15.6/20

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien! Les personnages ont perdu tout leur charisme: N.Gin qui ressemble à un travelo, Cortex qui à perdu son coté savant purement maléfique, maintenant on dirait un clown. Les niveaux n'ont aucun style, et pourquoi crash donne t-il des coups de poings, des coups de pieds, NON, crash c'est tu marches tu cours, tu tourbillonne, tu glisse et tu joue dans un jeu génial. Ce jeu est une honte envers Naughty Dog, une honte envers les fans de la premiere heure, une hoonte du jeu vidéo!

KIeptomane
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Quel plaisir de jouer à ce jeu! Il est très agréable à prendre en main et bénéfie de bons graphismes pour de la psp.
On peut contrôler une grande variété de Titans. Aussi les ennemis parlent entre eux et disent toujours des choses amusantes!
Petit point négatif, la durée de vie qui est vraiment courte et c'est bien dommage.

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

KIeptomane
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Posté le 18 juin 2017 à 19:06

J'ai beau être très ouvert sur cette série mais là c'est juste trop... je peux juste pas tolérer ça... c'est juste du massacre de jeu pour se faire du fric c'est tout ce qu'il y a à dire sur cette chose. A ne surtout pas acheter si vous cherchez un jeu Crash Bandicoot.

Noudnou
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Crash Of The Titans n'est pas le meilleur, loin de la. Je lui accordes tout de même la notes honorable de 12, même si ....
Le scénario est plutôt bien avec un humour bien dosé.
Les graphismes sont bons.
La durée de vie est correcte.
Mais le mauvais point c'est la répétition du gameplay, c'est toujours la même chose: On commence le niveau, on tue un monstre, on prend possession de lui. Avec ce monstre on en tue un autre puis on prend possession de son corps [...] Fin du niveau.
Le jeu n'est pas forcément mauvais mais c'est un peu toujours la même chose. Bref, il ne restera pas dans les inoubliables.

Nomi18
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, très drôle avec les conversations des ennemis entre eux ! Les graphiques sont bien faits et les petites scènes amusantes...sauf qu'on ne peut peut pas les sauter et être obligé de la revoir à chaque fois, ça peut être lassant. Les épisodes sont très variés et dans un parcours différent. On peut passer au moins 25 minutes sur un épisode. Changer le costume de Crash, c'est génial, dommage qu'il ne parle pas. On peut contrôler une quinzaine de monstres tous différents. La possibilité de glisse rend vraiment ce jeu SUPER même à le recommencer.

gryfus9
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

et 1 et 2 et 3 titants. ici vous devez prendre le contrôle de titants, des gros bébêtes avec des pouvoirs particuliers, pour avancer dans chacun des mondes. de hérissons géants à rhinocéros boule de bowling en passant par un putois de 2 mètres il y en a vraiment pour tout les goûts. au fur et à mesur de l'aventure crash devient plus puissant et se rapporche de sa soeur enlevée par son ennemi juré (dont j'ai momenttanément oublié le nom :p ) sans oublier les passage en surf qui sont très agréable et d'une très bonne maniabilité. bref un excellent jeu un tout petit peu trop court mais qui reste très bon malgrès tout et dont il ne faut surtout pas se priver.

-Junior92-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un super jeu de Plate-forme, j'ai vraiment adoré, pour moi il était au top, parce que la première que j'avais joué à ce jeu c'était sur la version DS, mais quand j'ai eu la PSP et que j'ai eu ce jeu, j'était vraiment surpris par le changement.
Le jeu est frais, les personnages sont attachant, surtout pendant leurs dialogues qui sont pour moi vachement tordant. Dans les pouvoirs de Crash, on trouve plusieurs enchaînements : le coup de poing, l'attaque tourbillon et le contre. On peut aussi contrôler les Titans pour ensuite utiliser leurs attaques.
C'est un très bon épisode de Crash Badicoot.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le fais de pouvoir 'adopté' plusieurs monstres appelés Titans dans cet opus de Crash. Le fait de les utilisés pour mieux avancé dans le jeu donne un petit coup nouveau dans le jeu, ce qui n'est pas plus mal.

Sew91
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un jeu excellent qui mérite sa note pour son histoire étudiée et amusante. Les 20 niveaux proposés sont tous excellents, le seul bémol de ce jeu est sa faible longévité. En effet, le manque de secrets à découvrir, on fait le tour d'un niveau en le faisant une ou deux fois. Malgré tout, grâce à des graphismes plus que corrects pour la PSP. Je trouve que celle-ci a été très bien exploitée pour ce titre. Le jeu mérite donc sa note.
Je le conseille à tout les possesseurs de PSP !

Hakinata
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Crash of the Titans est un excellent jeu d'action et d'aventure dont je vous recommande. Cet opus pour moi fait sans conteste parti des incontournables sur la Play station portable de Sony. Des graphismes réussis, des scènes d'action à couper le souffle et des décors splendides sont pour moi les clefs de la réussite de ce Crash of the Titans.

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 04:03

Crash of the Titans est super bien sur PSP. Je suis un fan de la GBA mais pour le coup. Le jeu est plus maniable et les graphismes sont quand-même un peu meilleurs

bannipourbanni6
Posté le 27 janv. 2021 à 15:13

Très bon jeu sur PSP, connu étant petit donc note pas forcément objectif, le jeu a son ambiance, jouez le avec des écouteurs, pas connu les crash classiques.

Majspygodz
Posté le 03 juil. 2018 à 20:51

j'ai bien aimé le jeux je trouve que le jeux est grave cooll a jouer c'était un jeux que je conseillerai à jouer quand on s'ennuie pareil sur ps2 aussi il est grave bien aussi sur cette console

owen4072
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Crash of the titans est un jeu très amusant mais parfois énervant quand l'on perd le monstre que l'on contrôle,il y a des moments de glissade très sympa,pour ce jeu,et cette reprise,je lui donne un 14/20,mais plus la glissade,je rajoute deux points:je donne finalement un 16/20.

Bon jeu à tous!

mat_speed_sonic
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Crash bandicoot change de gameplay, avec un jeu, où le but est de progrésser sur l'ile wupa et de sauver vôtre amie coco, mais la tache sera dure, car cortex vat nous envoyer des titants et nous alons devoir prendre le controle de c'et titans pour pouvoir progréssser dans le jeu. Conclusion même avec un nouveau gameplay la série crash bandicoot reste une bonne série.