15.1/20

Captain-Swing45
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Génial !!
Mon fils Nathan qui 10 ans a vraiment apprécié et lorsqu'il est heureux..je le suis !!
Les graphismes sont superbes et la une très bonne bande musicale..le jeu est sympa et nous pouvons jouer à 2 en local ..bref une bonne partie de plaisir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 9/20 Les graphismes sont pas top.

Jouabilité: 7/20 Pas facile à prendre en main.

Durée de vie: 13/20

Bande son: 11/20 Les musiques sont pas terribles.

Scenario: 10/20

Note Générale: 10/20

davmystere69
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Heu pour moi Crash c'est Crash Bandicoot pas Crash of the Titans... Crash c'est le mec surpuissant qui devenait fou avec sa tornade et qui défonçait des boites pour avoir des pommes. Et il s'avait se débrouiller seul. Là que dire à part que le principe de Titan est débile. Ca n'a fait qu'affaiblir Crash. On préfère jouer avec certains Titans et on se rend compte qu'une fois avec ces Titans Crash est inutile. Bref je ne conseille pas ce jeu mais après ce n'est que mon avis de fan de Crash Bandicoot.

toto-du-13_2009
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super !
Malgré quelques problème de caméras , Les graphismes sont super et les persos bien fait .
Crash est bien représenté et facilement controlable .
J'adore ce jeu et je le conseille !

gamertotal
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un bon Crash, noté trop sévèrement pour moi comme Twinsanity, j'ai rien a lui reprocher à ce jeu sauf son découpage en épisodes, excellent graphiquement, le gameplay est agréable, la bande son est réussite aussi.
Graphismes : 17/20
Gameplay : 19/20
Durée de vie : 14/20
Bande-son : 20/20
Scénario : 18/20

miroux
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont très bien réussi malgré quelques petits problèmes de caméra en multijoueurs, le scénario et les monstres sont très bien imaginés ainsi que de magnifiques décors et beaucoup d'humour. Seul défaut à mes yeux une courte durée de vie.

konixxxxxxx
Posté le 27 août 2008 à 00:00

Franchement ce trouve ce Crash of the titans fort sympathique avec toujours la même humour que les autres!Tout d'abord le game play est bien et les graphismes ne m'ont pas déplu c'est pourquoi je met cette note par ailleurs le mode multijouer est aussi très bien !je vous conseille d'acheter ce jeu (ceux qui ont la wii):) Il y a juste parfois quelques petit problème de caméra a part ca c'est bien!

rammsteindu91
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est bien Quoi que un peu cours. le mode multi est pas mal, c'est plus marrant de joué a 2 même si c'est un peu galère des fois ... ça reste un bon jeu et les dialogues des méchants sont très drôle.

Quent-le-Nimois
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Que dire de plus à part que c'est un bon jeu ?!
Depuis le 1er crash bandicoot, que j'ai acheté sur GameCube j'en suis fan. Sur celui-ci (of the titans) nous avons une jouabilité excellente, ainsi que des très beaux graphismes, une bonne durée de vie quand même. Donc, un jeu à acheter si on est fan de Crash (il ne vous décevra pas).

rume2
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

19, certes une note exagérée, mais j'avais envie de la mettre parce que ce jeu est fort sympathique. Ah ! que de bon points, je n'arriverais pas à m'exprimer, ce fut une bonne surprise pour moi.

Tyson444
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Vu les précédents titres je m'attendais au pire. Et bien NON. Les développeurs ont complètement revu l'univers de Crash et ses amis. La possibilité de pouvoir contrôler les titans ajoute au jeu une toute nouvelle dimension, même si les énigmes ne sont pas très dures à résoudre. Ce jeu m'a vraiment plu.

A-I-C-I-L-A
Posté le 12 oct. 2022 à 23:35

Ce petit jeu de plateforme fait toujours plaisir, et c'est toujours l'occasion de passer un bon moment en famille ! C'est sans prise de tête, c'est plutôt mignon, que demander de plus ?

Paolito13
Posté le 06 mai 2022 à 01:20

Bonjour avant tout je tiens a dire que les critiqueurs précédents font preuve d'une mauvaise fois tah les ouf .
Secondo ce jeu est somptueux voici mon avis :
C.O.T > GTA V
Pour conclure je souligne vos daronnes bisous

Posté le 18 juin 2017 à 18:53

Le massacre d'une si bonne saga ! Les design des persos ont été massacrés, l'ost est tout sauf mémorable et est répétitive, le scénario se torche le derrière avec l'univers de Crash, la durée de vie est plus que moyenne et le gameplay est tout mais alors tout sauf Crash ! INACCEPTABLE !

Instructif
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un des seuls jeux que j'ai vraiment accroché sur Wii. Les graphismes sont jolis, l'aventure est très bien réalisée et le gros point fort du jeu : son originalité. Il n'y a pas un moment où on est pas surpris des objets et des différents titans que l'on peut utiliser. Un bon jeu !

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai beaucoup apprécié de part son originalité et évidemment, le fait de retrouver crash bandicoot !
Les mutants sont tous très variés et chacun dispose d'attaques propre a lui-même de quoi donner un gameplay très originale et plaisant. Gameplay qui se révèle encore meilleur si vous parcourez le jeu en coopération avec un ami.
La durée de vie est correct mais mériterait d’être quelques peu plus imposante et, malgré l'absence quasi-totale de scénario, les dialogues entre les différents personnages sont très drôles et vous ferons passer de très bon moments.
A acheter pour les fans de crash bandicoot et d'action/plate-forme !

Wario_83
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Crash, le célèbre bandicoot né de l'imagination fertile de Naughty Dog, revient pour de nouvelles aventures, orchestrées cette fois-ci par Radical Entertainment. Après le moyen Crash Tag Team Racing, le studio entend dépoussiérer l'animal orange grâce à un petit lifting. En effet, même s'il revient à ses premières amours, c'est-à-dire le jeu de plates-formes, Crash a bien changé. Pour le meilleur ou pour le pire ?