurs heures de jeu il faut se rendre à l'évidence : ce jeu est plus un beat'em all qu'un jeu de plate-forme. En effet, lors de la traversée des niveaux, on arrive régulièrement sur une sorte de round où le but est uniquement de dégommer tous les titans ainsi que d'autres petites créatures. Un comble pour un jeu de plate-forme. Surtout qu'au début c'est peut être marrant, mais faire ça toutes les 30 secondes, ça devient rapidement lourd. Dommage, car la maniabilité est bonne, et si les développeurs auraient voulu, on aurait pu avoir un excellent jeu de plate-forme à la manière des 3 premiers. C'est vraiment du gâchis !

The_HLG_Utopy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un peu de souvenirs pour ce Crash, dieu de la PS1, qui s'offre ici une modification du gameplay d'origine. Mal lui en prend lorsqu'on sait que le titre se phase avec les plateformes, Son gameplay d'origine, bien qu'archaïque, était de loin supérieur au joujou sur le dos d'une grosse bestiole. La durée de vie n'est ni au rendez-vous, pas plus que la bande son, si l'on se base sur les jappements de crash. Seul point positif : Les tatouages donnent un aspect KRO DARK, pour plaire au maximum.

Posté le 18 juin 2017 à 18:46

Le jeu de la déchéance, on en a connu des jeux qui ont ruinés leur saga, Bubsy 3D, Rayman contre les lapins crétins, Command & Conquer 4, Skylanders Spyro's adventure, Sonic boom, etc. ce jeu est le destructeur de Crash Bandicoot et c'est pour cela qu'il ne devra jamais être toléré !

poloupial
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste super si vous avez l'occasion de l'acheter faites le.Les graphismes sont magnifique.le gameplay ingénieux,la bande son transportante. Ce jeu est une pure merveille.Franchement je ne l'aurais pas cru si ben.

[JV]DarkLord
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop facile... Et perso, je préfère les anciens Crash. J'ai lu quelques un de vos commentaires, et vous avez raisons. Moi aussi je préférai taper dans les caisses et me faire poursuivre par un rocher ou un ours polaire... D'autant plus que le design des personnages était mieux avant. Mais j'aime bien ce jeu quand même.

yugo49
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Les monstre son pas mal mes on sent lasse vite.Les niveau sont asser marrant mais il n'y a pasgrand chose a dire c'est assez basic c'est dommage je croyait qu'il allait étre beaucoup mieux.Sinon dans l'ensemble les monstre sont tous différent.Il y a plus de monstre que lon croirait .(Il y a un petit renard qui est toujour la au mauvais moment lol).

Petoline
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, que je conseille à tous les fans de monstres et de Crash. On retrouve immédiatement tout l'univers de Crash, avec de jolis petits titans en plus. Les graphismes sont beaux, la prise en main facile, la durée de vie assez bonne et un scénario bien correct.

Coco-Bandicoot
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop facile... Et perso, je préfère les anciens Crash. J'ai lu quelques un de vos commentaires, et vous avez raisons. Moi aussi je préférai taper dans les caisses et me faire poursuivre par un rocher ou un ours polaire... DD'autant + que le design des personnages était mieux avant. Mais j'aime bien ce jeu quand même.

Gamerz38
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Crash est un jeu de plateforme classique il existe depuis longtemps il reste toujours aussi amusant que les précédents
Les graphisme se sont largement amélioré depuis les dernier crash.J'attend avec impatience le prochain crash