12.1/20

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien! Les personnages ont perdu tout leur charisme: N.Gin qui ressemble à un travelo, Cortex qui à perdu son coté savant purement maléfique, maintenant on dirait un clown. Les niveaux n'ont aucun style, et pourquoi crash donne t-il des coups de poings, des coups de pieds, NON, crash c'est tu marches tu cours, tu tourbillonne, tu glisse et tu joue dans un jeu génial. Ce jeu est une honte envers Naughty Dog, une honte envers les fans de la premiere heure, une hoonte du jeu vidéo!

ReyMysterio26
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

J'ai été super décus par ce jeu, il ne ressemble pas DU TOUT, à la version PS2, ce jeu est NUL. Les graphismes sont très bof, la durée pareil et la difficulté nul. Voilà c'est tout.

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

ReyMysterio26
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

3DS_Powa
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

je donne 1/20, la version Game Boy Advance est une vraie daube...je sais ce que je dit car je l'avais sur Wii+DS+GBA et actuellement sur 360 PS2 et PSP.

je m'attendais a du bon vu ce qu'ils ont fait sur les autres supports,mais bon...c'est de la GBA =_=

bref, ne prenez pas cette version...

vous gagnez mon respect si vous avez lu x)

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 04:01

Un jeu culte. Je suis un grand fan des jeux Crash. Et Crash of the Titans ne m'a pas déçu. Les graphismes sont un peu léger mais il est tellement addictif qu'on n'y fait pas attention !

Posté le 18 juin 2017 à 18:55

Ce portage des enfers... déjà que le jeu original vole pas très haut alors là c'est juste lamentable... Dommage car la version DS a tout bien rattrapé, mais malheureusement cette version GBA est bien trop cheap et figure parmi les pires jeux de la saga Crash.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

20 juste pour remonter la moyenne :)
Non ce jeu n'est pas du tout une daube comme dise certain, on trouve du plaisir a y jouer :)
Explications : Des graphismes variés et plaisant pour la GBA, des musiques non répétitives, dans l'ambiance et agréable, une jouabilité simple et pratique et des dialogues rigolos
Certes, la durée de vie n'est pas trés élevé et le scénario est banal mais bon ca vaut le coup car Crash of titans donne un souffle de nouveauté pour la série ( le controle des créatures est une trouvaille tout bonnement magique )
Pour moi une réussite, si vous aimez Crash Bandicoot, la plate-formes et les jeu rigolos, Crash of the titans vous plaira et je concluerais sur ces derniers mots :
C'EST UN JEU GBA, IL EST EVIDANT QUE CES MOINS BIEN PAR RAPPORT AU DS,PSP,PS2 et 360 MAIS POUR DE LA GBA, c'est un trés bon jeu!

Super jeu !!

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans aucun doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant. BREF J'adore

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

TomSnare101
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

20 juste pour remonter la moyenne :)